Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PB-22 et 2NE1

Frederis

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
26
Bonsoir ! Arrivant au bout de mon 2e pochon d'AM-2201, cannabinoide avec lequel j'ai vécu depuis décembre 2012 des expériences extraordinaires/surnaturelles/magiques, j'ai voulu en recommander sur mon shop favori. Malheureusement, entretemps l'AM a été interdit en Grande-Bretagne, aussi ai-je commandé en lieu et place 2g de PB-22 et 2g de 2NE1, deux substances sur lesquelles one ne trouve que très peu d'informations et de façon parcellaire.

J'ai reçu les deux pochons ce soir. Je me propose de les tester pour vous et de partager mes expériences au cours des semaines à venir.

Ayant entendu parler du PB-22 comme d'une substance très puissante, je pense commencer par celle-là.

Comme dit précédemment, j'ai eu une expérience extraordinaire avec l'AM-2201, pour ne pas dire une renaissance psycho-spirituelle, aussi j'attends beaucoup des substances que je viens de recevoir.

Et comme je l'ai fait pour l'AM-2201, je les expérimenterai dans un cadre bien précis : la réalisation de films. L'AM-2201 m'a permis de réaliser un film d'animation qui a été une véritable art-thérapie sur un sujet extremement douloureux. Voyons dans quels états de conscience le PB-22 ou le 2NE1 vont me placer pour la création et l'art !
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'espère que tu mets en place un protocole de test un peu plus poussé que pour l'AM-2201... Avec une maîtrise des doses relativement précise, des premiers tests au microgramme en montant par palier, ce genre de choses...

Sinon, bah merci du partage si tu vas au bout de ta démarche, vu en effet, le peu d'informations relative à ces composés. Fait ça dans les règles, c'est pour ton bien...
 

PsychoMantis

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
36
Méfie-toi du 2NE1, j'en avais commander 250mg et après quelque test j'ai laisser tomber, les effets te laisse sur ta faim, et la descente est crade je trouves, elle te rend irritable et parfois (suivant les doses ou après des prises régulières) te met dans un état d'esprit où t'as l'impression d'avoir tout loupé dans ta vie. Bref, j'ai trouvé (ainsi que des amis) ce cannabinoide "malsain" et il n'a rien a voir avec l'AM-2201.
 
G

Guest

Invité
Bon en fait je comprends l'attrait pour les noids,car perso j'ai tapé dedans pour trouver une alternative légale au cannabis§
Le Pb-22 semble chelou(car issu d'un insecticide),mais j'ai pas de vraie données a part Wikipedia:
Google*Traduction
Quant au 2NE1 je m'y suis pas intérrêssé perso^^
Bon mon avis:les cannabinoids c'est de la merde,mais j'ai fais un topic pour les consommer au mieux:
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/48890-cannabinoids-le-blend-maison.html
Sinon ne pas oublier qu'ils peuvent être très néfastes:
http://www.psychonaut.com/reduction...ynthetiques-et-insuffisance-renale-aigue.html

De plus il n'y a pas que les anglais,leur legislation ne sert qu' a nous ranger au rang de cobayes.
Google est ton ami ;)
Ne consommes pas des produits non testés sous prétexte qu'il sont ban aux Royaumes Unis.
Je te conseilles(si on peux appeler ca un conseil^^)de consommer des molécules sur les quelles ont as un minimum de recul...

Bref fait gaffe man^^
 
Haut