Monter un vapo sur un bang

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début

Skruffy

Well-known member
J'ai un vapo 'storm vaporiser', qui fait le taff mais il faut tirer des grosses taff et la défonce reste légère. Du coup je reste esclave de mon petit bubbler. Je sais qu'il y a moyen de monter un vapo sur un bang, mais comme le mien ne tire pas très fort j'ai peur qu'il ne puisse pas remplir le bang en une inspi, voir se casser. Vous avez des retour sur ce bricolage?
 
sache qu'il existe des bubler expres pour les petit vapo regarde sur la central vapeur.

pas besoin d'un bang, c'est 10x trop gros!

j'en ais trouver un de bubler à 16 euros, il à l'air compatible avec le storm, mais je ne suis pas sur!

de plus il t'en faudra plusieurs, car ça casse comme patricia.
 
Désolé du dé-terrage de topic ^^

J'ai justement l'intention de rajouter un système de filtration à eau sur mon Arizer Solo 2, mais j'hésite pas mal sur quel pièce prendre, j'ai déjà un adaptateur 14mm donc mon soucis c'est plutôt de savoir quel type de pièce serait la plus adaptée pour un vaporisateur ?

Le but serait de pouvoir me mettre de grosses taffes entre 195-200 degrés Asse longues, ce qui est vite assez violent sans Bubbler .

Je me demande si le mieux a serait pas un petit Bang et mettre mon Vapo et l'adaptateur à la place de la douille, ou d'avoir ce genre de truc *Hydratube*, mais jsp ça me semble pas super facile à utiliser , à tenir etc


En tout cas quand je me serais décidée, je vous dirais ce que j'en pense
 
Le but serait de pouvoir me mettre de grosses taffes entre 195-200 degrés Asse longues, ce qui est vite assez violent sans Bubbler .

alors je ne suis pas sur , tu parle du Arizer Solo 2 je ne connais pas se vapo sauf sont nom, mais si c'est portable ou portatif et électique baterie, tu risque de ne rien tirer comme vapeur à tirer de longue latte; par contre un bubler est tres indiquer avec ce genre de vaporisateur, même le venty (le haut du panier) à besoin d'un refroidissement.

source cannaweed

edit, la chanbre de vaporisation si on tire de longue latte à tendance à refroidire.

edit: les bubler à monté direct sur vaporisateur portable c'est très fragile, faut en acheter deux au minimum, et refuser le colis si il fait du bruit!

j'ai eu un hydratube avec mon migthy ça tenais bien, sur le venty aussi, le problème c'est la fragilité, au niveaux des troue c'était toujours fendillé à l'ariver mais pas cassé.

re edit il existe des adaptateur pour monté une filtartion à eau à peut pres pour tout les vapo, y'en à qui on un tuyaux pour relier à un espèce de "mini bang", regarde du côté de la marque katalizer

apres l'achat de mon venty j'ai acheter d'autres accessoire une unité de refroidissement pour venty en inox (acheter en promo 55 euros) et en chetant le vapo on ma donné un bubler avec, je suis en train de tester!

je vous met une tof des 3 objet sencer refroidir + la fumé/vapeur,ils sont tous fabriquer par katalizer une marque française:

P1030646.JPG
 
Dernière édition:
Retour
Haut