Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Mes mini TR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latino95
  • Date de début Date de début

latino95

Matrice Périnatale
Inscrit
25/5/08
Voilà je viens vous raconter un peu mes effets ...

Première fois ( feuille simple en pipe a eau , mes douilles sont pure mais petite ça fais qu'une latte )
1 douille : je rigole comme un imbécile même si je vois rien de marrant , mon frère n'arrête pas de me parler et ça m'énerve donc je m'exile pour être seul .
2 douille : je sent qu'on m'attire vers l'arrière comme si j'étais vraiment pété au bedo , je sent que c'est puissant !
3 douille : waaaaou je suis forcé de fermer les yeux et la je vois une série infini des basket vide tout en ligne donc une paire qui m'attend , je me sent attiré vers celle ci . La c'est le coup de flipe et je résiste pour ne pas y aller . Finalement je réussi à m'enfuir de ce monde en ouvrant les yeux lol .

La je me dit que c'est vraiment puissant , en faite j'ai eu peur parce que j'ai bien ressenti que je pouvais rien faire , j'allai partir et j'ai peur de l'inconnu ... Je l'ai regretté en y repensant : (

2e trip ( feuille simple encore mais dans une pipe pour mettre plus de salvia )
J'enchaine 2 lattes très rapidement et à peine j'aspire la 2e que j'ai de la sueur de la tête au pied , je m'allonge sur mon lit de suite , il n'y a pas de lumière enfin très peu ...
Je sent des vagues sous mon dos ( sympa )
J'ai l'impression que mes murs vont se mettre à tourbillonnés et ... c'est tout

La je me demande si sally ne veut plus de moi parce que j'ai refusé de partir la première fois :oops:
Surpris de la chose mais déçu je décide de sortir mon X5

15 mn après environ je fais une douille avec 1/5 de mon gr de X5 et le reste de salvia pur ...
La j'aspire l'unique latte avec hargne pour enfin décoller , je me met a suer , mes yeux se ferme et je part , je tourne la tête et je sent un énorme coup de vent !! ( ffffffffffffffffffffffffffffffffffff )
Je me dit que mon ventilateur n'est pas allumé donc j'ouvre les yeux et la je vois celui ci qui se déforme et qui veut me manger , une énorme allu !!!
J'ai eu peur donc je ferme les yeux et la ; énorme coup de vent encore suivi d'un rire et d'une voix " alors t'as vu ça !?"

mini avertissement pour me prévenir de la puissance , mais un bon avertissement je l'ai senti :D

Ok c'est long et un peu nul mais j'ai jamais pris de truc hallu et franchement j'adore cette sensation , en fait il faut juste se laisser aller par sally , faut pas avoir peur simplement ....
Je sais je suis qu'un novice encore :weedman:

Wouw, je savais pas que de simples feuilles avaient tant d'effet, peut-être que certaines personnes sont (beaucoup) plus réceptives à la salvia que d'autres...

Retour