Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'en ai marre ça recommence une nouvelle fois.

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Bonjour. 
En gros hier je trippais avec mon pote au LSD et dxm. Le matin venu, je suis toujours stone. Je ne faisais que rigoler. 
Des trucs de gamins vraiment. Je disais caca et je mourrais de rire. Le trip était super cool.  
J'aimerais bien venir ici pour vous le raconter.
Mais.. 
Ma mère elle m'a vu dans le jardin ou passer dans la maison tout flagada et mort de rire. 
Elle a appellé les pompiers. 
Ils m'ont amené. Ils m'ont dit que je repartirai en fin d'après midi. Mais en fait ils m'ont manipulé, j'ai pas eu le temps de m'en rendre compte mais il m'ont amené dans un service fermé. 
 encore l'hp.
J'ai appellé ma mère, mon père. 
Ma mère ne veut absolument pas me faire sortir. En fait elle fait comme les dernières fois .
Ça fait 3ans qu'elle fait son maximum pour que je sois entre 4murs. Elle écrivait des lettres au préfet, elle insiste avec les médecins. Elle s'est battu pour que je me fasse injecter de labilify et que j'ai un lourd protocole de soins. Même le docteur ne voulait pas.

Et mon père j'ai pas l'impression qu'il fasse quelque chose pour moi . J'avais espoir. 
Ils m'avaient promis que plus jamais ils ne me feraient plus jamais ça . Ça fait mal , je me sens une nouvelle fois abandonné par mes parents. .
 
J'étais toujours fliqué a avoir des rendez vous partout, j'ai pas le droit de quitter le territoire... 
Je commençais à réussir à m'en dépêtrer petit a petit. J'annulais les rendez vous un part àun. J'allai être tranquille, enfin.
Bah non. 
Ils m'ont dit que je vais rester 3-4jours. 
Je n'ai aucune confiance en eux. Je me prépare déja à rester jusqu'à septembre. 
Dire que j'étais avec mes amis au village dans une nature paradisiaque il y a un jour.
Le traitement aussi c'est une catastrophe. Je dois prendre 6cachetons par jour 2abilify 2 valium et 2 antidépresseurs je sais même pas ce que c'est et je m'en fous. Je ne comprends pas pourquoi une telle dose. Avant je ne prenais qu'un ablify, what ?? 
Ils disent que c'est pour calmer les symptômes de sevrage du LSD . Mdrr.
J'ai réussi à cracher 2 et j'ai vomi l'autre. Mais c'est pas durable.  Je peux pas me faire vomir 2fois par jour après les repas, je suis tellement mince. Et de toute façon le temps que j'aille aux toilettes c'est déjà digéré. A mon ancien service on m'a dit que je peux boire un litre d'eau juste après pour faire passer le médicament. Vous pensez que ça marche ? 
Ils ont cramé ils vont vérifier que je prenne bien en plus . Et cacher 1medicament ça va mais 3 c'est dur. La blague. Je ne sais même pas qu'elle est la dose d'abilify. J'espère que c'est petit genre 10 et pas 30. 
C'est drôle quand même. Je leur est expliqué que je ne suis ni dépressif, ni anxieux, ni schizophrène. Ils s'en foutent. Si je ne prends pas mes médicaments, ils me ligoteront me piqueront et m'enverront à l'hôpital psychiatrique pour de bon. 
Bon du coup voilà . Je ne sais même pas si c'est légal ce qu'ils font. Et de toute façon je n'ai pas mon mot à dire.
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
Salut, la légalité des soins forcés dépend de plusieurs critères, le plus important étant la mise en danger (de soi ou d'autrui). Si tout le monde autour de toi, famille comme professionnels de santé et de la justice considèrent qu'il y a une notion de danger grave et imminent, et que tu n'as pas la possibilité de donner un consentement éclairé (pour diverses raisons psychiatriques temporaires ou durables), alors il est légal de te contraindre aux soins, même si tu es majeur.

Voici un lien qui peut te permettre de comprendre le cadre légal autour de ça : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F761

Il est difficile pour nous de connaître toute la subtilité de la situation, du coup je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter à part te souhaiter bon courage.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
c'est exactement ce qui m'est arrivé et en ce temps là je n'avais même pas internet comme minimum de substitut à la Liberté. MC, sur ce plan là t'es pourri gâté encore... (uniquement sur ce plan là hein...)

En Belgique il me semble qu'il faut 3 personnes sans CJ et jugées responsables pour signer une demande de collocation psychiatrique.

Ce n'est même pas que je n'étais pas d'accord ou quoi que ce soit mais c'est arrivé sans que je n'en sache rien probablement pour me tenir loin et ménager les signataires œuvrant en sécurité dans l'ombre...

