Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Nausée\Vomissement avec du Kratom?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tristan
  • Date de début Date de début

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4/6/06
Voila je me suis fait un trip Kratom avant-hier:

je me suis fait environ 2,5g de kratom 15x standardisé
prise vers 15h
résultat de trés bon effet bien étre mais au bout d'une heure et demi rosse montée bizard petite nausée dés que j'était debout, alongé aucun probléme donc je reste alongé je profite du trip.. mais dés que je me met debout re les petites nausée. Vers 20h je ressent ces nausée plus fort assez pour pouvoir me faire vomir je force un peut et aprés ca a bien été plus d'effet négatif un petit effet de bien étre.

ca ne m'ais jamais arrivé d'avoir des nausée sur 6 prise (c'était la plus fort prise)

c'est déjat arrivé à quelqu'un?
ca pourrait étre dus à quelquechose d'autre?

Hier soir il m'est arrivé presque la même chose !!
20g de feuilles de kratom en infusion, effet sympa, bien détendu, le corps tout chaud puis tout à coup grosse montée et nausée !! ça a duré 2 minutes puis c'est partit, du coup j'ai pas gerbé !!
Mais t'inquiètes Tristan, il est prouvé que le kratom donne la nausée à forte dose (comme les opiacés !)
Bye !!

pareil a partir de 1.5-2g legere nausée pour le x15

HEy tout le monde, moi j'aimerais connaitre des techniques pour attenuer le gout tres amer du kratom, j'ai parfois trop de mal à l'ingurgiter, ca me donne presque des spasmes, et une envie de vomir. Mais une fois ke tt est avalé il n'y a plus de problemes de nausée. Alors quels sont vos ptits truc pour 'edulcorer' ce gout amer ? J'ai dejà essayé de melanger l'extrait avec du bifidus actif ;) ca marchait pas trop mal; j'avais l'impression de manger de la pate à crepe au sarazin.

LOL tu bouche ton nez et cue sec ou en deux fois!

ma recette c'est de l'eau bouillante et du Kratom!

c'est vraiment deg c'est vrai donc il faut y boire le plus vite possible! pas faire duré la chose!

C'est vrai que c'est bien ignoble

moi je boit la poudre du 15x de mon infu en remuan bien car ou sinon il y a de la resine de kratom qui se forme sur les paroi et la cuillere.

ou sinon ( je pense) tu peut faire de la résine de kratom qui peut se fumer (un smart shop sur le net en vend les critique y été favorable) mais moi je n'aime pas fumer

je pense que c'est possible ainsi:

tu fait une grosse infu avec pas mal d'eau (l'histoire que la résine ce dissoue bien et qu'elle nais pas envie de collé sur les parois)

tu filtre

et tu fait reduire puis tu laisse evaporé l'eau qui reste et tu devrais obtenir de la resine

à voir!

c'est long d'attendre

j'ais utilisé un procédé similaire avec ma salvia (et un autre diluant que l'eau)

J'ai déjà voulu faire de la résine mais je n'ai pas osé essayer car j'avais des doutes sur le processus à suivre pour obtenir la résine !! J'avais peur de tout niquer mon kratom pour ne rien obtenir au bout du compte !!
T'en as déjà fait ?? Il y'a juste à suivre ta méthode ?

NON j'en ais jamais fait

Mais il me semble que c'est la méme méthode que pour faire de l'opium (je croi)
ou bien pour extraire de la laitue vireuse

je pense que ca doit marcher car la resine de kratom se disou dans l'eau d'ou l'infusion.

si filtre assez petit ex: filtre à café
tu passe un cou d'eau trés chaude à la fin pour dissoudre la résine qui aurais pus s'aglomérer sur le filtre

l'infusion tu la fait de préférence eau déminéralisé ( pour évité les dépot minérale ) trés chaud tu laisse sur le feu et avec une rande quantité d'eau pour évité la saturation et donc les depots

ca devrais le faire

si perso je preféreré fumer que boire ce truc je ferais comme ca mais je n'aime pas fumer

le probleme avec la mitragynine c'est qu'elle se deteriore à une certaine temperature (genre quand on la fume). L'infusion c'est pas mal, mais la prochaine fois j'essarai un ptit cocktail kratom 10X dans un milkshake fraise de chez mcdo. Je vous dirai mes impressions.

Tristan, de toute fa

C'est kler le kratom ca se fume pas..ou plutot faudrait trop en fumer..

Sinon j'utilise du lait comme infu..le gout est bien moin amer deja..
J'ai essayer une seul fois avec un thé fruis rouge voir..et cetait bien pire a boire.

Par contre c kler ca colle sur la cuilliere, sur la paroie, et souvent y reste encore 1/3 au fond ta tasse..jrajoute une deuxieme fois du lait, jremue..ouaii ca se boit bien avec du lait serieux..jdit pas qu c'est apetissant non plus..lol.

c clair que ce qui est chiant c'est que ça colle a la parroi et a la cuillere. Peut etre en mixant le kratom avec le lait (ou autre) dans un robot, le mélange serait plus homogene. J'essarai.

J'ai mis 3.5g d'extrait de kratom x10 dans du whisky pur à 20h. Pensez-vous que si je filtre le whisky à minuit et que je le bois mélangé à du coca, j'aurais des effets ?? Je devrais attendre + longtemps ?? J'ai pensé que le whisky était un alcool fort et que les alcaloïdes allaient se dissoudre assez facilement et rapidement, j'ai tort ??
Merci de me répondre avant minuit !!
Bye
PS: J'espere ne pas avoir gâché le kratom !!!! Si j'ai pas de réponses, je boirai le tout et je verrai bien !!

Je suis entrain de le boire !! Pour les effets, je vous redirai demain, mais par contre pour ce qui est du goût, je crois que c'est encore + ignoble qu'en infusion !! je croyais que le goût du whisky et du coca allait recouvrir celui du kratom et bien pas du tout, on sent énormément l'amertume du kratom. C'est du kratom au whisky-coca !! En + la mousse du coca est vraiment bizarre, elle est solide !! On dirait la mousse qu'il y'a au bord d'un lac ou d'un étang !! De l'écume !!!!!
Dégeu, j'en ai envie de gerber !! Laissons tomber cette méthode !!
Bye !!

ok quelqu'un aura au moins testé, wisky-coca + kratom = echec

essayer les infus en vous bouchant le nez et cu sec juste aprés vous enchénez avec une vers de jus de fruit

la prochaine fois j'essairai avec de la mousse au chocolat

Retour