Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le redrop de codéine est-il efficace ?

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut !!
Je suis sous subutex depuis maintenant 4 mois. je suis à 1.2mg/jour et j'ai parfois du mal à gérer mes prises (ce qui est le cas pour ce soir!!). La pharmacie me délivre mes 3 boites de 0.4mg une fois par semaine très précisément. Du coup, si un jour je prends double dose, il me manquera des subutex pour un jour vu que la délivrance est très surveillée.
Bref, ce soir je n'ai pas mon subutex car j'ai mal geré cette semaine (demain je vais chercher mes 3 boites!!), du coup je suis allé m'acheter une boite de tussipax. Je connais pourtant bien la codéine vu que je prenais du néo codion quand j'étais en manque d'héro mais j'ai une question :

Il me semblait avoir lu sur un forum que la codéine était transformée en morphine par une enzyme. Sur ce forum il me semble avoir lu que dès la prise de codéine, le stock d'enzymes était vidé et que du coup, si on reprenait de la codéine dans les heures qui suivent la première prise, et bien cette seconde prise n'agirait pas !!
je demande ça car je voudrais prendre ma boite en 2 fois, car je me rappelle avoir essayé en une seule fois et les démangeaisons étaient presque insupportable !!

En gros :
si je prends la moitié de la boite puis l'autre moitié une ou deux heures plus tard, est-c'que la seconde prise me fera de l'effet ??

PS: Quand je prenais du neo-codion, je prenais la boite en 2 fois mais je ne suis plus vraiment sûr de l'efficacité de la seconde prise ! Il me semble que ça marchait mais je voulais juste vérifier en postant ce message !!

Merci aux connaisseurs de la ciologie humaine de me répondre !!

Bye les psychonautes !!
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
A ce que j'en sait, il faut avaler la boite en une fois pour combler ton manque. Aprés faut voir le niveau de manque.
Sinon tu va voir ton médecin, tu lui dit que tu est retombé dans la came et que ton traitement ne suffit pas a supprimer le manque.

J espere que je t'ai aidé

++
 

Meduzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Avr 2006
Messages
4 228
voici wikipedia sur "enzyme":

Une enzyme (ou un enzyme) est une molécule (protéine ou ARN dans le cas des ribozymes) permettant d'accélérer jusqu'à des millions de fois les réactions chimiques du métabolisme se déroulant dans le milieu cellulaire ou extracellulaire. Les enzymes agissent à faible concentration et elles se retrouvent intactes en fin de réaction : ce sont des catalyseurs biologiques (ou biocatalyseurs).

j'ai deja experimenté avec la codeine et c'etait tres agreable, mais on doit etre certain qu'il n'y a pas des autres trucs comme l'acetominofen dans les pilules ou les boites. moi, j'avais Bronchosedal, c'est un sirope contre la tousse. je ai pris la demi du bouteile dans une fois donc je ne sais pas si la deuxieme fois donne d'effect ou non. normalement ca doit marcher.

bonne chance et excuse moi pour mon francais terrible 8)
 
Haut