Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthode de conservation.

maskot

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2012
Messages
164
Bonjour j'ai déjà fais deux récoltes et j'ai finie le séchage sur mes box je me demandais si la méthode de conservation que j'utilise est bonne.

Voilà le vif du sujet, j'ai pris mes champignons sec je les ai mis dans un pochon (pas vraiment hermétique) le tout dans un bocal à l’intérieur d'un bocal en verre. Au fond de ce bocal j'y ai disposé du gros sel pour préserver les champignons.

Merci.
 

maskot

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2012
Messages
164
j'ai deja regardé cette page et je n'ai vus personne essayé cette methode de conservation alors ce pourquoi j'ai fais un topique
 
D

DasFrog

Invité
Hésite pas à poser tes questions dans des topics existants, du moment que c'est dans le thème de la discussion ;) .

Quant à ta technique je ne sais pas trop. Le plus important je pense étant qu'ils soient isolés et secs. Le reste...
 

maskot

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2012
Messages
164
Autant pour moi alors. Bah je voudrais bien faire la même mais étant étudiant et dans une ville où le ne vends pas ça dans tous les coins de rues j’essaie ça et on verra bien =)
 
Haut