Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Limite de trips au DXM atteinte, et la MXE dans tout ça ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27/9/11
Salut, sa va faire 1 ans que je n'ai plus retouché au DXM.Ayant atteint la fameuse limite de trip, ce dernier ne me fait plus d'effets.
Pour ceux qui ne le savent pas, avec le DXM, arrivé à environ 50 trips, la molécule ne fait plus d'effets.

Bref, j'ai commander de la MXE, j'aimerais donc savoir si mon premier trip sera un vrai premier trip.
N'ayant pas pris de dissiociatif depuis 1 ans(jamais pris de Kéta ou autre disso à part le dxm), mais ayant déjà atteint la limite de trip au dxm.J'ai cru comprendre que les 2 molécules agissait sur les meme recepteur: recepteurs NMDA.

Merci

Oula. Tu as du mal interpréter tes lectures à ce sujet. Après 50 prises, le DXM fait toujours effet, et sans problème. En revanche, certains utilisateurs ont rapporté un changement dans l'orientation de leur trip.

J'ai personnellement dépassé cette limite des 50 trips il y a déjà un moment, et quand il m'arrive d'en reprendre, je ne constate rien de changer.

Concernant la MXE, je ne sais pas se que tu en attend. Lis bien les différents retour d'expérience disponible sur le site, fait toi une vague idée, adapte le dosage en conséquence. Le premier ne sera peut-être pas le meilleur, puisque le dosage pourrait ne pas être adapté à tes attentes. En revanche, rien ne vaut l'excitation procuré par une découverte ^^

Et tu verras, il y a pas mal de différences par rapport au DXM. Tu retrouveras des sensations liés aux dissociatifs, mais chacun sa particularité (l'expérience musicale est par exemple moins profonde avec la MXE selon moi).

Et tu dois être au courant du potentiel d'addiction rapporter par une majorité d'utilisateurs du forum.

PaRaLLeL a dit:
Oula. Tu as du mal interpréter tes lectures à ce sujet. Après 50 prises, le DXM fait toujours effet, et sans problème. En revanche, certains utilisateurs ont rapporté un changement dans l'orientation de leur trip.

J'ai personnellement dépassé cette limite des 50 trips il y a déjà un moment, et quand il m'arrive d'en reprendre, je ne constate rien de changer.

Concernant la MXE, je ne sais pas se que tu en attend. Lis bien les différents retour d'expérience disponible sur le site, fait toi une vague idée, adapte le dosage en conséquence. Le premier ne sera peut-être pas le meilleur, puisque le dosage pourrait ne pas être adapté à tes attentes. En revanche, rien ne vaut l'excitation procuré par une découverte ^^

Et tu verras, il y a pas mal de différences par rapport au DXM. Tu retrouveras des sensations liés aux dissociatifs, mais chacun sa particularité (l'expérience musicale est par exemple moins profonde avec la MXE selon moi).

Et tu dois être au courant du potentiel d'addiction rapporter par une majorité d'utilisateurs du forum.

Mince alors.Mes tout dernier trips apres 1 mois d'abstinence, avais completement perdu leurs effets.Je m'en rappelerais toujours de mon dernier trips au DXM.
Sa faisait 1 mois que j'en avais plus reprits. 720mg (une grosse dose) Resultat ? Un effets ultra light, y avait plus aucune magie, pas vraiment dissocié c'etait fade, j'ai pu intéragir socialement sans aucun probleme sans que personne remarque quelquechose.
Donc du coup sa me rassure ce que tu me dis là.Sa veux dire que je peux toujours triper au DXM et que la MXE risque de roxer du poney

Limite de 50 trips ? Est-ce que tu aurais des sources ?
Sans aucun jugement ça me parait assez étrange "scientifiquement" cette limite.

Après peut-être que l'effet placébo a été suffisamment fort pour que tu aies eu l'impression de beaucoup moins triper mais la thèse du "c'est fini ça ne me fera plus jamais rien" me parait très étonnante.

Ok, je me corrige, ils en parlent sur Erowid, ici (rubrique 7.6). Cependant ça ne parait pas très clair et il n'y a pas d'explication définitive.
Quelqu'un a peut-être plus d'éléments sur le sujet ?

A mon avis ce n'est fondé sur rien d'autres que quelques témoignages. Aucune valeur. Certains dès le premier trip à haute dose ont juste l'impression d'être un peu saoul. D'autres expérimentés ont une très bonne expérience à petite dose. C'est une question d'organisme, de set, de setting, et d'autres paramètres.

Retour