Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pas mal la salvia, avoir des hallucinations, toxicité des douilles ?

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
SAmedi soir j'ai eu droit à mon premier trip à la salvia  séchée. J'avais deja essayé leur joint 5x tt fait, ben ça m'a rien fait...
J'ai essayé une douille...que dalle a prt des picotements internes pendant 2 mn, et apres du coup j'ai pris trois douilles enormes bien remplies de suite en gardant tres longtemps la fumée (limite 50 s) et à la fin de la troisième, j'ai fermé les yeux et j'ai eu droit à mon petit trip fort sympathique...environ 15mn a peu pres!?!

Voilà mais j'ai un pb, en fait je voulais savoir si on pouvait atteindre le stade d'hallu mais avec les yeux ouverts juste en prenant des douilles de salvia normale, style au bout de 7,8 douilles en fin je sais pas quoi je vous demande au cas ou l'un d'entre vous a deja reussi à aller assez loin dans l'echelle de la savia!

Et aussi, c'est pas trop dangereux de prendre trop de douilles d'un coup?????

C qd mm des sensations que j'avais jamais connu avant, c presque indescriptible la salvia, j'explique à mes potes ils comprennent rien, mais bon ici je pense que vous comprenez tous  ;)

Merci
 

Fogg

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
24
Essayes l'extrait X10 si tu veux des hallus les yeux ouverts. : )
 

ganjaalex

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mai 2004
Messages
6
J'ai eu de légère hallu avec les yeux ouvert avec de la X1, genre le sol qui bouge et qui se déforme.
J'ai aussi un pote qui s'est retrouvé dans un autre monde tout noir avec des lignes roses partout... et avec de la X1... et une douille mais il a voyagé pendant 5 minutes
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
Ca doit etre impressionnant de se retrouver dans un autre monde les yeux ouverts...
 
Haut