Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nausée\Vomissement avec du Kratom?

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
je pense vraiment que ce n'est pas une bonne idée le kratom, l'extré encore plus, est vraiment dégueu et il et bien fort le melangé avec qlqe chose qui se mange ou boit lentement c'est faire duré le "suplice".

le boire le plus rapidement possible : "ALLEZ cue sec mon p'ti!" comme quand la grand mére te faisait boire de la gnole
 

moimeme

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
34
ca se torture severe ici! :lol:
avec du miel, ca passe tout seul...
 

motark

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2006
Messages
60
hey , j'ai testé 4gr 10x avec du tropicana "essentiels magnesium" rayon frais. C'est fantastique, le gout du jus de fruit couvre totalement l'amertume de l'extrait.
C'est bon, j'ai trouvé mon support de mélange ;)
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
adrenochrome a dit:
Mais t'inquiètes Tristan, il est prouvé que le kratom donne la nausée à forte dose (comme les opiacés !)

Et est-ce que cet effet s'atténue, voire disparaît, avec l'habitude (comme pour les opiacés) ?
 

Lestat

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
8
salut, bah en fait moi j'ai jamais éssayer le kratom, là je comprend déja que le gout est pas térrible,mais ça ne me pose pa de problème.^^
Par contre, quel genre d'éffets procure t'il?
je compte en acheter de l'extrait standardisé 15X...
Par rapport à du cannabis par exemple, plus fort ou moins fort?
assez semblable ou tres différent? voila merci bcp^^
 
O

OlDJacK

Invité
salut, pour le kratom moi aussi sa me filai des spasmes et je luttais pour pa tout rendre! Mais ya un truc qui couvre bien le gout c'est l'eau citronné, sa suprime lamertume et en plus sa décrasse un peu l'effet "huileux" qui reste dans la bouche après les prises.
voila!
 

OnTheRoad

Matrice périnatale
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
6
je mets un sucre dans mon extrait méga poudre et je bois tout y compris la poudre
 

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
avec du the menthe reglise ca couvre asser bien le gou mais c pas bon pour autan
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
une demi tasse d'eau bouilante tu laise refroidir, t'acroche tes tripes, et tu boit! c'est le mieux!;)
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
J'ai essayé récemment le kratom et ma méthode d'ingestion a tout simplement consister a mettre la poudre dans une cuillère et a gober le tout à l'aide d'un verre d'eau. Simple, rapide & efficace, aucune nausée pour moi, juste un très léger ballonnement qui n'a pas duré. L'avantage par rapport à l'infusion c'est qu'on ne perd rien en puissance. Quand à mélanger le kratom avec différents liquides (whisky, coca :shock: ) je n'en vois pas vraiment l'interêt si ce n'est prolonger le plaisir d'une "amertume" qui n'est pas des plus agréables...
L'effet est plutôt sympathique, à mi chemin entre le tramadol et la codéine (sans la nausée) mais avec un caractère qui lui est propre. Contrairement à ce que j'avais pu lire sur le sujet, je n'ai pas éprouvé ni descente ni gueule de bois, légérement déphasé le lendemain mais rien d'autre à signaler si ce n'est peut être l'envie d'en reprendre; même si cela n'a pas l'air très méchant je pense qu'en ne faisant pas attention on peut tomber accro assez facilement. Il parait que le kratom & le cannabis se potentialisent tout deux : les effets pouvant alors atteindre une intensité assez remarquable, si quelqu'un a déjà essayé je veux bien avoir son avis sur la question.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour ma part, je trouve que le kratom ressemble
 

Narcisse_81

Banni
Inscrit
28 Oct 2006
Messages
26
NON, NON et NON !

on ne compare certainement pas du kratom avec de la codéine !
La codéine est 10 fois plus agréable mais n'oublions pas que c'est un opiacée dangereux.
7 grammes de kratom, c'est agréable certe mais ça n'a rien à voir avec un opiacée.. car même si la forte dose fait rever lorsque l'on ne vomis pas, il faut retirer les sensations de bien être physique provoqué par les opiacées.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je suis sous subutex pour me débarasser de ma dépendance à l'héroine et je trouve que le kratom ressemble à la codéine. D'ailleurs je trouve le kratom bien + agréable que la codéine car le kratom ne donne pas de grosses démangeaisons comme la codéine !! y'a une semaine je me suis fait une boite de tussipax (codéine et ethylmorphine), et ben j'ai cru que j'allais m'arracher la peau tellement ça me grattait !!

bref, je connais bien les opiacés et honnetement, le kratom a bien + de qualité que la codéine !!
 

Narcisse_81

Banni
Inscrit
28 Oct 2006
Messages
26
OH mon dieu !!

La codéine est 10 fois plus agréable que le kratom mais si tu veux passer un bon moment sous tussipax, il faut à tout prix que tu prennes un voir 2 coimprimés de phénergan , c'est un anti-allergique et tu verras que tu n'auras pas la moindre sensation de grattement, le phenergan améliorera même les effets de la codéine, plus détendu, bref, un pied d'enfer !
N'oublie pas 2 comprimés bleu de phénergan (1.28€ sans ordonnance) et tu me diras si tu préfères la codéine ou le kratom.0

;)
 
Haut