Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Je me présente

Empathie

Matrice Périnatale
Inscrit
28/5/25
Bonjour,

Je suis Sysadmin et j'utilise ce forum uniquement concernant les informations en lien avec le LSD car le reste ne m'a jamais intéressé.
Le LSD récréatif ne m’intéresse pas non plus.

Je ne suis ici que pour les informations thérapeutiques, spirituelles, en lien avec le développement personnel et l'amélioration de soi et pour l'échange avec les psychotes.

J'ai expérimenté le LSD un peu moins d'une 10 aine de fois( de 100 à 300 ug théorique, selon le dosage 'attendu' de ce que j'avais obtenu via le web [ 300ug/tab ] ), toujours seuls, dans les but sus-mentionnés.
Les dosages évoqués sont indicatifs, non vérifiés en laboratoire, et ne doivent pas être pris comme référence. D'ailleurs, j'ai vu qu'il était possible de les faire tester ici, gratuitement, donc il est possible que je tente d'utiliser cette fonctionnalité.

Bien à tous

Salut et bienvenue ! Pour l'instant on ne propose pas encore l'analyse quantitative de LSD, malheureusement

Salut et bienvenue ! Pour l'instant on ne propose pas encore l'analyse quantitative de LSD, malheureusement
Bonjour, Merci !

ah oui ? Il me semble avoir vu des sections comportant des retour de labo avec confirmation de présente de la molécule, et son dosage aussi en ug, lorsque le produit provient du DW

Bien à vous

Peux-tu me linker les messages en question ? Je te dirai si ça vient de nous ou pas

Peux-tu me linker les messages en question ? Je te dirai si ça vient de nous ou pas
Oui, voici :

On entend souvent dire que les produits vendus sur le darknet sont plus purs, de meilleure qualité, etc.

Depuis cet été, avec Not For Human et grâce à un nouveau partenariat, nous avons fait analyser pour quantification quelques buvards et comprimés de 2C-B ou de MDMA achetés par ce biais ou Telegram.

Si c'est trop tôt pour en tirer des conclusions, on constate tout de même que c'est à chaque fois sous dosé par rapport à ce qui est annoncé (attention cependant, le dosage de MDMA est déjà fort et d'autres comprimés surdosés - par exemple 300mg - circulent ces derniers mois).

Fidèles à notre habitude, on ne citera pas de noms étant donné que le produit est bien celui annoncé (donc pas de pub), mais certains vendeurs sont pourtant très réputés. Voici les résultats :

Buvard Sunshine annoncé à 220ug :

7wms.jpg

Résultat : 61ug + 45ug d'iso-LSD

3alg.png

Buvard "œil" annoncé à 150ug :

g6lm.png

Résultat : 17ug

k1v6.png

Buvard DS annoncé à 100ug (2 lots différents) :

ho9i.png

1er résultat : 46,3ug

w6gs.png

2ème résultat : 59,3ug

b64t.png

Buvard "Rick & Morty" annoncé à 250ug:

8g3d.png

Résultat : 47,9ug

ymhg.png

Maintenant le 2C-B, deux comprimés vendus pour un dosage de 24mg (même logo, couleurs différentes), contenu réel : 11 et 12mg.

8bk3.png

m2ao.png

Et un seul comprimé de MDMA annoncé à 280mg (en réalité 140mg ce qui est déjà plus que suffisant):

czv7.png

On serait tenté de dire qu'après tout, c'est pas si grave, car d'un point de vue RDR, mieux vaut un truc sous-dosé que surdosé...
Mais le soucis, c'est que certaines personnes imaginent tenir très bien des 300ug de LSD, des 30mg de 2C-B, etc. mais quand le dosage est réel, ça peut faire très mal...

Si ça intéresse, on continuera à poster les prochains résultats, histoire de voir si ça se confirme (ou pas). Mais que ce soit internet ou IRL, un dealer reste un commerçant...donc ne jamais croire aveuglément tous les arguments marketing !

Stay safe

Ah oui, ça c'est l'asso Not For Human, qui a malheureusement cessé ses activités d'analyse. On ne désespère pas de pouvoir reprendre le flambeau de l'analyse quantitative du LSD, mais ça dépend de la disponibilité des labos RDR et actuellement, le seul qui sait faire est en maintenance.

Retour