Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Nausée\Vomissement avec du Kratom?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tristan
  • Date de début Date de début
je pense vraiment que ce n'est pas une bonne idée le kratom, l'extré encore plus, est vraiment dégueu et il et bien fort le melangé avec qlqe chose qui se mange ou boit lentement c'est faire duré le "suplice".

le boire le plus rapidement possible : "ALLEZ cue sec mon p'ti!" comme quand la grand mére te faisait boire de la gnole
 
ca se torture severe ici! :lol:
avec du miel, ca passe tout seul...
 
hey , j'ai testé 4gr 10x avec du tropicana "essentiels magnesium" rayon frais. C'est fantastique, le gout du jus de fruit couvre totalement l'amertume de l'extrait.
C'est bon, j'ai trouvé mon support de mélange ;)
 
adrenochrome a dit:
Mais t'inquiètes Tristan, il est prouvé que le kratom donne la nausée à forte dose (comme les opiacés !)

Et est-ce que cet effet s'atténue, voire disparaît, avec l'habitude (comme pour les opiacés) ?
 
salut, bah en fait moi j'ai jamais éssayer le kratom, là je comprend déja que le gout est pas térrible,mais ça ne me pose pa de problème.^^
Par contre, quel genre d'éffets procure t'il?
je compte en acheter de l'extrait standardisé 15X...
Par rapport à du cannabis par exemple, plus fort ou moins fort?
assez semblable ou tres différent? voila merci bcp^^
 
salut, pour le kratom moi aussi sa me filai des spasmes et je luttais pour pa tout rendre! Mais ya un truc qui couvre bien le gout c'est l'eau citronné, sa suprime lamertume et en plus sa décrasse un peu l'effet "huileux" qui reste dans la bouche après les prises.
voila!
 
je mets un sucre dans mon extrait méga poudre et je bois tout y compris la poudre
 
avec du the menthe reglise ca couvre asser bien le gou mais c pas bon pour autan
 
une demi tasse d'eau bouilante tu laise refroidir, t'acroche tes tripes, et tu boit! c'est le mieux!;)
 
J'ai essayé récemment le kratom et ma méthode d'ingestion a tout simplement consister a mettre la poudre dans une cuillère et a gober le tout à l'aide d'un verre d'eau. Simple, rapide & efficace, aucune nausée pour moi, juste un très léger ballonnement qui n'a pas duré. L'avantage par rapport à l'infusion c'est qu'on ne perd rien en puissance. Quand à mélanger le kratom avec différents liquides (whisky, coca :shock: ) je n'en vois pas vraiment l'interêt si ce n'est prolonger le plaisir d'une "amertume" qui n'est pas des plus agréables...
L'effet est plutôt sympathique, à mi chemin entre le tramadol et la codéine (sans la nausée) mais avec un caractère qui lui est propre. Contrairement à ce que j'avais pu lire sur le sujet, je n'ai pas éprouvé ni descente ni gueule de bois, légérement déphasé le lendemain mais rien d'autre à signaler si ce n'est peut être l'envie d'en reprendre; même si cela n'a pas l'air très méchant je pense qu'en ne faisant pas attention on peut tomber accro assez facilement. Il parait que le kratom & le cannabis se potentialisent tout deux : les effets pouvant alors atteindre une intensité assez remarquable, si quelqu'un a déjà essayé je veux bien avoir son avis sur la question.
 
Pour ma part, je trouve que le kratom ressemble
 
NON, NON et NON !

on ne compare certainement pas du kratom avec de la codéine !
La codéine est 10 fois plus agréable mais n'oublions pas que c'est un opiacée dangereux.
7 grammes de kratom, c'est agréable certe mais ça n'a rien à voir avec un opiacée.. car même si la forte dose fait rever lorsque l'on ne vomis pas, il faut retirer les sensations de bien être physique provoqué par les opiacées.
 
Je suis sous subutex pour me débarasser de ma dépendance à l'héroine et je trouve que le kratom ressemble à la codéine. D'ailleurs je trouve le kratom bien + agréable que la codéine car le kratom ne donne pas de grosses démangeaisons comme la codéine !! y'a une semaine je me suis fait une boite de tussipax (codéine et ethylmorphine), et ben j'ai cru que j'allais m'arracher la peau tellement ça me grattait !!

bref, je connais bien les opiacés et honnetement, le kratom a bien + de qualité que la codéine !!
 
OH mon dieu !!

La codéine est 10 fois plus agréable que le kratom mais si tu veux passer un bon moment sous tussipax, il faut à tout prix que tu prennes un voir 2 coimprimés de phénergan , c'est un anti-allergique et tu verras que tu n'auras pas la moindre sensation de grattement, le phenergan améliorera même les effets de la codéine, plus détendu, bref, un pied d'enfer !
N'oublie pas 2 comprimés bleu de phénergan (1.28€ sans ordonnance) et tu me diras si tu préfères la codéine ou le kratom.0

;)
 
Retour
Haut