Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

meilleure weed que vous ayez fumée ?

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Je n'ai pas l'impression ke c'est déja été fait (sinon sorry) sur le forum alors jme lance :

Quelle est la/les meilleures weed que vous ayez fumez?

Pour ma part : Thai / jack herrer / double gum
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Niveau gout, j'adore la papaya, la ICE est sympas aussi, la Northern Light bien épicée.
Niveau stoned, White Rhino, Jack Flash, la AK-47 (qui commence à etre bien rare) démonte bien aussi.
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
je ne crois pas qu'il y ait de solution à cette question...

..........avec le temps on change et on a plus d'expérience et une beuh qu'on trouvait bonne avant ne l'est plus forcément autant après...enfinnnnnnnnn
et suivant comment elle a grandit (engrais etc) ca varie beaucoup même si c'est la même espèce <---c'est surtout ca le problème

maintenant c'est clair qu'on peut généraliser un peu

m'enfin moi la meilleur beuh que j'ai jamais fumé c'était d'la black domina et d'la diesel

la black do je l'avais commandé sur internet et c'était une superbe cola, à l'époque ca me parraissait incroyable et son gout était excellent avec une bonne défonce bien posée

la diesel je l'avais fait pousser en inté....d'ailleurs je vous coneille de la faire pousser vous meme c'est une variété très différentes des autres et surprenante

le shit qu'on a fait avec la diesel a partir de la résine récoltée en effeuillant était monstrueux...un gout et une odeur de pamplemousse absolument incroyable

je crois que c'est les 2 beuh qui m'ont le plus marqué au cours de ma consommation et j'en reprendrais volontiers ;)

maintenant je crois qu'il serait presque plus judicieux de dire que toute beuh a le potentiel d'etre bonne si elle est bien cultivée

donc il y a plein de bonnes beuh, et même la vulgaire skunk , je la trouve trop bonne

je finirais en disant que ma propre récolte était celle qui avait le meilleur gout, et que celles que tu choppe a dam ou en suisse benh elles te défoncent surtout
 

keyser_soce

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
24
Pour ma part sa seré

papaya où la premiere fois que j'en gouté, j'étais scotché

la white russian qui est toujours aussi chamboulante

la misty qui est trooop bonne!

peace
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
lu

Pour moi c'était Orange Bud (extra), Haze, White Widow, Jack H. Mais sinon ça depend vraiment des fois (de la provenance et de la culture).
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
En ce qui me concerne, la K2, la trouble gum et la white widow

mais rien ne vaudra jamais celle qu'on fait pousser soi-même... :finga:
 

popol

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2006
Messages
84
Ma préférée c'est la Kali Mist.Saveur et effet Haze.Mais avant de dormir vaut mieux une bonne indica"Taskenti" par exemple.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
perso j'adore le gout de l'orange bud (achetée en hollande, j'en ai jamais cultivé)

sinon la je cultive la black domina (ainsi que la jack flash et purple#1) j'ai hate de recolté pour gouter :D
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bah c'est les beuh que je cultive moi meme... cette année j ai rechopé une bouture de waliser queen, qui est a mon avis une des meilleures weed a faire pousser en exté. dans de bonne conditions on peut arriver a presque 500g de weed seche par plante !!!! les plantes de cette variété sont extrement grandes et touffues et ne necessitent que tres peu d'entretien.
sinon je suis en train de faire pousser d ela viollette (purple) et un pied d'orange bud. sinon jai aussi des plantes de sorte et de provenance inderterminée que je fais pousser a partir de graines....

sinonn a dam, je dirais que les beuh sont chouettes mais en suisse on peut trouver les meme en cherchant bien. tant dis que les shit, ca vaut le détour !
je sais pas si vous connaissez le fameux ice-shit ou alors le ice-o-lator qui sont les shit qui defractent le plus que je connaisse : limite des hallu ! sinon yavait un marocan caramello qui mavait marqué pour osn gout incroyable et aussi un afgan flower qui etait presque du tabac de pipe tellement il etait aromatique !
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
animal a dit:
je sais pas si vous connaissez le fameux ice-shit ou alors le ice-o-lator qui sont les shit qui defractent le plus que je connaisse : limite des hallu ! !
Le prix de vente à Amsterdam donne lui aussi des hallus !!
 
Haut