Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD + SALVIA

CRAYON

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2008
Messages
30
Voici une expérience assez étrange..
Ca ce passe dans un parc la nuit avec un ami.


Nous prenons chacun la moitié d'un trip avec de la tequila..et fumons quelques joins.
Le trip commençais a monter...puis on sort la salvia..
Premières douilles..engourdissement, mon pote ne tient plus debout.

Nous buvons encore un peu et rigolons bien..

Puis 1/4 de trip suit (nous y allons progressivement..ça évite les mauvaises surprises)
Puis nous ressortons le bang et tirons nos douilles (avec de l'extrais x5) a tours de role..2 chacun.
Je coule la mienne le dernier.

A ce moment je me sent partir vers le haut et ne sent plus mon corps.
J'entend une voie dans ma tête..
Elle ressemble a celle d'une femme qui parle dans la radio d'un cockpit d'avion avec un bruit sourd qui l'accompagne.
''-C'est bon, je l'ai réceptionné bien reçut..'' un truc dans ce genre.
Comme ci elle parlait de moi a quelqu'un.

Mon pote est allongé un peu plus loin sur l'herbe..


Je lève les yeux au ciel et voit des fils au extrémités de chaque choses qui m'entoure.
Elles convergent toutes vers un même point dans le ciel, qui exerce une sorte d'attraction.
Mon intuition me dit que ce point est comme une puissance créatrice, mère de chaque chose et une sorte de porte vers l'inconnu.
Je ne me sent pas seul..je sent des présences..sans vraiment les voir.
Un peu chéper je voit des formes qui me font penser a des motifs pré-colombiens colorés se fondant sur le parc comme un voile devant moi.
J'ai l'impression d'être dans un cartoons (délire trip..)

Je zigzag en direction de mon pote qui est toujours allongé a quelques mètres.

Il me dit que l'on n'est pas seul, je confirme..c'est comme un internet psyché auxquels des milliers de gens se connectent.
Ma conscience me dit que l'on vient de jouer avec le feu et qu'il va falloir payer une contre partie des secrets que l'on découvre. :twisted:
La mort..comme ci l'on m'anonçais que mon expérience de la vie touchait a sa fin..prématurément.
Je pence a mes proches et j'ai peur que ce point nous vide de nos corps en nous aspirant.
Je voit mon amis au-dessus de son corps monter vers ce point lumineux.
J'ai peur de le perdre et les concéquences..sa femme, son fils..
J'implore et supplie cette force de le laisser, de ne pas me prendre mon ami.

Je sent un avertissement..et je parle a mon pote,
Il a perdu connaissance, je l'appel en lui mettant des claques, je suis en panique.
Il revient a lui..soulagement..il n'a aucun souvenir de ce vient de ce passer..je lui raconte.
Il a conscience que quelque chose est arrivé mais ne sait pas vraiment quoi..

En conclusion le LSD nous a servit de marche pied en accentuant la dimension de l'expérience.
Des questions persistes:
-Qui sont ces entités ou personnages que l'on rencontre ?
-Qui a t'il tout en haut, derrière cette sorte de porte ? C'est un passage ? Vers ou mène t-il ?
-Cette peur de la mort est-elle simplement une autres version de la dissolution de l'ego ?

J'ai pris ça comme une leçon qui ma fait prendre conscience que cette plante est sacrée.
Bien que l'on consomme des plantes dans un but de savoir et d'aventure, il faut faire attention.
Je rappel comme d'autre que ce n'est pas fait pour ce ''défoncer''..nous nous sommes compris..


Depuis nous avons fumer plusieurs fois, notamment après avoir mangé du San Pedro..mais c'est un autre sujet..car cette fois ci la salvia a accompagné le cactus.. :wink:

Avec le temps j'apprend qu'il faut y aller progressivement avec Dam salvia et qu'elle ne lache pas ses secrets aussi facilement..nous en reparlerons..en attendant donner moi vos avis quels qu'ils soit ! :D
 
Haut