Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kratom : légalité, goût et effets

hightime

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2005
Messages
6
ki auré des réponse concernant la législation sur le produit????? thx voudrait ossi savoir si c bon en fumette, encore une kestion l'algerian blend ca donne koi????  :idontknow:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
en suisse c'est legal.
pour moi c'est la meilleure herbe vendue sur aza (en tout cas de ce que j'ai test). a partir de 10g de poudre c'est comparable a un opiacé leger mais tres agreable (si tu aimes les opiacés bien entendu>)
 

hightime

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2005
Messages
6
ouais merci de la réponse mais je voudrais savoir ce ke ca donne nivo gout ca ressemble plutot a koi weed ou hash? merci de répondre puis ma kestion sadresser a la france si c legal ou po jattend tjrs une réponse pour lalgerian blend merci des réponses :idontknow:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bein c'est super amer en fait mais tu fais un thé avec et tu met plein de sucre ca donne un peu moins amer...
sinon au niveau effet, je ne suis pas sur que ca soit tout a fait comparable au chanvre..... ca ce raproche plus des opiacés comem une faible dose de subu par exemple...
 
Haut