Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Heliooooooooooooooom

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Salut voici un petit tr assez etrange :P ...
C'etait apres l'anniv d'un vieux pote. On avait bien bus bien fume, et on rentre donc accompagne d'un pote sobre. On va donc chez lui on arrive et la je vois une veille bouteille de gaz dans son garage je lui demande c'est quoi.
il me repond que c'est de l'helium que c'est parent on achete pour une reunion sidaction ou un truc dans le genre, pour gonfer les ballons.
Juste a cote comme par hasard il y a les ballons je lance donc une petite marade :lol:
Et effectivement ce fut la marrade... je m'arreter plus, ma voix etait trops fun, mes potes rigolaient. J'ai dut bien prendre 6 ballons a la suite bon j'arrete je ferme la bouteille et la le sol se mes a tourner ...
Je m'y attendais pas a ca. Je vois mon champs de vision disparaitre c'est tout bouche :!:
Et la je me fais des histoire dans ma tete dont je ne me souviens pas tres bien a part qu'il y avait un gonze qui dancait et que c'etait trop interressant...
Puis je reviens a moi merde :!: je me souvenais plus que j'etait la j'ai vraiment decole bordel... C'est bizzare ou pas que l'helium face ca :?:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Chute du taux de dioxygène dans le sang du au fait que tu a plus respiré d'hélium que d'air, et donc chute de tension quand tu t'es relevé, non ?
Ya des médecins ici ? :p

Bref, en tout cas l'hélium en soit, ce n'est pas psychoactif
 
G

Guest

Invité
En effet, l'expérience que tu as vécu n'était ni plus ni moins qu'une asphyxie (l'hélium, en plus de le remplacer, peut même expulser l'oxygène hors des poumons) !!
Asphyxie qui entraîne une perte de conscience... surtout si elle est assemblée à une chute de pression (relèvement soudain, agitation)...
C'est un peu le principe du jeu du foulard...

ça peut être très dangereux, parce qu'il y a le risque de développer une embolie cérébrale ! à haute pression, des bulles d'hélium peuvent se former, et elles pourront boucher une petite artère du cerveau....
A éviter, donc, d'inhaler trop d'hélium !
 
G

Guest

Invité
ça va... Il n'a pas inhalé l'hélium dans le but de s'évanouir !
Tout le monde pense qu'il est inoffensif, je ne pense pas que c'était volontaire :D
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Ben non ce n'etait pas volontaire, je cherchais juste a avoir une voix de merde... comme le jeu du foulard, merde, le mot fait peur. :shock:
 
G

Guest

Invité
Tu ne connais pas le jeu du foulard ?
...tant mieux :wink:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ipom a dit:
En effet, l'expérience que tu as vécu n'était ni plus ni moins qu'une asphyxie (l'hélium, en plus de le remplacer, peut même expulser l'oxygéne hors des poumons) !!

...

flashoff a dit:
respire... tu verras comme c'est bon.

...

Ipom a dit:
Tu ne connais pas le jeu du foulard ?
...tant mieux

c'est clair. :shock:
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
j'ai deja entendu parler que des gars se strangulaient pour delirer... je connais mais je penser que le jeu du foulard provoque une extase trop bizzare et que l'effet etait tellement puissant qu'il en chier dans leur bene :lol: .
Mais bon avec la pub qui passe a la tv '' il y on jouait et il sont mort '' :(
ca tente pas trop.
Bref sinon les effets ressemble plus au effet de mes baisses de tension reguliere donc rien de bien grave je pense...
 
G

Guest

Invité
flashoff a dit:
Bref sinon les effets ressemble plus au effet de mes baisses de tension reguliere donc rien de bien grave je pense...
Oh mais j'en doute pas.
Si tu avais eue une embolie, tu aurais fait une attaque cardiaque dans la minutes qui suivait.
Tu as eu la poisse de t'asphyxier, mais la chance de t'arrêter à ça :D
 
Haut