Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

NDE(DXM)

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/7/08
Je me pose quelques questions!

Est ce que les experiences de mort iminente sont possibles avec le DXM?

Est il dangereux de se remettre d une NDE seul ou faut il se faire suivre par quelqun hopital ou autres?

Et accessoirement une tolerance inversée peut elle existé avec le DXM?!

Merci bocoup de vos reponses!

N essayez surtout pas cela est tres dangereux et m est arrivé avec seulement 450 mg ce qui n est pas une grande quantité!
La dose n a rien avoir la dedans!

A bon entendeur!

Une NDE provoqué par une drogue est à mon avis non dangereuse physiquement (si c'est pas provoqué par une OD on est bien d'accord).

Après psychologiquement c'est une autre histoire.

si quelqu'un à des infos la dessus je serais preneur.

Renseigne toi sur le K-Hole, atteignable avec la ketamine a des dosages plus ou moins important selon la methode de prise (IM, Sniff ...)

Le K-Hole s'apparente a une NDE, mais cela peut entrainer une amnesie, des troubles persistant, ect ... mais cela est commun a toutes les NDE

Sinon, pour une bonne NDE, il te reste la corde et le tabouret :twisted:

PS : Je pense tenter le K-Hole d'ici quelques temps.

J'ai déjà entendue parlé du K-Hole mais là une NDE au DXM ! si c'est refesable ca augmente encore l'attrait de cette molécule.

Je doute qu'on puisse atteindre une NDE avec du DXM, ca va surement te flinguer la tete, mais pas faire une NDE.

Prudence avec les NDE, comme son nom l'indique c'est une experiences aux portes de la mort, donc gaffe a pas passer la porte en question ...

oki merci je savai tout ca j peut y expliker a personnes sachant qu on me prendrait pour fou ou menteur et dans la politique de la reduction des risques!

Tout ce que je peut vous dire c est que meme a 450 mg le DXM peut avoir des effets cataclysmiques sur le cerveau changer des choses a tout jamais!

Etant fou de drogue je ne boirait meme plus une goutte d alcool de peur de s k il pourrait arriver!(Il y a d autres raisons m enfin bon!)

Ceci dit je vous souhaite bon courage et vous aime tous!

Pour infos les NDE sont une mort clinique mais n est pas grave si on peut toujours ecrire deux jours apres!(de la part du SAMU et j peut vous dire qu il a ete choqué!)

Le k-hole n'est pas une NDE. En revanche, on peut experimenter une NDE pendant un k-hole, et c'est très agréable je trouve... Mais il faut pousser loin et la descente est difficile lorsqu'on a dépassé de telles frontières. Avec le DXM il est possible d'atteindre la NDE, aux environs de 1200mg mais le soucis c'est qu'à cette dose on a plus tendance à s'endormir, c'est pour cette raison que je n'ai jamais réussi à recreer la NDE vécu sous Ketamine avec le DXM, la ketamine est largement moins narcotique que ce dernier. Il y a un moyen d'atteindre la NDE avec une moindre dose je crois en prenant une première dose de Tuxium de 600mg (pour quelqu'un qui n'a aucune tolérance) puis en redosant avec du tussidane (200mg) je ne sais pas par quel miracle mais à un ami et moi-même il nous est arrivé avec cette combinaison d'atteindre un plateau étrange qui ressemble par quelques aspects à la NDE; les sens débloquent, on se sent projeté à l'interieur de soi, d'un coup on passe en OBE et là c'est un autre univers (comme le K-hole en fait un peu... mais ça reste très différent, disons qu'avec le DXM on est plus conscient).

sval a dit:
la ketamine est largement moins narcotique que ce dernier

Je pense que tu veux dire narcoleptique ;)

1200mg de DXM ... quelle cartouche ca doit etre !! :shock:

oki oki!mais j ai pris des doses plus fortes sans avoir de problemes!!
En fait du moins du peu ke je me souvienne!
J ai du vomir une demi heure apres la prise!
Je suis parti dans un monde dans lequel je voulai rester a tout jamais malgré que j était tres mal je me suis couché et la pendant une heure reelle seul dieu sait ce qu il s est passé!

Pour la tolerance inversée s est peut etre que je part tout simplement de plus en plus loin c est plutot ca a mon avis!

Comment faudrait il faire pour se rappeler d' une experience?!

Faudrait il en faire plusieurs?!

Et moi qui avait peur de ne pas reagir a cette molecule j suis servi mdr!

Euh franchement un grand merci Sval de m avoir eclairer Sval!

Sebastian a dit:
sval a dit:
la ketamine est largement moins narcotique que ce dernier

Je pense que tu veux dire narcoleptique ;)

1200mg de DXM ... quelle cartouche ca doit etre !! :shock:

Quelle cartouche c'etait... maintenant si je monte à 2g, je suis même pas sur de toucher le troisieme plateau :cry:

Donc je sais pas combien de jours j ai mis a analysé mon trip car depuis le premier jour je ne pouvais pas dormir pouvais faire ce que je voulais de ma conscience n avait plus mal! en quelque sorte comme si j etait en dissociation mais dans la realite et!Passé de l état d euphorie a tres grave depression a folie a l etat de légume pour revenir a un etat a peu pres normal!

Attention

Parce que quelqun m a forcé a ecouter ce qu il avait a m expliquer!

Que la vie est la plus belle chose au monde et qu elle doit etre vecu a 200 pour cent!

Qui m a parlé?

Dieu!

L analyse de lui meme!

le légume c est l enfer!(travail(cyril)

l euphorie c est le paradis(le paradis!c est chez moi rien foutre lol

Attention etant le seul a lui avoir parlé ici du moins!

Les conseils sont:prieres 1 2 3 par jour?!!

Le pain a chaque repas!(!)

Et pour les fetes amusez vous le confessionnal n est pas fait pour les chiens!

La messe?

Compliquée dans cette societe donc pas important!ouff lol

adieu

excusez moi cest moi pas de parano le confessional peut aussi servir pour les substances illicites il ne faut pas arreter de vivre mais vivre a fond en fesant un minimum attention!

Retour