Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

LSD, speed, mdma, weed, alcool - Carton plein!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azertyy
  • Date de début Date de début
A

azertyy

Guest
Premier TR. Y a un an (si je viens poster que maintenant, c'est que je ne connaissais pas l'existence de se site avant) j'ai découvert les "teufs". C'était pas la première fois que je prenais du speed, md ou trip. C'était pas la première que je mélangeais. C'était la première fois que je mélangeais autant. Ça remonte un peu a longtemps, donc je me souviens pas exactement des quantités. Je me suis pris un meuj de speed, on a chopé de l'md a 4, un demi g a deux aussi et on avait des double face en trip (j'en ai pris qu'un). Je saurais pas vous dire combien de trace ou de para j'ai pris. Le lendemain il me restait qu'une trace ou deux de speed et la dernière trace ça a été un demi g d'md séparé en deux a 10h30. Après en tease et fume, rien de bien méchant, quelques pet et un peu de sky. Toute façon j'suis pas là pour dire combien j'ai pris, mais plus ce que j'ai ressenti ^^. C'était vraiment la perche de ma vie. J'avais l'impression que tout les gens autour de moi étaient des acteurs, que chacun de leurs mouvements était complétement faux, surréalistes. Les couleurs étaient très vives, je me souviens d'un rouge qui remplissait la pièce. On aurait dit que c'était comme un immense drap qu'on aurait écartelé, tiré contre les murs. Je trouvais l'ambiance démoniaque, mais j'aimais, c'était tellement épique. Et le son... il passait dans mes oreilles de différentes manières, a chaque fois que je posais le pied au sol (en marchant donc), j'avais l'impression qu'il arrivait en vague, puis en colimaçon etc.. dans mes oreilles et ça changeait a chaque pas. Quand j'allais dehors et que je regardais la lune, c'était comme un tableau. J'avais l'impression de voir une peinture. Sinon classique, je faisais que mâcher, me bouffer les joues. Apparemment je disais n'importe quoi, mais ça n'a rien d'étonnant en même temps :p. Plus tard dans la soirée j'avais l'impression qu'y avait les RG partout. Puis pendant la descente, on était posé sur des canap' mis dehors et y avait un mec, j'sais pas ça passait pas, il me gonflait sans que je sache pourquoi. Je croyais que c'était genre un footballer et qu'il était blessé et que c'était pour ça qu'il pouvait taper soirée. Et genre j'le fixais en souriant, parce que dans ma tête j'avais appelé la fédération de foot et genre y avait un inspecteur qui allait venir et voir s'il fumait de la weed, pour qu'il se fasse radier de se sport si c'était le cas. Et a un moment y a une meuf qui est venu le voir quand il fumait un joint et j'me suis dis que c'était la meuf de la fédération. Puis j'suis rentré et j'ai réalisé que j'étais vraiment parti loin ^^. Sinon bonne soirée, mais des reculés comme ça faut que ça reste occasionnelle, voir exceptionnelle.

Chouette TR, il fait bien ressortir le côté lysergique à souhait, voire à l'abus. Tu m'as bien fait rire avec l'histoire du footballeur, je vois bien le genre de délire qu'on peut se faire dans sa tête, épique!
Ahaha, ça me manque ces ambiances, mais en même temps je sais bien pourquoi j'ai arrêté de prendre des trips, et je sais qu'en ce moment je supporterais plus.

En plus les micro sons revenu...
Juste quand on arrete l'acid mofok.

Retour