Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MXE] Test du plug.

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
TR très intéressant :)
Au moins, via cette route, pas de risque pour les reins !... A tester :D
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci de ton retour!!

Pour tout dire je suis étonné des visuels que tu decrit,perso je n'en est jamais eu,avec meme un peu plus dans le c.l!!

Je la trouve d'ailleurs pas du tout psychedelique...

Mais bon chacun réagit différemment!

Acidbuzz a dit:
Au moins, via cette route, pas de risque pour les reins ! :D

Je suis pas sur du tout,mais je ne pense pas que ce que tu dit est exact,si quelqu'un pouvait confirmer!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Il me semble que c'est la dégradation du MXE dans le système digestif qui n'est pas bonne. Là c'est direct dans le sang donc je pense qu'il n'y a pas les métabolites problématiques ... :? Comme avec les tampons de vodka dans le fion, qui évite de vomir (très dangereux, -> http://www.spi0n.com/se-saouler-avec-de ... s-dalcool/)

Je suis peut être complètement à côté de la plaque, quelqu'un pourrait confirmer ? :)
 
D

Deleted-1

Invité
Intéressant, j'essaierai un jour le plug...intensité bonjour :D
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Hahahaha...

C'est quoi ton plug?..
_Moi? Zubrowska!
_Pfffffffffffffffff...Moi, je me plug uniquement au single malt de 12 ans d'age!
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
PaRaLLeL a dit:
@Doulite : Tu prends les dissociatifs dans des conditions normales ou dans un contexte de privation des sens ? Perso si je me mets pas dans le noir avec musique qui fait partir, ça vient pas du tout. Pour les visions réalistes j'étais très étonné aussi..

He,non je prends bien comme tu dit dans des conditions normales,je vais bientôt finir mes 500mg a ce jours,mais a la base un dissociatif n'est pas porté sur les visuels!

C'est pour sa que j'ais eté un peu surpris de la puissance de ton aventure visuelle.

Par contre je retrouve bien tes impressions mentales,en gros c'est un peu le bordel et bien déconnecte de la réalité,voir même un peu trop je trouve parfois m'enfin!

Sur ceux....
 
S

Styloplume

Invité
Merci pour ce TR épique. J'aime bien les impressions de vivre des éléments de vie quotidienne que tu décris. Ca me rappelle un méchant trip DXM que j'ai fait où il y avait vraiment deux mondes.

C'est marrant ces modes sur psychonaut. La MXE il y a six mois personnes ne connaissait, maintenant les TR fleurissent.
De même, et le topic des plugs n'y est pas pour rien, le plug devient LE trend.

Il va falloir que je m'y mette! DXE? Plug?

Mmh. Etre ou ne pas être...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
PaRaLLeL a dit:
@Acidbuzz : Malheureusement ce mode d'administration ne permet pas de contourner la toxicité pour les reins... Ce ne sont pas les métabolites qui cause cette toxicité, mais bien les molécules dissociatives en général, et comme ces molécules sont évacués par les urines en grande partie...

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Cha(s)do a dit:
Hahahaha...

C'est quoi ton plug?..
_Moi? Zubrowska!
_Pfffffffffffffffff...Moi, je me plug uniquement au single malt de 12 ans d'age!

Tellement mort de rire :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Fais un procès à maho pour gagner la parentalité du plug sur psy. :D
 
J

Ji-doo

Invité
Acidbuzz a dit:
Il me semble que c'est la dégradation du MXE dans le système digestif qui n'est pas bonne. Là c'est direct dans le sang donc je pense qu'il n'y a pas les métabolites problématiques ... :? Comme avec les tampons de vodka dans le fion, qui évite de vomir (très dangereux, -> http://www.spi0n.com/se-saouler-avec-de ... s-dalcool/)

Je suis peut être complètement à côté de la plaque, quelqu'un pourrait confirmer ? :)

Apparement, la MXE est toxique pour les reins, et peut importe la façon dont elle passe dans le sang...
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Sur Bluelight ils s'injecteraient du produit vaisselle si on leur disait que ça déboite, chez les francophones c'est soirée "Psychosphincter" :D

Au rythme où ça va, on va bien se marrer dans quelques mois!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Meirrion a dit:
Sur Bluelight ils s'injecteraient du produit vaisselle si on leur disait que ça déboite, chez les francophones c'est soirée "Psychosphincter" :D

Tellement PTDR :D Tout le monde veut s'y mettre un jour ou a déjà essayé ici, je kiffe 8)
Pour ma part, je suis décidé, maintenant faut que je trouve le moment adéquat !
 
Haut