CastlesMadeOfSand
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/6/11
Substance testée : un cousin du LSD
Quantité : 0.12mg d'après le fournisseur (1/4 de carton artisanal 1*1cm)
Cette dose serait équivalente à environ 0.15mg d'eth-lad d'après ma source officieuse.
Expérience passées :Quelques bons trips au 4-AcO-DMT, bonne exploration du 25C, un peu du 25I, un très bon trip au 2C-I.
Du LSD ya très longtemps et une goutte sympa au Hadra (mais le lendemain d'un trip au 25C).
Exploration de tout le potentiel de la Salvia, dont le côté "tchao la réalité" me fait maintenant un peu flipper.
Prise
19h09, sous la langue monseigneur
Montée
Début des effets ressentis dès 19h30 : très légers frissons et surtout une excitation.
Ensuite grosse sensation chaud/froid, petits tremblements, grosse envie sexuelle.
Les petits point clignotants multicolores font leurs apparitions, de légères fresques apparaissent sur le lino.
Sur mon ordi les couleurs sont particulières, une certaines profondeur fait son apparition et bien sûr les lettres bougent ^^
Bain
Après une introduction onanique derrière le pc je me cale dans un bon bain chaud avec une plaque de chocolat et une marmite de pâtes trop cuites.
Ça fait trop du bien. Ok mes pieds froid trouvent l'eau trop chaude et ma nuque trouve l'eau trop froide... Le temps que mon corps s'habitue à ce milieu aqueux.
L'eau semble avoir une drôle de couleurs, un peu jaunâtre.
Je mange un peu de pâtes et pose la marmite dans le bain.
Mouhahaha faut être un peu perché pour profiter de truc simples et plutôt débiles comme ça
La marmite dérive gentiment, quelques halos de lumières ornent la pièce.
Bon je finis par sortir quand même et m'emmitoufle dans une serviette.
Je me cale par terre et mate le carrelage bleu orné de quelques fleurs éparses.
Les fleurs ondulent et semblent flotter au vent.
Les carreaux sont profonds comme le ciel et les nuages bleutés se meuvent et forment quelques visages, mais d'une façon assez floue.
Musique & visus
J'ai envie d'écouter Igorrr, pour voir si je sens autant de choses que lors de mon dernier trip au 2C-I.
J'en doute déjà mais bon.
La musique est très bonne mais l'effet HD n'est pas aussi prenant que ce que j'ai pu ressentir avec des doses sûrement plus forte (à l'équivalence près) de 25C ou de 2C-I.
Je danse un peu.
Mon corps est plus léger que sous phén, c'est très fluide mais il manque 'quelque chose' : j'aurais aimé la présence de traînées lumineuses et une plus forte impression corporelle.
Sinon le crépi de mon mur est un peu liquide et mouvant. Parsemé de ces petits pulsars colorés.
La pulsation est moins intérieur que par rapports à mes trips sous 25C.
Par contre ce trip "un peu léger" semble avoir une profondeur assez intéressante.
J'ai recherché à plusieurs moment les visus avec les yeux fermés => présentes mais assez légères/floues.
Down Do Do
Je squatte un peu mon pc pour m'entraîner à Street Fighter IV (je suis une vrai quiche et c'est pas ce soir que je vais assimiler des techniques avancées ^^).
Les effets se sont un peu amoindris (il doit être 23h00 passé je dirais).
Je matte des trucs sur la toile.
Bon je glandouille jusqu'à 1h30 du mat.
Là j'ai bien envie de fumer un petit joint.
M'enfin j'ai pas de tabac et pas de shit...
Par contre j'ai deu JWH-122, de l'UR-144 et de la salvia.
Il me semble avoir llu que l'UR-144 posait pas mal, bon je vais test celui-là.
Un peu dans une pipe avec un peu de sauge des devins, on va voir ça...
URanus 144, salviesque dissociation !
BIM ! Putain je m'attendais pas à ça : je sens mon esprit se dissocier du monde physique.
"Je" pars légèrement vers la gauche alors que le monde physique reste à droite.
Arg le truc que j'aime pas trop de la salvia.
Ça monte pas spécialement plus mais ça reste un peu comme ça.
Je vais dans mon lit et là la réalité semble en pointillée.
Elle vient comme on poserait un dessin en sable sur une table, puis elle est soufflée, puis elle revient,...
Je bade un peu dur cet état de déconnexion mais ça peut aller, j'arrive plus ou moins à me détendre.
Je finis par m'endormir à 2h28 (nan je déconne, mais bon dodo).
Voilou.
Trip sympa au final.
2 conclusions :
=> La prochaine fois j'augmente la dose (x2 voir x3... J'ai pas souvent l'occasion d'explorer la famille lysergique)
=> Il faut que j'abandonne l'idée "du petit joint pour me caler avant de dormir" parce qu'entre cette grosse disso et la fois où j'ai grave trippé dans mon lit avec de la beuh... C'est pas très probant ^^ (bon si j'ai clope et shit ça devrait pouvoir s'envisager par contre)
Quantité : 0.12mg d'après le fournisseur (1/4 de carton artisanal 1*1cm)
Cette dose serait équivalente à environ 0.15mg d'eth-lad d'après ma source officieuse.
