Alors j'en ai pris et... bof...
j'ai dû prendre entre 10 et 15mg par voie orale (avec de la nourriture), au début nothing ! je me suis dit que c'était de l'arnaque ! mais 2h après j'ai eu des effets bizarres style montée de drug dissociative... puis une tachycardie, je devais taper à 140 peut-être

alors là c'était foudroyant, aucuns effets au départ puis 2h après une putain de crise de tachy + des effets psy !!!
là j'ai vraiment flippé j'ai cru que ça allait durer tout le trip, j'étais obligé de faire quelque chose pour oublier cette phase : marcher, m'occuper etc. Ensuite j'ai pris un anxio... puis genre 15min après, les battements cardiaques redevenaient normaux. Ensuite plus grand chose :-/
15min après j'avais la vision troublée, style tout bouge gentiment autour de moi, espèce de montée dissociatif-like encore 1x -_- (je déteste)... et de nouveau ça s'est calmé.
bref j'étais un peu stone mais bon l'effet de l'anxio se fait aussi ressentir, enfin voilà pour le moment je lui trouve pas spécialement d'intérêt! c'est surtout son effet spectaculaire du début qui vient sans montée apparente qui m'a surpris dans le sens péjoratif du terme