Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

l' art mais qu' est ce donc ?

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Toute les photos ont étées prises a la réunion?
 
D

Deleted

Invité
oui c' est Jace qui fait ca .. enfin la team pasque certaines assez acrobatiques

il en a posé quelques un a paris ya un an je crois pour un truc de graf
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Ouah.. Trop cool.. Sa change des blaz a deux balles de paris... La plus part des photos sont d'ou? (martinique? DOM/TOM? celles ou il y a une "ile" ou genre pas mal d'eau..?)
 
D

Deleted

Invité
tout a la reunion ( pas grand l' ile) (un peu maurice c' est a coté)
et dans les endroits les plus improbable en ville ou foret pour ca il est fun ... ca vit ca meurt avec les batiments:)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Énorme ! Comme quoi je ne suis pas le seul à connaître les gouzous :D
Je suis un grand fan de Jace, je suis même aller voir son expo à St Denis (de la Réunion) et j'ai son petit bouquin avec les photos de (quasiment) tous les gouzous.
Ça me rappel mon enfance à la Réunion quand à chaque tour de l'ile en voiture je scrutais le paysage à la recherche des gouzous !

Tu es à la Réunion Dr_Oogie ?
 
D

Deleted

Invité
ben la reunion tes partout sauf quand tes au milieu . tu mas compris a part salazie mafate cilaos , . vite fait ltour .
mais sinon chuis a St andré , helas la qu' il y a le moins de gouzous;)

edit: et qu' est ce qu' on sy emmerde au bout d' un an si on est pas né la ...
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
C'est vrai que quand t'as fais 5 fois le tour, que t'as vu tous les cirques, toutes les cascades, que t'es allé voir une dizaine d'éruption t'es un peu blasé ^^
Mais ça reste quand même sympa, et quand tu quitte la Réunion tu fini par la regretter.
Moi j'étais à St paul, un bon coin à Gouzou ! :D
 
Haut