Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le Trip Du Nouvel An [DXM]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shole
  • Date de début Date de début
S

Shole

Guest
Bonsoirs !
Je suis nouveau sur le forum , j'ai décidé de m'inscrire parce-que j'avais envie de raconter mon trip de hier soir ! :D

J'étais avec deux potes , C. et D. , et on se préparait pour aller chez G. pour feter le nouvel an avec des amis . Alors je commence ...
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------

19h30 : Nous sommes dans la salle de bain , D se lisse les cheveux cette tapette , C se pete le bouton , et moi j'attend que D finisse avec son machin a lisser pour l'avoir (..) Dès qu'on est pret , moi je sors de ma poche 2 boites de pulmofort retard . C a les boulle , on va pas le forcer , et moi (1m84 , 65 kg) je prends 8 pillules , et D aussi (il est plus petit que moi et moins gras ) , mais je lache une pillule dans l'évier alors pour finir le paquet je prends la dernière ( donc 9..) alors D fou une pillule dans l'évier et bouffe la dernière comme moi .

21h00 : On part de chez D et on commence a marcher pour aller chez G qui habite 2 village a coté ... Je ressens une faible euphorie , je crois que D aussi .

21h30 : On s'approche de chez G , et la je commence a faire le chat en miaulant , allez savoir pourquoi , et D si met aussi , et on se retrouve rapidement a crier dans la rue ... :roll:

21h45 : On arrive chez G , et chez lui il y a aussi deux copine , M et L
Il était en train de fumer une chicha , alors on les rejoins , la télé était allumée .

22h00 : C'est la que tout commence , il a de l'alcool ( je sais faut pas mélanger , mais c'était nouvel an !! ) je bois un cocktail de chais pas quoi , avec la chicha , et j'ai l'impression que je suis tout chaud , alors qu'il faisait bien froid .. J'ai l'impression de bouger au ralenti .

22h30 : Les gens autours de nous sont assez joyeux , mais avec D on est les seuls sous DXM ... Je bouge au ralenti , et c'est la que je commence a avoir envie d'étudier les choses , de comprendre leur fonctionnement , alors je prends le bras de M et je commences a étudier ces mouvements ..

~23h00 : J'ai vraiment l'impression d'etre un malade psychopathe , je touche tranquillement les choses , les lampes , les gens etc , je fumes la chicha aussi , et je me sens vachement bien , je ranges les choses qui me parraissent faux , avec une certaine logique et je classe les choses par couleurs dans la cuissine , notez que D mange de la pizza , tout en faisant nimporte quoi comme moi . Soudains , D viens vers moi avec deux petites feuilles qu'il a pris sur une ptite fougère de décoration , et il me dis de la manger .. Je la mange et lui en mange une aussi ..

J'ai l'impression que la plante dont j'ai mangé une feuille , est facchée contre moi , alors je me dis que je vais lui faire plaisir , alors je prend un stylos indélébile vert et je me colorie le doigt en vert , et je vais carresser la plante avec celui ci .. D me raconte un drole de truc avec des poney .. Il y a de la musique , et je danse nimporte comment en riant tout seul ..

A l'approche de minuit ... : 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! BOOONNE ANNNééee !! Tout le monde crie et fait nimporte quoi ! C'est l'élement déclencheur ! Je pète un cable et je me mets en slip , et je vais courir dehors , D a torse-nu me suis .. ensuite on rentre , je vais enlever mes chaussures et mes chaussettes et je vais dehors devant la maison ... La quand je fermes les yeux je vois vraiment des formes distinctes et des couleurs .. Ensuite je regarde autours de moi , et je vois la boite aux lettres , qui est sous une fougère , et une branche de la fougère tombe sur la boite , et sa me fais penser a un pirate , alors je commence a crier tout seul dans le quartier : PUTAIN TOI T'ES UN PIRATE ! ET TOI AUSSI ET TOI AUSSI ! ET TOI LA ; LA VOITURE ; T'ES UN PIRATE !!!
bref je montres les choses du doigt en les traitant de pirate .

Ensuite je rentres , et c'est la que l'experience introspective commence .. Je me remet en question , je me pose des questions sur le pourquoi du comment , et je pense a tout les trucs qui se passe dans le monde , je parle aux gens , a M en particulier , et je leurs explique des machins , sur l'afrique , sur les terroristes , ( notamment des tirs israeliens sur Gaza ernièrement ) et je remet en cause les humains ... Comment koi, malgrès ce qu'on pense , on est tous un peu dirigé par internets , les medias , la télé , les modes , on se fais tous avoir un jours ou l'autre , j'invente un truc qui s'appele l'effet mouton-domino qui est : tu vois que tout le monde a des converses , alors tu vas en acheter une paire , tu vois que tout le monde va a la plage , mais toi tu detestes la plage , mais tu y vas quand meme pour pas avoir l'air con , ou pas con , mais pas a la page

comme quoi on cherche tous a etre meilleurs que quelqu'un , on se croit tous a un moment de sa vie qu'on est unique , qu'on a un truc que on est le seul a avoir , qu'on croit etre plus inteligent que les autres .. Moi dans mon trip je critiques tous sa , je me dis en même temps '' Merde , je critiques mais je fais pareil ''

Fin bref j'arriveplus a expliquer , je comprennais hier , maintenat c'est plus dur a expliquer .

Je me rend compte que j'ai écris en gros feutre noirs '' WAR ? '' sur mon bide , et plein de dessins mais a c'est les autres qui m'on fait a un moment ou ils étaient tous autours de moi , ensuite j'ai danser le tango avec M , j'ai chevauché une limace , j'ai fais un massage de pied a chais plus qui , bref je fais pleins de trucs cons , et j'oublie tout le temps que jai un chewing-gum , et toute les deux minutes je me dis : '' Il sort d'ou se chewing-gum ? Je l'aipris quand ? ''

Vers 3h00 D a bu assez beaucoup d'alcool , et il vomit 2 fois par terre sur le carrelage , surement a cause qu'il a mélangé medoc et alcool , et qu'il a bouffé de la pizza , lui il arrete pas de dire qu'il va crever , que ya tout qui tourne , que il voit double etc , surement que le DXM a eu plus d'effet sur lui parce qu'il est plus petit et plus maigre . Et biensur comme D et mon meilleur pote c'est moi qui nettoie son vomit ...

Ensuite j'enchaine chichas , les danses , les mangeages de feuilles ( notez qu'il y avait des feuilles dans le vomi a D lol ) et on a meme le droit a un bédo .. la dernière fois que je regarde l'heure il est 8h00 du matin , et la je m'endors jusqu'a 16h .. en me reveillant parfaitemnet en pleine forme , sans mal de tete ni rien avec le recul je me dis : wooaww , j'ai tripé comme un malade !!! Trop bonne soirée !!

Donc conclusion : Mon premiers trip a la DXM était de la balle !!! :D :D :D un truc de fou !!!! Avec pleins de remises en questions qui m'on reéllement fais de l'ordre dans la tete !

PS : les heures sont des aproximations , avec comme point de repère minuit , et sachant que je suis jeune ( je vais pas vous dire mon age ) soyez indulgent par rapport aux trucs que je remets en question fin bref voila :)

Super agréable a lire ton TR,comment commencer l'année en beauté.

Pas de commentaire sur les doses etc vu que je ne connais absolument pas le DXM.

Retour