Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

galangal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/2/09
J'ai acheté du galangal et fait infuser dix minutes (ai voulu le bouffer, mais même si j'adore les épices, là c'est horrib' comme ça arrache !), c'est suffisant ? J'ai l'impression qu'il y a très peu d'info sur ses effets hallucinogènes (légers). Quelqu'un a déjà essayé ? A votre bon coeur m'sieurs dames... des conseils siouplé ! :D

C'est pas surtout un présumé aphrodisiaque ?

p.s. Galanga ou Galangal ?

Ipom_ a dit:
p.s. Galanga ou Galangal ?

C'est la même chose en faite ( francais/anglais )

C'est le ginseng bleu, il à peu près les mêmes vertus, très peu d'intérêts "psychonautique"

En complément alimentaire ou pour la libido.

wikepedia a dit:
Les principes actifs, contenus dans la racine, facilitent la production par l'organisme de substances impliquées dans les mécanismes de la libido féminine. Ils ont un effet régulateur en stimulant certaines zone du cerveau responsables du tonus général et de l'activation des centres des sensations liées au plaisir.

C'est moi où ils exagèrent un peu sur Shaya****shop ?
Effets
un effet fort mais trés progressif, une ouverture de l'esprit, des effets visuels proches de la mescaline et une augmentation de l'appétit.

:shock:

Peut être qu'en très fortes doses ( mais pas 10 g comme ils le disent, plutôt 20 ) c'est hallucinogène, mais bon...c'est pas très bon pour l'appareil digestif, j'te le déconseille.
Contre le mal de mer ou pour épicé les plats, franchement j'suis cuistot et du galanga j'en ai dans ma cuisine, si c'était hallucinogène les stock seraient vides depuis longtemps!

Ouais, effectivement sur Shayana ils en font un peu trop... comme sur les autres sites d'ailleurs ! Pour ce qui est de mon pauvre gingembre pilé, il traine toujours dans ma chambre... pas d'effet particulier (hé non, même pas aphrodisiaque !). mais qu'est-ce que je m'imaginais ? :roll:

Retour