Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

JDC Psylocibes Equatoriens

Pixxel

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2012
Messages
30
C'est pas aussi simple la condensation se fais aussi a cause d'un changement de température si le kit et a la même température que l'air de la piece alors il n'y aura pas de condensation (j'en ais fais l'expérience)
 

jozey

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
12
étonnant depuis 1 moi je n'ai toujours aucun champi qui mesure plus de 5cm....
la température est entre 18 et 20° le probleme vient peut etre de la?
 

Naarcotik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
134
Ouais, monte entre 22 et 26.
Mais la c'est mon post donc a la limite tu créer le tien ;)
 

Naarcotik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
134
Mise a jour 09/12/2012

Bonjour, je pensais pouvoir éditer plusieurs fois mon premier message mais enfait non du coup je continus ici ^^'

Tout avance très bien je trouve, je vous envois une photo prise a l'instant :

Voir la pièce jointe 9696

Vous en pensez quoi ?
Ensuite j'en ai eu deux qui avaient le dessus du chapeau blanc/bleue mais qui étaient un peu grand du coup je les ai viré dans le doute d'une conta possible, vous pensez que c'est une conta ou que le champignon ne s'était pas assez développé et que il avait juste une couche de mycélium sur le dessus ?
Laisser vos avis ! :D

Peace
 

Break on through

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juil 2015
Messages
4
Salut a tous je profite de ce topic afin de vous poser une question , j ' ai commencé récemment un kit de champignons equatoriens également il y a de cela 11 jours , tous c est passé a merveille le pain a été bien colonisé , cependant je ne vois pour l'instant que quelques champignons tres petits mit a part un un peu plus gros (5mm)
je précise que l'air de la pièce es a environ 23-24°c , et j ai également prit l'habitude de vaporiser un petit peu d'eau sur les parois du sac de culture . j'ai pu constater qu' apparemment les equatoriens , étaient une souche de champignons relativement longue a pousser (parfois 15 j d'incubation!) d'apres ce que j'ai pu lire donc voila je ne me fais pas trop de soucis , merci pour vos eventuelles réponses
 
Haut