Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le peyotl, âge de consommation

bastou

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
20
Bonjour à tous,j'ai cru entendre dir que le peyotl devais être agé de plus de 15ans pour être consommé ! Est-ce vrais? parce que j'en ai plantès alors si c'est vrais jui pas prét de les gouter!!!
Si il y a des cultivateurs balancez moi vos conseils ou remarques.
merci.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bein faut attendre quelques années pour que ton cactus se *charge* en mescaline. tu peux le bouffer apres une année si ca te ahnte, mais tu vas pas triper bcp...
15 ans c'est pour maximiser la quantité de mesclanie je pense, car je pense que tu peux les manger apres 5 ans mais tu devras en manger plus...
sinon apres ya plein de methode pour *booster* la pousse de tes cactus, mais ca je peux pas specialement te renseiegner
 

bastou

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
20
Merci animal sa me rassure,et combien elle mettent de temp à sortir de terre car là il y a une semaine et toujour rien.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Eh bien, tu peux estimer le temps qu'il faudra en.... nombre de mois (!).
J'ai même lu (mais où ?) que ça peut aller jusqu'à un an... — qqun qui confirme ?

Ah, entretemps je m'en suis souvenu : http://*******.net/product1_2_2_graines_de_peyote.html

Voilà... 8)
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
j'ai acheté le kit de culture du peyotl sur ******* et au bout de 10 jours il y en a une quinzaine qui a germé
 
Haut