Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Hoffman, premier trip, premier bad

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erais44
  • Date de début Date de début

Erais44

Matrice Périnatale
Inscrit
24/10/11
Messages
18
Salut a tous, j'ai 19 ans et samedi j'ai testé pour la premiere fois le LSD, c'etait des Hoffman, dosés à je ne sais pas combien. J'ai déjà beaucoup d'expérience avec la md, le speed, champote une fois sans vraiment d'effets, la ké une fois, bref beaucoup de drogues qu'on peut trouver en teuf.

Bref, alors samedi, j'avais l'anniversaire d'une amie, j'avais dans l'optique d'essayer mon premier trip, mais je changeais toujours d'avis à me dire que j'savais pas trop si jdevais etc. Donc la soirée commence, je prend ma md en trace, voyant que j'ai envie de plus, un ami me propose de m'avancer 10e pour choper un peupeu, j'avais le choix entre Hoffman et Avatar, j'ai voulu commencer avec un Hoffmann.

Le Hoffmann en poche, je le decoupe en 3 partie égale, et en mange une, 1/3 donc, une heure plus tard ne sentant pas vraiment grand chose, je mange un second tiers. Tout allé bien, je dansais sur le son, tek, trance.. d'un coup je suis allé dehors rejoindre deux amis, et d'un coup l'un des deux dit, "ouais venez voir la bas au bord de l'eau c'est trop beau !!" (la fête se passait au bord d'un petit lac)

Bref, on le suis, et la tout deviens confut, dans le noir, malgres les lumieres, je ne vois absolument plus rien ! je regarde derriere moi et voit la salle se rapprocher, et s'eloigner de moi, je en cherche pas a comprendre et me dit que c'est la drogue qui me fait ca. Je me retourne vers mes amis, et je les vois qu'ils sont vraiment loin de moi, je cours, je cours, j'ai l'impression de ne jamais les rattraper..
Arrivés au bord de l'eau, il y avait des petites marches a descendre, j'en etait incapable, je ne voyais vraiment rien, je voyait l'eau du lac jusque sous mes jambes, il y avait des cygnes, j'enttendait leurs cris en puissance 1000, c'etait vraiment horrible. Là, d'un coup, comme une sensation que je vais faire un malaise, la sensation que mon esprit sors de mon corp, mais j'ai su me resonner, j'ai respiré un grand coup. (j'en avait deja fait juste en fumant, ca m'etait arrivé une fois en soirée car j'etait contrarié etc..., je suis pourtant un grand fumeur)
Je demande a mes amis de me ramener car je me sens pas bien, un autre amis qui ne se sentait pas bien non plus m'a suivi. Le retour fu horrible, l'impression de voir des obstacles de partout, je marche, lentement, je respire par grande bouchées et une fois arrivé à la salle, incapable de marcher droit, je m'assois sur un chaise avec plusieurs personnes ayant prit des trips, là un me rassure me dit que c'est normal.. je ne sens plus mon corp, je vois, quand je parle j'enttend ce que je dis, mais c'est dénué de sens, par contre quend je me parle dans ma tete tout est extremement lucide, je ne comprend pas ce que les gens disent, je demende de repeter tout les 30 secondes sans vraiment en avoir d'interet. J'avais l'impression que mon corp et mon âme etaient totalement dissocié, et je l'ai vraiment vécu mal mais jme suis toujours dit que c'etait a cause de la drogue. plusieurs fois j'ai faillit partir en malaise, mais a chaque fois j'arriver a me resonner.
Pour faire passer j'alais dehors, je re rentrais dedans, ainsi de suite, toujours en ayant l'impression que mon ame avait quitté mon corp, j'arrivais a marcher je me demande comment car je ne sentais rien. Ma visions, les sons etaient vraiment aggréssifs. Conscient, tout en étant inconscient, difficile à expliquer.

Au bout d'un moment, mes sens ont commencé à revenir, je sentait que mon ame etait revenu dans mon corp. Je suis allé devant le son histoire de retrouver tout mes sens. Deux heures plus tard, j'etait normal, me demandant si j'avait vécu le truc, si je l'avait subit, si ce qui c'etait passé etait normal, bref, je ne savait pas quoi en penser, j'ai vraiment vécu une sortie de mon corp, tout en arrivant quand meme a mercher, a parler..
J'arrivait à me dire que c'etait la drogue, mais j'ai quand meme eu peur de ne pas redescendre, comme toujours j'arrivait à me resonner, j'ai tenu bon jusqu'a la redescente.

