Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
Aid3n a dit:
[video=youtube;0h_F8vmcMr4]

Au dessus c'est le soleil !

Ça me fait penser au film Sunshine.

Un excellente réalisation de Danny Boyle.

Matrixsquare a dit:
[video=youtube;YhE-DupGp0o]

Une bonne merde consensuelle n'ayant rien d'artistique, juste une veille nappe de synthé mal mixée. Pourquoi ça ne m'étonne pas.

Apparement en plus de ne rien comprendre à la vie, la musique c'est pas ton fort non plus.
 
MrSandman tu as pas lu le titre?
Il est en majuscules pourtant :pai:

C'est pas de la "musique" ce sont des plages de fréquences spéciales qui traversent les 7 états. C'est une méditation extrêmement puissante que j'ai trouvé il y a un moment réservée aux afficionados

Merci beaucoup de ta gentillesse, et n'oublie pas: On reçoit toujours ce que l'on envoit :heart:
 
Matrixsquare a dit:
MrSandman tu as pas lu le titre?
Il est en majuscules pourtant :pai:

C'est pas de la "musique" ce sont des plages de fréquences spéciales qui traversent les 7 états. C'est une méditation extrêmement puissante que j'ai trouvé il y a un moment réservée aux afficionados

Merci beaucoup de ta gentillesse, et n'oublie pas: On reçoit toujours ce que l'on envoit :heart:

Ne médite-t-on pas, en général, dans le silence? Après, chacun ses méthodes.

Edit: pour rester dans le sujet
[video=youtube]
 
Matrixsquare a dit:
MrSandman tu as pas lu le titre?
Il est en majuscules pourtant :pai:
C'est pas de la "musique" ce sont des plages de fréquences spéciales qui traversent les 7 états. C'est une méditation extrêmement puissante que j'ai trouvé il y a un moment réservée aux afficionados

Dans le titre de ta vidéo il y a le mot "music".

Et tu poste ça dans un topic ou le but c'est de poster de la musique.

Et non ce ne sont pas des "plages spéciales", juste une veille nappe de synthé, quand j'écoute c'est en Lab majeur et la fréquence est normale. Le son sourd en fond est un arpeggiateur d'accords qu'on à réglé pour répéter la fondamentale des accords.
Au niveau du synthé je penche pour un Roland Juno 6 bien rincé.

Et si c'était réserve au aficionados, je doute que n'importe qui pourrait le trouver sur Youtube, surtout sur la chaîne d'un "aficionados" de musique club et du tuning. Le gars est aussi expert de la méditation que moi je suis expert du Bushido. Mais ça fait du bien de se sentir spécial je n'en doute pas.
 
[video=youtube]

Je m'en lasse pas, vue trois fois de suite pedant la fête des lumières, j'ai même hésité à revenir chargé au LSA...
 
Couac, t'aime bien les vocalises de type femelle je crois, tu like pas mal mes partage musicaux alors petit cadeau ;)

[video=youtube;scJ_cSvgFBM]

ECM, ce label...
 
Yes sympa Sandman, du bon ketaminecore le délire :drool: et le petit mariage voix-cuivre est parfait
 
[align=center]Là, maintenant, tout de suite j'écoute :
Codex Empire - Teize [a+w XIII]


[video=youtube;7QF3dpvb_So]



Puis j'enchaîne sur:
Charles Fenckler - The Unknown [SOMA]
<font color="#4b0082">[video=youtube;83rb9XHgWIQ]
 
Ce matin j'me lève, j'allume le pc, j'ouvre directe psychonaute, et la me dit "J'VEUT DE LA MUSIQUE QUI FAIT MONTER !" Aller Hop de la bonne grosse transe de bon matin :heart: ( Technical Hitch - Mama India "Shantrip" ) &#2384;
 
Retour
Haut