Franchement, si il y a bien un signataire honnête et agissant avec conscience de bien faire, le 2me a signé sans bien savoir ce que on lui demandait de faire (signer) ni pourquoi et le 3me était carrément subjectif et ne pensait qu'à camper une corruption politique sur un fait accompli.

Je sais ça pck après j'ai eu des années pour capter et aujourd'hui je suis à charge des lois sociales et au lieu de me laisser partir et bien je suis encore là pour des années comme un boulet... Je v vivre aussi longtemps que Albert Hofmann ah ah bien fait!!
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
amicale_du_pc a dit:
c'est exactement ce qui m'est arrivé et en ce temps là je n'avais même pas internet comme minimum de substitut à la Liberté. MC, sur ce plan là t'es pourri gâté encore... (uniquement sur ce plan là hein...)

En Belgique il me semble qu'il faut 3 personnes sans CJ et jugées responsables pour signer une demande de collocation psychiatrique.

Ce n'est même pas que je n'étais pas d'accord ou quoi que ce soit mais c'est arrivé sans que je n'en sache rien probablement pour me tenir loin et






 ménager les signataires œuvrant en sécurité dans l'ombre...

Franchement, si il y a bien un signataire honnête et agissant avec conscience de bien faire, le 2me a signé sans bien savoir ce que on lui demandait de faire (signer) ni pourquoi et le 3me était carrément subjectif et ne pensait qu'à camper une corruption politique sur un fait accompli.

Je sais ça pck après j'ai eu des années pour capter et aujourd'hui je suis à charge des lois sociales et au lieu de me laisser partir et bien je suis encore là pour des années comme un boulet... Je v vivre aussi longtemps que Albert Hofmann ah ah bien fait!!


J'ai pas compris le message
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
En gros, l’amicale a également été interné de force quand il était jeune, en Belgique, avec la signature de trois personnes dont deux étaient douteuses. On ne lui a rien expliqué sur le coup et il a mis du temps à débrouiller les événements. Mais x décennies plus tard il est toujours là, à charge de l’Etat mais en forme et actif (comme on peut le constater), et il vivra au moins jusqu’à cent ans histoire de les faire chier.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
OK Sorence merci c'est un super résumé
Je crois que MC avait très bien compris, par contre j'espère que il aura le moyen d'exprimer le pourquoi de sa façon de me tourner le dos...

j'ai raconté mon histoire pour dire qu'il n'est pas seul...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Non je pense qu’il n’a juste pas compris car il est très préoccupé, il se passe plein de choses il n’a pas le temps de se concentrer, mais ça n’est pas contre toi. Et c’est chouette d’avoir ton recul effectivement :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
mohamed chirac a dit:
 C'est drôle quand même. Je leur est expliqué que je ne suis ni dépressif, ni anxieux, ni schizophrène. Ils s'en foutent. Si je ne prends pas mes médicaments, ils me ligoteront me piqueront et m'enverront à l'hôpital psychiatrique pour de bon. 
Bon du coup voilà . Je ne sais même pas si c'est légal ce qu'ils font. Et de toute façon je n'ai pas mon mot à dire.

T'as quand même des consommations problématiques non ?

Toutes ces aventures que tu nous a raconté, admet quand même que tu as une fâcheuse tendance à te mettre en danger parfois...
Et à souvent avoir recours à ton père pour te sortir de ces situations.

Je ne sais pas si tu souffre d'une pathologie psychiatrique mais tu as pour habitude de complètement éluder les questions qui portent sur ton comportement quand on te pose des questions sur le forum. Tu nous parle de tes consommations et quand on te demande pourquoi tu consomme n'importe ou, dans des quantités déraisonnées tu nous dis parfois "oui tu as raison" ou tu like les posts mais sans jamais vraiment donner d'explication sur tes motivations à faire cela. Ensuite tu disparait et quelques semaines plus tard on a un autre topic ou tu nous explique que t'as merdé avec x ou y produit. Tu écris bien et tu as l'air intelligent mais avec cette attitude j'ai l'impression que tu ne peux/veux pas avoir du recul sur ce que tu fais.

Je veux pas dire que tu devrais être en hp, comme le dit dowdidik on manque d'informations et de contexte sur ta vie. Mes tes comportements borderline et frisants parfois l'inconscience avec les drogues et le set and setting de tes prises me font penser qu'il y a bien un problème quelque part.

Essaye de bien réfléchir à ta situation, comment tu pourrais démêler tout ça sans rejeter la faute ni sur toi ni sur tes parents, en tentant d'être objectif et pragmatique sur les actions qui on menées à cet état des chose.

