Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Petit point blanc sur les chapeaux des mes McKennaii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pirosss
  • Date de début Date de début

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14/4/11
Voilà,

Mes McKennaii sont en pleine fruitaison et j'ai remarqué qu'il y a des petits points blancs sur les chapeaux :/

Est-ce grave? Et je peux y remédier comment ?

Merci bien. =D

Des McKenaii? C'est quoi encore ce sous-genre, cette sous-appellation qui sert à rien pour désigner des cubensis??! Enfin, c'est bien des Cubensis déjà, qu'on soit d'accord?

Bon, vu ton message, ça ne peut être que ça, et donc je suis ravi de pouvoir te rassurer tout de suite: Non ce ne sont pas des amanites qui se mettent à pousser t'en fais donc pas!
Les points blancs sont tout à fait normaux, des fois c'est juste des résidus de mycélium, d'autres fois c'est... Le grand mystère de la mycologie... ;)

Voilà, ça doit être une belle fruitaison, plus il y a de points blancs longtemps (dans leur croissance), mieux c'est!
Bye!!

C'est cubensis oui.

Et c'est vraiment des sous-appellations sans signification ? C'est ce que je pensais mais j'ai jamais vraiment eu de confirmation...

Oui mais les Mckennai (histoire de Mckenna je crois.Pas sur) sont tout mimi à la pousse.Les champignons dépassent pas 5-8cm de haut et rempli ta box facile.Et comme plus un champignon et petit,au plus il est meilleurs,ça le fait.Perso,mes préféré et niveau rentabilité,je choisi les Golden teacher's.Prochain,équato et colombien je tente (même si j'en mange pu.)

Ah enfin des bonnes nouvelles!!=D
Merci.

Je sais pas si c'est vraiment sans intérêt les sous-appellation mais bon je pensais être plus précis en disant McKennaii que en disant cubensis même si ils sont tous pareil(ou presque) dans leurs pousse.

Non non mais je déconne hein, ce qu'il y a c'est que la variété ne change absolument rien aux effets, ou presque, ça se joue à très peu de choses, par contre 'morphologiquement' en effet, chaque (sous)-variété de Cubensis est bien différente!
Y'a qu'à voir des Panlenque (trop beaux) avec des Dakak Beach (Bof!) ou même les Albinos trucs tout blancs (trop moches!) eheh voilà pour l'affaire de 'l'espèce' :)

Retour