Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mescaline

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
salut !
je prends deja de la salvia, mais j'aimerais essayer un autre psychedelique, j'hesite entre HBW(ça a l'air chaud pour une premiere fois, hormis la salvia), les champottes ou la mescaline (san pedro)
vous me conseillez quoi?
et quels sont les effets de la mescaline?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
Tu trouves les HBW chaud pour une premiere fois mais la mescaline l'est bien plus... Donc très mauvaise idée la mescaline pour une premiere fois.
Il est souvent conseillé les champotes à doses minimales car il y a peu de bad trip.
Maintenant d'autres personnes plus expertes que moi te répondront ... Mais la mescaline, mauvaise idée ça c'est sur.

a ++
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Je te dirais d'après les dires des gens sur le forum ici de prendre une faible dose de LSD, car il parait que le LSD est plus facilement contrôlable que les champis (j'ai toujours pas réussit à mettre la main sur du LSD alors je peux pas confirmer) donc moins de chances de badtripper... Mais moi le premier psychédélique que j'ai pris c'était des champis (hormis le canna), et j'ai trippé...
 

Pagale

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
26
De toute maniere avec ce genre de drogue, si t'es dans un bon esprit, un bon contexte et que tu respectes les doses prescrites, peut pas t'arriver grand chose de trés dangereux. Hormis si tu est prédisposé à la skysophrenie, la paranoïa, ou tout autre maladie mentale grave. Renseignes toi auprés de ta famille, ils te diront si un de tes parents à déjàeu des soucis mentaux.
Sinon je deconseille la mescaline comme premiere fois. Les champis c'est vraiment pas mal. Perso j'ai commencé avec une goutte de lsd. Pas eu de soucis. Aprés chaque personne est differente. :wink:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Pagale a dit:
, si t'es dans un bon esprit, un bon contexte et que tu respectes les doses prescrites, peut pas t'arriver grand chose de trés dangereux...

LE CONTEXTE ! le plus important! surtout pour des premiéres fois! chez toi ou un lieu que aime bien Du temp de vant toi, beaucoup, isolé de la population ou des gens que tu connais pas. perso mon salon tous chaud et tous cosi c'est le meilleur endrois du monde :p ET AVEC quelqu'un de net à tes coté toujours! c'est le plus important!!

je me rapelle d'hoffman qui s'insurgé contre l'utilisation du LSD abusive et pris n'importe ou n'importe commen au USAdans les année 60-70.

sinon pour une premiére fois: petit quantité de mush, une petitcarton de lsd (il faut étre sur que ca soit du lsd ;)) champi et lsd c'est trés proche quand même!!

le lsd et préférable au lsa car physiquement facile

méscaline tu risque de te dire "houla qu'est-ceque j'ai fait à mon corp qu'est-ce que je me suis fait ou je suis la?, ca vas durer combien de temp.." et du coup de badé

Le plus important c'est d'être sur de vouloir le faire et d'être prés à te laissé embarqué dans l'inconnu (mesuré)

et de commencer petit!
 

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
lol oui mais je suis plus pour les trucs naturels, et il parait qu'on a plus de chance de tomber sur du PCP que sur du lsd en ce moment, enfin je prefere la nature lol.
donc je pense que je vais opter pour les champis !
sinon oui le contexte je respecte toujours, tranquille dans ma chambre avec ma copine ou un bon pote, ou 2-3 lol.
et je voulais savoir aussi, qu'est-ce que vous appelez petite dose de champis? je compte les commander sur internet car aller les cueillir dans la nature je m'y connais pas du tout assez. est-ce que certains sites envoient des champottes en france?
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Oui, certains sites envoies des champis en France. Ne demande pas lesquels, cherche.
 

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
et qu'est-ce que tu appelles petites doses? juste pour commencer, mais assez pour me laisser entrevoir pas mal la chose (sensations, hallus etc..)
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
systemdoll a dit:
Oui, certains sites envoies des champis en France. Ne demande pas lesquels, cherche.
Certes, mais ça reste très risqué, imagine ils chopent ton paquet à la douane :? moi je voudrais pas que ça m'arrive...
 
G

Guest

Invité
Horrigan a dit:
systemdoll a dit:
Oui, certains sites envoies des champis en France. Ne demande pas lesquels, cherche.
Certes, mais ça reste très risqué, imagine ils chopent ton paquet à la douane :? moi je voudrais pas que ça m'arrive...

Ca m'est arrivé 4-5 fois, tant que c'est des doses "normales", ils se contentent de confisquer...
 

Pagale

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
26
PCP? c'est quoi?
:?:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Une des pires drogues qui soit, mais c'est faux qu'un buvard puisse contenir du PCP au lieu de LSD, car le PCP n'est pas actif à des doses suffisamment basses pour être contenues dans un buvard.

Le LSD est la drogues la moins dangereuse physiquement qui soit, peut être à part le DMT je croit. Pour les dommages psychologiques (schizophrénie etc), je suis persuadé que ce n'est pas la substance en tant que tel qui les cause mais plutôt les mauvaises expériences que l'on peut avoir à cause de l'effet qu'elles provoquent (badtrips), ainsi le LSD ne serait pas plus dangereux que les champis

Arrêtez de vous fier à ce que les drogues chimiques sont dangereuses et les naturelles pas, c'est absolument faux. Qu'une molécule puisse être retrouvée dans la nature ou pas ne change rien, c'est l'impact qu'elle a sur ton organisme qui est important. Il existe des substances très dangereuses dans la nature, telles la datura et les racines de mandragore, de même que le LSD, qui est semi-synthétique, est inoffensif lorsque consommé responsablement.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
pour répondre à la question petite dose, c'est: à partir de 0,25gr (sec) tu commence à sentir quelque choses.. sinon c'est 1gr, voir 1,5 gr un trip "normale" c'est entre 2gr et 3gr

donc voila et il faut prendre 11gr frais = 1gr sec ;)

( dose pour les Psilo cubenis)
 
Haut