Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kratom en substitut d'opiacés

vinz29

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
34
Salut tout les psychonaut  :D

Voilà je voudrais bien tester le kratom, qui a l'air de procurer les même effets que les opiacés. J'ai eu quelques souci avec l'heroine et j'ai maintenant réussi a arréter. En fait je cherche un produit equivalent mais moins nocif pour les moment ou je suis a 2 doigt de replonger dans cette merde d'heroine.

Si vous aviez des conseils pour moi ça serait sympa. Shop, varietées , dosages ..etc

merci d'avance

vincent

ps: Je sais qu'il ne doit pas avoir de pub sur le forum donc mp moi !  :oops:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut vinz,

je sais pas trop pour le kratom, parce que d'un côté tu as :

L'utilisation du kratom est susceptible d'entraîner une habitude et ceux qui l'utilisent peuvent constamment éprouver des syndromes de sevrage quand ils s'arrêtent
[Wikipedia]


et de l'autre tu as :

Bien qu’un petit nombre de personnes soient devenus dépendants (notamment en Thaïlande), kratom n’a pas d’effet accrocheur quand on l’utilise de façon responsable. Lors d’un usage récréatif occasionnel, et non quotidien, le risque de devenir dépendant est quasi-inexistant.
Pourtant, il est important de ne pas s’habituer à prendre le kratom tous les jours. Comme beaucoup de drogues (alcool, café, tabac) le kratom peut devenir une habitude dont il est difficile de se libérer, surtout lors d’un usage intensif prolongé. Nous vous conseillons de ne pas utiliser kratom tous les jours.
[www.mitragyna.com]


Dans tous les cas, il me semble qu'en règle général les psychédéliques ne sont pas faits pour traiter la dépendance à des drogues synthétiques, après je sais pas trop ... Le mieux ce serait que tu suives un vrai traitement, pas un truc au pif, ce serait un peu comme utiliser des astuces de grand-mère pour guérir un cancer.

A + et bon courage pour ton sevrage l'ami ;-)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Le Kratom n'est pas psychédélique du tout :?

pour traiter les dépendances aux opiacés, je propose:
- de changer radicalement d'habitudes; au lieu de se défoncer le soir, le faire le matin, une seule fois par jour au lieu de plusieurs (si c'est faisable)
-diminuer progressivement les doses-changer de produit: methadone, subu, mais il est aussi possible de se sevrer avec du Dextropropoxyphène, il évite les symptôme de manque (pas trop mal) et ne provoque quasi aucune dépendance (il a la même structure chimique que la metha, c'est même impressionant).
-Il est aussi possible d'entamer un sevrage avec du DXM, de la K, des RC ou surtout n'importe quel psychédélique tant que ça ne rend pas dépendant (ce serait très con) pour les personnes qui présentent un syndrôme de "comorbidité" (comme moi...) c'est à dire les gens qui sont non seulement accros au opiacés mais encore plus accro au fait de se défoncer à une heure précise, tous les jours bref voilà, le truc c'est qu'on remplace la défonce du soir (dans mon cas) par une dose de n'importe quelle autre substance (on s'amuse c'est cool) qui n'engendre pas de dépendance (ou modérée...) et puis le matin dose de prod de substitution, qu'on diminue progressivement.

Pour moi ça marche plutôt bien, j'arrive à garder le contrôle il faut trouver l'équilibre. Le problème avec les opiacés c'est que c'est trop bon... Et faut pas abuser des bonnes choses, ça se paye...
 

vinz29

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
34
Je n'ai jamais été sous traitement , subutex methadone ou autre. Avec la came j'ai toujours réussi a pas passer le cap d'avoir un traitement de substitution.

Pourtant ça fait huit an que j'en prend de temps en temps. Mais heureusement pour moi j'ai toujours réussi a faire des petites pauses pour pas tomber dans la spirale. Le maximum de temps c'est peut être 2 semaine a la suite... et je m'en suis remis sans aides. Et le maximum de temps sans prendre de rabla : environ 6 mois..
Tout ça pour dire que je me suis dit qu' un produit qui procure les effets du kratom, pour remplacer le gramme d'hero que je fini toujours par acheter tot ou tard. Ca restera occasionnel comme je vois les choses
Bref ma dependance est plutot psychologique pas physique , oubien alors c'est une faiblesse , mais qui pourri la vie

Voilà

vincent
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Quand t'as jamais goûté à la rabla, le kratom défonce bien, mais si t'as été accro à la came, le kratom fait presque rien du tout !!
(ceci est mon experience perso!)
 

vinz29

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
34
J'en ai commandé , je dirais ce qu'il en est.....

@+
 

vinz29

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
34
Salut,

Bon j'ai testé de l'extract x15 d'un shop hollandais 1.5 g par 1.5 g a jeun......... et rien ou quasiment rien comme effet.

Pour pas rester sur un echec j'ai commandé sur un shop francais J'ai donc acheté des crushed leave bali , je les ai mangé direct sans faire d'infu ou quoi que ce soit ..... (10g) et ..... pareil quasiment pas d'effet a part une legere motivation peut etre.



Alors soit je suis pas receptif ou soit c'est de la mauvaise qualité. Si quelqu'un a une idée ou en mp si quelqu'un peut me donner une bonne adresse ou ils ont des produit de qualité.

Merci d'avance

vinz
 

vinz29

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
34
Salut je suis toujours bloqué sur le kratom , j'ai acheté de la resine et je me demandais si je pouvais en manger 2 ou 2.5 gramme comme ça sans faire d'infu ??

merci pour vos reponses

vinz
 

vinz29

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
34
Salut,


Juste pour dire a ceux que ça intéresse. Le seul truc qui fonctionné pour moi avec le kratom, c'est la resine. Acheté sur internet dans un shop francais. MP si vous voulez l'adresse.

Les feuilles et la poudre m'a fait que des effet ultra ultra light.

A bon entendeur , salut

vinz

ps: 2.5 gramme de resine mélangé a du café brulant , directement dans une tasse
 
Haut