Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hawaiian, c'est dangereux ?

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je prendrais 2.5 Gr soit 25 Gr frais (par ratio). Normalement je commande sa mardi, j'espere recevoir la semaine d'apres... Donc en gros trip report pour la rentree des vacances :jester:
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Moi je vais les chercher à Maastricht(je suis Belge c'est plus facile :p) !
La bas, pas de prise de tete pour les doses, je penses. Une boite équivaut à une dose de 2 personnes... Donc moi j'ai pris une demi boite.
Et bien, ca m'a bien fait délirer ! Je sais pas j'en était dans l'échelle du trip(lol) mais, je me sentais loin loin :p
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ben t'as mangé 15 gr de frais, correspondant à 1.5 gr de sec...c'est pas si mal que ça...enfin je trouve...qd on est pas habitué.
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Oui c'est sur, je n'avais jamais rien pris avant a part du cannabis...
J'adore l'effet mais je trouve que les conditions pour bien triper sont assez rare à trouver.. Donc pour moi, les trips c'est pas souvent :p
Mais sinon, j'adore vraiment !!! On rentre dans le 4eme dimension :D :D
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Salut ! Je suis grand amateur de champi ... philosopher : 15 grammes c'est excellent. Je prendrais meme 20 grammes.
Cubensis : 20 grammes frais c'est assez fort, 30 grammes tu décolles grave, je l'ai fait samedi dernier parole ! :cool:.
Les champis secs sont moins un peu moins fort ... donc avec 2.5 gr secs de mexicain tu devrais orbiter correctment. Les hawaiens me donnent aussi plus d'inconfort physique et je les trouve moins visuels. Mais bon ils défoncent grave dans le style délirogène.
 
Haut