Interaction metamphétamine et methadone ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure
  • Date de début Date de début

aure

Glandeuse Pinéale
Tout est dans le titre, je me demandais s'il y avait des intéractions dangereuses entre crystal met et methadone pris conjointement ?
J'ai cherché sur le net mais pas trouvé grand chose hormis des intéractions avec les IMAO (et l'alcool).
 
Pour avoir déjà fait le mélange il y a quelques années, j'ai envie de dire qu'il y a apparemment pas trop de soucis... Dans mon ressenti la méthamphétamine (shabu qu'on l'appelle dans mon coin) m'avait fait beaucoup moins d'effet à 60mg de méthadone que lorsque je n'étais pas sous traitement et que j'en consommais... après c'est p'têtre aussi une histoire de qualité...

Mais gaffe à la meth aure, c'est accrocheur cette saloperie... tu luttes pas à quitter la métha pour tomber là-dedans hein... :yawinkle:
 
Rien trouvé de précis sur le net non plus.

J'dirais que ça comporte à priori les mêmes risques que tous les mélanges opiacés/amphétamines, mais ce n'est que supposition.
 
Tumbleweed, Lotre, thx les gens. Yup safe ;)
 
Nous rappelons à notre jeune public que le mot [safe] se traduit ici par [qui ne va pas forcément te tuer sur le coup dans d'atroce souffrance si tu sais gérer tes doses].

:nod:

​On pourrait même mettre en place une correction automatique sur le forum x)
 
Dans mon ressenti la méthamphétamine (shabu qu'on l'appelle dans mon coin) m'avait fait beaucoup moins d'effet à 60mg de méthadone que lorsque je n'étais pas sous traitement et que j'en consommais... après c'est p'têtre aussi une histoire de qualité...
parais que la meta agis aussi sur la sérotonine,les irrss mon bloquer mes "trip" à la methanphetamine, la methadone à parais il un effet ad (irss), apres j'en sais pas plus, on en parlais sur lucid....
 
Tu peux développer PSYCHOCRACK ? Je sais que la metha joue sur la serotonine mais ce n'est pas un ISRS ? j'suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire. Quand tu dis que les ISRS te cassaient ton trip tu peux développer ?
 
Pareil que dit plus haut : j'ai fait le mélange vu que je suis sous métha et franchement aucun problème, le risque viendrait d'une surdose de métha dû au fait que tu as tendance à moins la sentir si tu prends des stimulants, ou l'inverse.
 
Retour
Haut