Je te souhaite bon courage je le pense sincèrement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Amha faudrait renoncer à proder le temps de convaincre les gens autour de toi que tu n’es pas fou, et d’avoir une situation stable où tu ne dépends que de toi-même. Avec un revenu, un appart, et assez de maturité pour ne pas dépendre des autres pour t’empêcher de crever.
C’est difficile d’être responsable et d’avoir l’air sain d’esprit quand t’es H24 à balle de drogues obscures…
Actuellement de ce que tu racontes de toi sur le forum, tes parents sont entre tes infirmiers et tes sitters, peut-être que de leur point de vue c’est trop à gérer et qu’ils ont besoin de passer le relais à des institutions.
J’suis désolée que ça sonne moralisateur, ta situation a l’air vraiment difficile mais concrètement si tu veux que ça change il faut remettre en question des trucs fondamentaux..
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Pas grand chose ajouter. 

Si tu te mets à la place de tes parents, je pense que tu peux comprendre leur peurs et leur incompréhension face à la situation . Comme dit, à toi de leur prouver que tu peux t'assumer. Ce sera sans doute mieux pour tout le monde.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Ensuite c’est sûr qu’on se heurte à un autre problème qui est l’incompréhension de notre société et notamment de la psychiatrie face aux drogues… le coup de filer des neuroleptiques pour calmer le manque de LSD c’est gold. Je comprends que Mohammed soit complètement désemparé de devoir prendre tout ça, sur des prétextes bancals.
C’est dur et y’a une part d’injustice.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Bon courage à toi en tout cas la situation n'a pas l'air facile.

J'avoue avoir beaucoup ri concernant les symptômes de manque du LSD qui comme chacun sait sont particulièrement redoutables : Le Delirium psychedelicus tremens !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Je te donne du courage ça doit etre un situation vraiment compliquée émotionnellement, frustrante ...
Mais tu vas en sortir
Mais l'incompréhension semble des 2 cotés, tu ne comprend pas pourquoi tes parents te traitent comme ça mais tu as pas peur de te montrer à balle de LSD-DXM à ta mère ? Meme en gérant tres bien c'est normal d avoir l'air ravagé d un oeil extérieur sous ce genre de mélange ....

Si tu décides de consommer a nouveau a la sortie de l'hosto, je te conseillerais d attendre d etre full sobre pour etre à nouveau en présence de gens qui sont pas ok avec tes conmatioons ou dans l espace public en general .

Trippe isolé du monde *normal* ça évite bcp ce genre de soucis

Si je trippais au L + disso devant les darons ou que je sortais dehors en ville sous mes 5g de champis je verrais bien en HP sous Abilify ou Risperdal ... vivons heureux vivons cachés hein ?

Et si t'y arrives pas je sais pas si prendre des prod vaut le coup alors .

Force a toi !
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Mr Sandman a dit:
mohamed chirac a dit:
 C'est drôle quand même. Je leur est expliqué que je ne suis ni dépressif, ni anxieux, ni schizophrène. Ils s'en foutent. Si je ne prends pas mes médicaments, ils me ligoteront me piqueront et m'enverront à l'hôpital psychiatrique pour de bon. 
Bon du coup voilà . Je ne sais même pas si c'est légal ce qu'ils font. Et de toute façon je n'ai pas mon mot à dire.



C'est vrai que j'ai merdé plusieurs fois. J'adore tout ce qui est extrême. Je faisais du parcours plus jeune. J'ai pas hésité à prendre des risques (enfin si un peu mais je l'ai fait). 
Je me sens terriblement vivant quand je vis intensément. D'où des consommations un peu borderline comme tu dis. Mais bon cette fois ci c'était bien maîtrisé fois, je le fais même avec des potes qui me surveillent bien :)
. Ce qui est compliqué c'est de vivre dans le mensonge avec mes parents et de devoir me cacher , parce que j'ai peur de me faire attraper et être gaver de cachetons et piqué de force, puis me sentir mal. 

