[Fiction] - DxM - Invagination transcendantale aux frontières de soi

Ce Tr n'en est pas un.


Il s'agit d'un extrait de roman que j'ai écrit sans être paru. Pour remettre l'histoire dans le contexte, Vernus a 17 ans en banlieue parisienne et il découvre les prods avec ses amis, entre kiffe et questionnements existentiels, à la découverte de soi et du Tout.

Dans cet extrait, il est en vacances sur une île avec ses amis et découvre le DXM à haute dose, suite à un premier essai peu concluant à plus petite dose.


 

Fichiers joints

  • D.pdf
    D.pdf
    56.9 KB · Affichages: 7
oue en fait on vit littéralement tous la même chose...

ϛa me parle de fou ton récit...

"Depuis un angle de la cour de récréation, où ils’était réfugié pour se cacher des regards tout en se rassurant dans un puissantsentiment d’unicité lui faisant se sentir au centre du monde, il s’était endurci en sedisant qu’un jour les adultes payeraient de l’avoir ainsi humiliés. Après avoir revécuces moments de chaos intérieur ayant déstructurés sa personnalité, avec fulguranceVernus perçu tout son trajet de vie parcouru jusqu’aujourd’hui, dans une reviviscencede souvenirs d'enfance aussi tristes que joyeux. Impression de renouer avec unepartie de soi perdue de vue, dans un précaire équilibre entre vie et mort.Plus vivant que jamais."

j'adore ce passage
ϛa résonne bien
 
Dernière édition:
Retour
Haut