Expérience passées :Quelques bons trips au 4-AcO-DMT, bonne exploration du 25C, un peu du 25I, un très bon trip au 2C-I.
Du LSD ya très longtemps et une goutte sympa au Hadra (mais le lendemain d'un trip au 25C).
Exploration de tout le potentiel de la Salvia, dont le côté "tchao la réalité" me fait maintenant un peu flipper.
Prise
19h09, sous la langue monseigneur
Montée
Début des effets ressentis dès 19h30 : très légers frissons et surtout une excitation.
Ensuite grosse sensation chaud/froid, petits tremblements, grosse envie sexuelle.
Les petits point clignotants multicolores font leurs apparitions, de légères fresques apparaissent sur le lino.
Sur mon ordi les couleurs sont particulières, une certaines profondeur fait son apparition et bien sûr les lettres bougent ^^
Bain
Après une introduction onanique derrière le pc je me cale dans un bon bain chaud avec une plaque de chocolat et une marmite de pâtes trop cuites.
Ça fait trop du bien. Ok mes pieds froid trouvent l'eau trop chaude et ma nuque trouve l'eau trop froide... Le temps que mon corps s'habitue à ce milieu aqueux.
L'eau semble avoir une drôle de couleurs, un peu jaunâtre.
Je mange un peu de pâtes et pose la marmite dans le bain.
Mouhahaha faut être un peu perché pour profiter de truc simples et plutôt débiles comme ça

La marmite dérive gentiment, quelques halos de lumières ornent la pièce.
Bon je finis par sortir quand même et m'emmitoufle dans une serviette.
Je me cale par terre et mate le carrelage bleu orné de quelques fleurs éparses.
Les fleurs ondulent et semblent flotter au vent.
Les carreaux sont profonds comme le ciel et les nuages bleutés se meuvent et forment quelques visages, mais d'une façon assez floue.
Musique & visus
J'ai envie d'écouter Igorrr, pour voir si je sens autant de choses que lors de mon dernier trip au 2C-I.
J'en doute déjà mais bon.
La musique est très bonne mais l'effet HD n'est pas aussi prenant que ce que j'ai pu ressentir avec des doses sûrement plus forte (à l'équivalence près) de 25C ou de 2C-I.
Je danse un peu.
Mon corps est plus léger que sous phén, c'est très fluide mais il manque 'quelque chose' : j'aurais aimé la présence de traînées lumineuses et une plus forte impression corporelle.
Sinon le crépi de mon mur est un peu liquide et mouvant. Parsemé de ces petits pulsars colorés.
La pulsation est moins intérieur que par rapports à mes trips sous 25C.
Par contre ce trip "un peu léger" semble avoir une profondeur assez intéressante.
J'ai recherché à plusieurs moment les visus avec les yeux fermés => présentes mais assez légères/floues.
Down Do Do
Je squatte un peu mon pc pour m'entraîner à Street Fighter IV (je suis une vrai quiche et c'est pas ce soir que je vais assimiler des techniques avancées ^^).
Les effets se sont un peu amoindris (il doit être 23h00 passé je dirais).
Je matte des trucs sur la toile.
Bon je glandouille jusqu'à 1h30 du mat.
Là j'ai bien envie de fumer un petit joint.
M'enfin j'ai pas de tabac et pas de shit...
Par contre j'ai deu JWH-122, de l'UR-144 et de la salvia.
Il me semble avoir llu que l'UR-144 posait pas mal, bon je vais test celui-là.
Un peu dans une pipe avec un peu de sauge des devins, on va voir ça...
URanus 144, salviesque dissociation !
BIM ! Putain je m'attendais pas à ça : je sens mon esprit se dissocier du monde physique.
"Je" pars légèrement vers la gauche alors que le monde physique reste à droite.
Arg le truc que j'aime pas trop de la salvia.
Ça monte pas spécialement plus mais ça reste un peu comme ça.
Je vais dans mon lit et là la réalité semble en pointillée.
Elle vient comme on poserait un dessin en sable sur une table, puis elle est soufflée, puis elle revient,...
Je bade un peu dur cet état de déconnexion mais ça peut aller, j'arrive plus ou moins à me détendre.
Je finis par m'endormir à 2h28 (nan je déconne, mais bon dodo).
Voilou.
Trip sympa au final.
2 conclusions :
=> La prochaine fois j'augmente la dose (x2 voir x3... J'ai pas souvent l'occasion d'explorer la famille lysergique)
=> Il faut que j'abandonne l'idée "du petit joint pour me caler avant de dormir" parce qu'entre cette grosse disso et la fois où j'ai grave trippé dans mon lit avec de la beuh... C'est pas très probant ^^ (bon si j'ai clope et shit ça devrait pouvoir s'envisager par contre)