Donc si je vivais seul je pense que j'aurais beaucoup moins de problèmes. Mais vivre avec ses parents qui n'y comprennent pas grand-chose (pourtant mon père prenait du L des champis, coke,opium, héroïne dans sa jeunesse)  et qui n'ont pas envie de comprendre c'est sûr que des fois ça amène des soucis.
C'est avec ma mère que ça coak. Un jour elle m'a écrit une lettre pour me dire que j'étais schizophrène. Ça m'a fait bizarre. 
Et la avec cette hospitalisation à ça demande je lui en ai beaucoup voulu. Elle me renvoie sur le continent d'ailleurs. surtout que je suis une personne un peu turbulente et un peu fofolle sur les bords même sans prendre de drogue. Mais ça c'est mon tempérament. 
Après je vous ai pas tout raconté. La plupart du temps je suis clean et quand je consomme ça va, mais parfois c'est trop et je me rends compte des conséquences après coup. J'ai pas assez de recul comme tu dis avant chaque conso et il faut que j'organise mon setting bien. 
Mais au moins ce qui est cool c'est que si un jour je veux écrire une comédie j'aurai des trucs à raconter xD  . 
Sinon j'ai été libéré. Ils ne m'ont pas menti je suis étonné et presque reconnaissant. Malgré le fait à être forcé de bouffer antidépresseurs, anxiolytiques, et neuroleptiques j'ai pu partir et maintenant j'ai l'impression que je suis safe et tranquille je vais pouvoir faire mes occupations et profiter de la fin de mes vacances .

Merci d'être là les amis

Momo


Sorence a dit:
Amha faudrait renoncer à proder le temps de convaincre les gens autour de toi que tu n’es pas fou, et d’avoir une situation stable où tu ne dépends que de toi-même. Avec un revenu, un appart, et assez de maturité pour ne pas dépendre des autres pour t’empêcher de crever.
C’est difficile d’être responsable et d’avoir l’air sain d’esprit quand t’es H24 à balle de drogues obscures…
Actuellement de ce que tu racontes de toi sur le forum, tes parents sont entre tes infirmiers et tes sitters, peut-être que de leur point de vue c’est trop à gérer et qu’ils ont besoin de passer le relais à des institutions.
J’suis désolée que ça sonne moralisateur, ta situation a l’air vraiment difficile mais concrètement si tu veux que ça change il faut remettre en question des trucs fondamentaux..


Oui je veux faire plus attention avec eux, qu'ils ne soient plus mes sitters. Mais où on en est arrivé ! Je m'en suis même pas rendu compte, c'était normal pour moi. 
Y a deux options : sois on est pote de trip, lol . 
Sois il faut plus qu'ils n'en entendent plus parler, simplement. Merci


Acacia a dit:
Je te donne du courage ça doit etre un situation vraiment compliquée émotionnellement, frustrante  ...
Mais tu vas en sortir
Mais l'incompréhension semble des 2 cotés, tu ne comprend pas pourquoi tes parents te traitent comme ça mais tu as pas peur de te montrer à balle de LSD-DXM à ta mère ? Meme en gérant tres bien c'est normal d avoir l'air ravagé d un oeil extérieur sous ce genre de mélange ....

Si tu décides de consommer a nouveau a la sortie de l'hosto, je te conseillerais d attendre d etre full sobre pour etre à nouveau en présence de gens qui sont pas ok avec tes conmatioons ou dans l espace public en general .

Trippe isolé du monde *normal* ça évite bcp ce genre de soucis

Si je trippais au L + disso devant les darons ou que je sortais dehors  en ville sous mes 5g de champis je verrais bien en HP sous Abilify ou Risperdal ... vivons heureux vivons cachés hein ?

Et si t'y arrives pas je sais pas si prendre des prod vaut le coup alors .

Force a toi !

Ou dans la forêt sinon , avec des potes. J'ai "initié" un pote, on s'est vraiment amusé puis on a fumé de la DMT , sur une falaise (c'était sécur tqt) c'était incroyable ! Il voyait des dragons dans des cages .. et moi, je savais même plus ce que je voyais. Le bouddha et bonne l'éponge jaune pâle , maigre et applati qui se faisait frire comme du bacon :cool:
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
a part ça va bien. J'ai consommé beaucoup de dxm et je me sens trop con. J'AI PERDU Mon téléphone portable dans le bateau. C'est dur d'écrire je dois fermer un œil sur deux. C'EST cool mais je mesens vraiment debile ; mon telephone je suis trop triste, je fessais des vidéos tiktoks. jesprere qu'il sera trouvé.
Le DXM sa rend con !


j'ai perdu mon téléphone dans le ciorsisca ferrrie .
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Je suis en train de faire un plateau Sigma en fait. 
  C'est cool mon père me trouve normal. Pas de souci
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Je croyais que mes parents me trouvaient normal aussi quand je tapais des psychoses de disso fais gaffe quand meme on est jamais trop sur sous l'effet d ces prod de notre niveau de lucidité
Pas de souci
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Acacia a dit:
Je croyais que mes parents me trouvaient normal aussi quand je tapais des psychoses de disso  fais gaffe quand meme on est jamais trop sur sous l'effet d ces prod de notre niveau de lucidité
Pas de souci

t'as raison. PS j'ai retrouvé mon tel.
 
Haut