Je ne sais pas quoi penser de tout ca, vraiment étrange, je n'ai pas eu de grande prise de conscience, je ne me suis pas posé des questions sur toutes les choses qui m'entouraient, c'etait juste le cafouillit total ; et je me demande si je dois reesayer, car etant un tout petit peut retissant avant la prise, je me demande si cela ne c'est pas emplifié. Maintenant que je sais a quoi m'attendre, que je vais en redescendre, je me tate. Bref, aidez moi à comprendre ces sensations de malaises, de sortie de corp...

Aujourd'hui tout va tres bien, je me sens comme avant mais tout cela est vraiment bizarre...
 
Bonjour,

Bienvenue dans le monde des psychédéliques. Se qui t'est arrivé est tout à fait normal, apparemment tu n'as pas aimé. Tu dis avoir testé la K, jamais de sorti du corps avec celle-ci ?

Le fait d'entendre les sons démultiplié est caractéristique, ce sont tes sens en général qui sont "décuplés". L'appréciation des distances en prend un sacré coup aussi. Quand tu sors et te retrouve dans le noir, c'est en réalité un "filtre d'hallucination" qui s'installe quand la lumière manque. L'ambiance de ta soirée m'aurait surement fait angoisser aussi, en tout cas ressentir un malaise. Petit conseil, dans l'éventualité où tu voudrais retenter l'expérience, tu fais ça seulement en présence de très bons amis, en extérieur reste l'idéal pour éviter un quelconque sentiment d'oppression (on se sent vite enfermé à l'intérieur), et encore mieux, dans un coin de nature où tu ne croiseras pas ou peu de personne qui te sont étrangères. Une maison avec grand jardin reste le must selon moi. Tu auras deviné que le printemps et l'été sont propices pour ce genre de plan.

Bonne continuation dans tes expériences :arrow:
 
PaRaLLeL a dit:
Tu dis avoir testé la K, jamais de sorti du corps avec celle-ci ?

non pas de sorti du corp avec la K car la dose que j'ai pris n'etait pas assez forte, c'etait ma premiere fois donc j'ai pas voulu y aller trop fort.


PaRaLLeL a dit:
apparemment tu n'as pas aimé

je ne sais pas comment interpreter cette experience du lsd, je me sentait mal, mais je savais me resonner et je crois que j'arrivais a etre bien quelque fois mais en ayant toujours peur de cet effet vraiment bizarre.. J'ai pas aimé, mais pas detesté non plus, toute la soirée jme suis dit c'est la drogue, c'est la drogue, je le savais mais ca m'empechait pas d'etre mal, mais a quelques moment jme laissais aller et j'etait "bien", completement ailleur mais lucide dans ma tete. mais c'est a ces moments la ou je partais trop loin, et que jme sentais me deconnecter. Je me rapelle qu'un ami a demandé a un autre ami de rapprocher une chaise, et en meme pas un quart de seconde, j'ai attrapé la chaise et la lui ai donnée, mes sens etaient demultipliés à certains moments, mais je n'arrivait pas a faire des phrases compréhensibles, et des que quelqu'un parlait, je disait tout le temps "de quoi ?!!!" incompréhensible tout ça...
 
Salut !

Il m'est arrivé un peu la même chose (un TR est en préparation de ma part).
C'était avec coke, alcool, bédo et MDMA même si les effets du LSD ne sont comparables avec aucun des effets séparés de ces drogues.
J'ai eu des effets un peu similaires mais c'est surtout dans le ressenti général: je ne savais pas quoi penser de mon expérience bizarre, j'avais l'impression de lutter tout le temps pour ne pas devenir taré ou je ne sais quoi. Le fait que tu te sois de temps à autres laissé allé, je pense, t'as permis de ne pas faire un vrai bad. Pour ma part, j'ai commencé à aller mieux dans ce qui commençait à être une mauvaise expérience au moment où j'ai accepté ma condition (j'ai pris de la drogue quoi, c'est normal !). Le mieux à faire c'est de ne pas trop "psychoter" sur ce qui t'est arrivé. Tu as l'expérience pour toi maintenant et tu sais grosso modo à quoi t'attendre.
 
Retour
Haut