Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et en plus la faim d'ogre se déclare APRES avoir fumé. Du coup je crois que j'ai mal voté cannabis...Cannabis ça donne la foncedall mais je trouve pas que ça soit si agréable que ça de manger. C'est plus bouffer comme un porc souvent. Sous L je me suis déjà fait des trucs bien frais ça passe bien.
Ouais, le L ça me bousille le bide aussi. Mais que je mange ou pas en fait hahaLe LSD au mieux ça m'a modifié le goût et au pire ça me coupe totalement l'appétit et quand j'essaye de manger c'est vraiment pas du tout agréable au niveau de l'estomac. C'est horrible parce que mon ventre fait des crampes à cause de la faim mais mon cerveau me dit qu'il veut pas du tout manger. Quant à la MD bah, comme la plupart, ça me coupe l'appétit. J'ai une fois eu faim sous MD parcr que j'avais vraiment rien mangé, mais ça a pas rajouté de goût. Comme avzc le L j'ai une fois eu des crampes au ventre sous MD parcr que j'avais pas mangé avant, mais mons cerveau me disait qu'il voulait rien avaler. Comment ça se fait que toi ça te rende la bouffe meilleure Beya ? D'habitude les stimulants coupent l'appétit et donnent l'impression de manger du carton.