P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acidbuzz a dit:Au moins, via cette route, pas de risque pour les reins !![]()
PaRaLLeL a dit:@Doulite : Tu prends les dissociatifs dans des conditions normales ou dans un contexte de privation des sens ? Perso si je me mets pas dans le noir avec musique qui fait partir, ça vient pas du tout. Pour les visions réalistes j'étais très étonné aussi..
PaRaLLeL a dit:@Acidbuzz : Malheureusement ce mode d'administration ne permet pas de contourner la toxicité pour les reins... Ce ne sont pas les métabolites qui cause cette toxicité, mais bien les molécules dissociatives en général, et comme ces molécules sont évacués par les urines en grande partie...
Cha(s)do a dit:Hahahaha...
C'est quoi ton plug?..
_Moi? Zubrowska!
_Pfffffffffffffffff...Moi, je me plug uniquement au single malt de 12 ans d'age!
Styloplume a dit:le plug devient LE trend.
Acidbuzz a dit:Il me semble que c'est la dégradation du MXE dans le système digestif qui n'est pas bonne. Là c'est direct dans le sang donc je pense qu'il n'y a pas les métabolites problématiques ... :? Comme avec les tampons de vodka dans le fion, qui évite de vomir (très dangereux, -> http://www.spi0n.com/se-saouler-avec-de ... s-dalcool/)
Je suis peut être complètement à côté de la plaque, quelqu'un pourrait confirmer ?![]()
Meirrion a dit:Sur Bluelight ils s'injecteraient du produit vaisselle si on leur disait que ça déboite, chez les francophones c'est soirée "Psychosphincter"![]()