Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mescaline synthétique ?

  • Auteur de la discussion tribekorp
  • Date de début

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Peut être de l'escaline ? (sans m, RC trouvable sur le net)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Escaline, proscaline, thiomescaline, triméthoxyamphétamine, DOM, tellement de dérivé de la mescaline, je crois que tu ne sauras jamais ce que tu as pris.
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Il me semble avoir lu quelque part que synthétiser la mescaline coûte trop cher, autant faire des infusions de san pedro ou de manger du peyot.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je ne pense pas que ça soit un dérivé de la Mescaline aka (Pro, Esca, etc...) les dosages sont trop élèvés pour être mis sur un morceaux de sucre.

Vu la description, je pense que tu as du prendre un sucre de DOC ou DOI (les plus courant) bien que cela puisse être du 2C-P. Après il n'y a pas grand intérêt de doser des molécules a 10 - 15mg sur un morceau de sucre car l'eau ne pourrait pas dissoudre une quantité si importante. Il est déjà difficile de dissoudre plus de 400mg de DOC dans de l'éthanol avec une quantité infime de solvant (aka pour faire les gouttes).

Moi je vote pour un DOx ou du 2C-P (J'ai déjà vu des sucres rouges certifié par laboratoire contenant 10mg de 2C-P). Après sans analyses concrètes on ne pourras jamais te dire avec exactitude ce qu'il en est.

Quoiqu'il en soi, prends soin de toi.

Si tu es de Belgique et que c'est les sucres, je t'assure à 80 - 90 % qu'il s'agit de 2C-P.
 
8

8jm

Invité
Bonjour bonsoir.
Moi je dirais que ce qu'il a nommé de la "tmpea synthetique" était en fait une amphetamine et non une pea.
Ce qui nous ferait donc TMA 2 4 ou 6 plus probablement 2 et encore plus 6 (probabilités estimées par sa disponibilité actuelle)
Cela tient sur un sucre (50mg) , cela peut te péter le bide et te filer la gerbe, et te viole parfois quelques heures après quand tu déprimes devant télématin.

Apres faut voir. Maitre-Oogie-à-la-retraite a commandé de la tma-6 qui s'est averée être (a 90% sur) de la 2C-tma-6 avec environ 4% de nitrostyrenes crystalisés (d'où la couleur pisse) probablement du 2 -nitro-1 -( 2,4,6 trimethoxyphenyl )-propene mais osef.

du coup ça tient encore plus sur un sucre ça te viole encore plus longtemps et t'en as pour ton argent t'as encore plus mal au bide avec tous les chouettes résidus hépato/cardio et neuro toxiques de synthèse livrés avec un produit à peine fini.
bonus (pas vérifie j'avoue la flemme) insoluble dans l'eau (ou l'ether ? zut)
Cela n'étant que mon avis.(vous pensiez acheter de la tma-6 en asie? repensez-y)

allé muxu.
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
L'intérêt de mettre 50mg sur un morceau de sucre ? Je vois mal comment diluer une quantité importante (surtout si il met des drops) si déjà de base il doit tappé 50mg sur le sucre. La disponibilité de ce produit est extrêment faible, je vois mal le bon vieux teuffeur Bernard sortir sa de son tiroir :)

Les dernières analyses du TMA-6 qui ont été effectué ont été positifs. Il n'y avait aucune trace de 2C-TMA-6.

Pour plus d'infos sur l'analyse en MP.
 

//ACIDIFIED//

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2012
Messages
96
C'était peut-être de la BK-Mescaline... Mais c'est quasi-introuvable, un pote à moi en avait pécho direct à un mec qui synthétise (est-ce le bon terme ?) ses propres molécules dans son petit labo, et ça ressemble pas mal à ta description ! T'as senti le truc genre un peu... je sais pas comment dire.. organique ? Genre bon feeling avec la nature ? Ou indifférence, ressenti plutôt "synthétique" (je sais que c'est pas le bon terme mais vous voyez ce que je veux dire pas vrai ?) Parce qu'avec le 2c-P j'ai trouvé qu'il manquait vachement ce côté "fusion"/osmose avec la Nature, comme sous Champ et LSD. Alors qu'avec la BK-mesca tu ressent bien ces choses là.
 
T

tribekorp

Invité
Désolé du temps de réponse, je vois bien ce que tu veux dire et je dirais que la molécule était plutôt synthétique, il n'y avait pas la "connexion" que je ressens lors d'une prise d'acide

Au final je confirme que c'était bien du 2c-p

j'en profite pour vous posez une petite question à son sujet, niveau visuel le 2c-p est-il plus puissant que le 2c-e? Et si non, y'a t'il parmi les RCs des molécules plus visuels que le 2c-p? ( peut-être chez les nbomes/DOx voir les dérivés de la mescaline comme l'allylescaline,escaline,proscaline etc..?)

merci pour vos réponses
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est surtout dose dépendant. Les visuels du 2ce se formalisent peut être un peu plus en choses connues et ceux du 2cp ont un truc très caractéristique (des espèce de constructions transparentes qui évoluent dans l'air)

Les deux son très forts a forte dose...
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
La mescaline synthétique existe belle et bien mais sur un sucre sa me parait dure :) . Si sa avait était dans une capsule en gélatine la oui.
 
Haut