Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Matérialisation de la pensée

Paradis_dirtyficiel

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2011
Messages
18
Bonjour bonjour, voila mon premier Tr qui n'en est pas vraiment un , ou qui du moins , ne retrace qu'un fait précis.

C'était il y a deux semaines , je viens découvrir depuis peu les joies de la MD. Ce we la donc fut ma deuxieme prise , la soirée avance et j'avale mon troisième para et de même pour mon ami X . Sa monte sa monte , je me sens de mieux en mieux , quelques hallu commencent a faire leur apparition. J'aime. Nous décidons alors d'aller devant le son. Sur le trajet( nous étions garé à quelques centaines de mètres du mur ) X et moi nous lançons dans une discussion très profonde et assez bouleversante. ( Je compte écrire dans quelque temps un TR sur cette discussion ). Nous sommes finalement tellement pris par la conversation que nous décidons de nous arrêter de marcher pour poursuivre tranquillement. D'un coup une idée me vient a l'esprit. Tentant de lui expliquer mes " visions " sous trip , ( les fractales ou autres que l'on voit des qu'on ferme les yeux ) , j'ai le sentiment que je peux les lui faire voir . Je me met donc d'un coup a "tourner mes doigts" dans tout les sens , lentement , comme si je pétrissais une pâte. Dans ma tête ce que je veux lui montrer est clair , d'un coup commence a apparaitre au dessus de mes doigts ces fractales , ces couleurs que j'imaginais. Mais cela ( sur le moment ) ne me surprend pas , il les voit lui aussi , me les décrit , et on voit la même chose. Mais cela semble comme naturel , comme si on avait fait sa toute notre vie. Je lui demande ensuite par curiosité d'essayer. Il se met donc lui aussi a "tourner ses doigts" dans tout les sens , miracle " sa marche ". Je vois apparaitre un cube violet composé d'autres cubes qu'il fait exploser en de milliers de "mot manquant" ( je ne sais vraiment pas comment le décrire ). Suite a ça nous nous relançons dans notre conversation , comme si de rien n'était et nous n'avons même pas eu l'idée de réitérer cette expérience au cour de la soirée.

Voila voila , j'aimerais donc savoir si cela vous est déjà arriver, si c'est possible ou on a complètement disjoncté etc.

Quelques petites précisions: j'ai toujours eu des hallucinations ou effets visuels très forts que ce soit avec la fumette , les trips , mesca et maintenant la md. D'après X cela serait lié a l'enfance , plus particulièrement lorsque quelque chose a marqué fortement notre enfance. C'était d'ailleurs le sujet de notre conversation , tout ceci reste assez flou et nous n'avons pas eu l'occasion de se voir pr en reparler depuis. Je ferais suivre un autre tr des que j'aurais éclaircit tout cela :?

Merci de m'avoir lu.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Excellent.
Mmmh, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas arriver !
Après sous Md, c'est vrai que ça me semble plus étrange, même si j'ai jamais trop expérimenté, ce que tu racontes me rappelle mes trips au lsd... Où y'a ce moment où tu bouges les doigts dans tous les sens devant quelqu'un aussi perché que toi, et qu'il s'émerveille et fait de même. C'la fusion ! Ou comme dirait Larry : c'est d'la télépathie !
Ou, plus simplement, le fait que vous soyez tellement perché que vous arriviez à ressentir pleinement les intentions de l'autre.. ce que j'appellerais télépathie en fait. Juste une attention super accrue en quelque sorte..

on est tous connectés meeeec !
 

Paradis_dirtyficiel

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2011
Messages
18
Merci de ta réponse!

J'ai d'ailleurs remarqué , lorsque l'on agite rapidement un doigt devant son œil en regardant fixement un point , la formation de " trainées" quasi transparentes mais sur des tons violet bleu vert/jaune ( un peu comme la banderole ******* ). Quand je fais ça sous md ou trip c'est comme si je mélangeais ces couleurs pour donner lieu a des formes bien précises. Des centaines de formes comme celles ci qui: http://www.roumazeilles.net/news/fr/wor ... jpg?dcd64b qui s'enchainent de manière fluide.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est d'ailleurs une de mes "méthodes" pour savoir si le trip est en train de monter, je passe ma main très vite devant moi.. Parfois ça modifie toutes les couleurs, ou juste des trainées lumineuses... Aaaah :D
 

Paradis_dirtyficiel

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2011
Messages
18
ahah!Personnellement j'ai toujours du mal avec le fait de se sentir parfaitement sobre avec les trips. Si il suffit d'être dans le même état ( ou du moins même dose ingérée ) pour qu'on puisse faire voir aux autres ce qu'on a dans la tête ça pourrait donner lieu a des spectacles plus que grandioses!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca dépend des trips crois moi ! Mais ouais parfois, c'est tellement subtil qu'une petite vérification s'impose.
Naaan, les gens ils crèveraient en voyant défiler tout ça d'un coup, trop d'informations d'un coup là dedans!
 

Paradis_dirtyficiel

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2011
Messages
18
Justement moi c'est uniquement quand je suis en train de taper une hallu que le coté " cogite " disparait , j'observe sans aucune pensée , comme si le temps s'arrêtait.
 
L

Larry_Golade

Invité
McKenna parle quelque part du fait qu'avec la DMT (et les champis je crois) il voyait la syntaxe, mais n'arrive pas à décrire l'expérience plus que ça.

Lors de ma dernière sous LSD, dans le noir et le silence, il m'est arrivé quelque chose de très furtif et bizarre : après quelques dizaines de secondes à cogiter, certains mots semblaient prendre forme dans l'air, avec une typo bien chtarbée et le genre de couleurs que je n'ai vu qu'au pays de l'acide, ou à la limite sur des photos d'aurore boréale (y aller un jour :heart: ). Mais le temps de vraiment remarquer le phénomène, pop ! y avait pu'.
 
Haut