Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

OPIUM DE LAITUE VIREUSE???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MDR
  • Date de début Date de début

MDR

Glandeuse Pinéale
Inscrit
29/10/03
ouai salut les mans ct juste pour un ptit renseignement concernant la laitue vireuse.(lactuca virosa).

yen a a bloque vers chez moi et g entendu dire qu on pouvais en extraire de l opium.

du coup g testé quelques incisions sur les tiges(qui vire au violet) et effectivement ya un latex blanc qui s en ecoule.

apres plusieurs incisions sur plusieurs pieds,recuperation de la sève(qui a tourné au marron foncé)et fait une espece de boulette marron un peu comme de la rachacha.

alors voila, est ce que c fumable, quelle est la dose , si vs avez deux trois renseignements chui preneur.....

merci a tous les psykonauts....

Moi aussi je m'y étais interesse mais les echos que j'ai eu
m'en ont vite dissuadé
effet sédatif léger (soporifique...) similaire à celui de l'opium (dans la forme seulement pas en importance)
Buzz tellement léger qu'il y a de fortes chances pour que tu ne le sentes pas. N'esperes aucunes visions au royaume de morphée.
Ca peut t'aider à trouver le sommeil, soulager ta gorge si irritée...
Bref ca ne semble pas être de grand interêt : essaye quand même à mon avis tu ne risques pas d'overdose :crazy:
Puis l'arôme peut être intéressant (censé être similaire à celui de l'opium en un peu plus amer)
Ca peut etre fumé ou maché
Mais dans le genre mieux vaut une chicha suivi d'une tisane de camomille :cool:
""Consider the case of lactucarium, which never caught on as a modern opium substitute because either so mild or so inconsistent in quality that people thought it was a fake."
tout est dit je crois
Si tu essayes, j'attends ton avis avec impatience
:smirk:

Retour