excellent premier goûter

lindana

Neurotransmetteur
Mon premier trip sous M D MA je l'ai fait à 27 ans, et ça a été mystique. J'étais avec 2 chers potes dans une soirée goa en ville. Cristaux purs, apparemment du bon matos. Mon pote avait bien chargé les doses.
Nous nous sommes appartés tranquillement sous un grand arbre en déhors et nous avions attendu.
Comme je ne connaissait pas la drogue, prémièrement j'ai été prise par la panique (qu'est-ce qui se passe? ça monte trop!!) Alors mon pote m'a pris la main et avec un grand sourire m'a dit "tout va bien, tu va voir, ça va être magnifique". Et puf!
J'ai senti une chaleur dans le dos, à la hauteur du coeur, comme si mon chakra du coeur s'ouvrait complètement.
Mise à part les monstre calins et de l' enorme sourire figé sur nos visages. C'est bon, j'étais arrivée, j'avais atteint le Nirvana, j'avais tout compris. J'étais devenue une espèce de Christ, le porte parole de l'Amour Universel, en communion avec le Tout, en connexion directe avec le Divin!
On a décidé d'entrer dans la fête. Même marcher était une expérience mystique. Mais dans mon délire mégalo je n'étais plus seulement le Christ. Neo est sorti de Matrix et s'est fondu avec moi, et les trois on a fait notre entrée majestueuse et héroique, en marchant à 1 mètre de terre vers une foule aussi tripé que nous. Nous étions là pour accomplir une de mission d'ordre divin. Nous n'étions plus humains, nous appartenions à d'autres sphères! :D

Mise à part le délire mégalomane :lol: , ça à été un de mes meilleurs voyages en général!
Merci de m'avoir lu!
 
lindana a dit:
Mise à part le délire mégalomane :lol: , ça à été un de mes meilleurs voyages en général!
Merci de m'avoir lu!

Ahah "megalo" avec du MDMA...
N'essaye jamais la Coke!
 
Attention à ne pas faire l'apologie d'une substance quand tu racontes un trip. Il y a bien eu des aspects négatifs (à part la montée violente) lors de ton trip ? Il faut les raconter, mettre en évidence ce qui ne pourrait pas plaire à d'autres personnes même si cela ne t'a pas gêné outre mesure.
 
Bah expliquer qu'on s'est pris pour le Christ, perso je trouve pas ça forcément apologique... :wink:
 
Ben si ca peut etre apologique si tu le prend comme une experience mystique et pas pour la ''réalitée''.
Pis se prendre pour le sauveur de l'humanité, c est un trip qui peut aussi etre effrayant quand tu vois ce que tu dois sauver et le boulot qu'il y a faire.
 
schtroumpfette a dit:
Bah expliquer qu'on s'est pris pour le Christ, perso je trouve pas ça forcément apologique... :wink:

Ahahah :D

Perso je ne vois rien d'apologique dans ce Tr, enfin balancer un Tr MDMA sans dire que l'on a grave kiffé relève d'un niveau épistolaire assez élevé (ou alors faut raconter un bad).
 
Ben la réflexion que je me fais c'est que quand je lis un TR et que tout ce qui en ressort de mon coté c'est "Énorme, faut que je fasse pareil !" sans relativiser, c'est qu'il y a un souci. Pour moi chaque trip a des aspects pouvant être perçus comme négatifs par une partie des consommateurs et ils doivent être expliqués.
 
Mouai j'ai pas eu ce ressenti en lisant ce Tr, le côté "mégalomanie" m'a limite fait flipper, enfin ça ne m'a pas donné envie de me droguer (après je n'ai là de suite pas envie de me défoncer, mais effectivement si ça se trouve dans une heure j'aurais envie de me foncedé et là ça va me donner des idées de lire le fofo..."ah ouai ya ça, oua et puis ça...et ça !!!")

Enfin quelqu'un qui lit ce forum a forcément une envie de se droguer arf, ou alors c'est un flic ou un journaliste (putain l'accueil qu'il avait eu il y a deux ans l'autre !!! je crois qu'il a du abandonner son article, dépité le mec ahahah...)
 
C'est moi le policier infiltré de psychonaut , méfiez vous j vous ai dans l'colimateur.
 
*soudoie le policier infiltré en titillant un pochon de Ké*
 
Rha non de la képtonite , tu a trouvé mon point faible, je sens mes super pouvoir de policier qui s'affaiblissent.
 
epicwin.jpg
 
Nan ca c'est un epic win :

[youtube]lrp-FT51zPE[/youtube]


Nous on est plutot la dedans

fat-nerd-meme-generator-cant-win-on-free-website-ip-flood-lol-im-so-good-50a2ea.jpg
 
lindana a dit:
J'étais devenue une espèce de Christ, le porte parole de l'Amour Universel, en communion avec le Tout, en connexion directe avec le Divin!
On a décidé d'entrer dans la fête. Même marcher était une expérience mystique. Mais dans mon délire mégalo je n'étais plus seulement le Christ. Neo est sorti de Matrix et s'est fondu avec moi, et les trois on a fait notre entrée majestueuse et héroique, en marchant à 1 mètre de terre vers une foule aussi tripé que nous. Nous étions là pour accomplir une de mission d'ordre divin. Nous n'étions plus humains, nous appartenions à d'autres sphères!

DANS MES BRAS!

(Haha ça me rappelle ma seule fois sous MD où je me sentais être devenu un prophète de l'amour, hihi)

Ben, niveau apologique, mmmh... Je retient la remarque de Totoro:

Ouroboros a dit:
Pis se prendre pour le sauveur de l'humanité, c est un trip qui peut aussi etre effrayant quand tu vois ce que tu dois sauver et le boulot qu'il y a faire.

Hahaha +1

Enfin Bref la MD décidément je retenterai un jour. Je vous posterai mon TR, vous serez content, il y a plein d'aspects négatifs que j'ai eu sous MD, j'avais peur des gens (si, si...)
 
bah, je savais pas qu'il fallait forcement raconter les aspects négatifs de mon trip... j'ai eu peur que sa finisse! :rolleyes:
 
Mais non tkt tu n'es pas obligé de raconter les aspects négatifs de ton trip, faut juste rester neutre par rapport au bet' de méga trop bon ressenti que tu as vécu...

En gros faut pas dire directement "putain j'ai trop kiffé je me sentais trop bien !!"

Mais plutôt "le trip est monté, j'ai été me caler devant le son, la sensation d'euphorie m'a submergé, j'ai passé un agréable moment" (tu cales cette gentille phrase inoffensive dans une argumentation, ça passe crème, comme ça n'est pas le sujet principal, et ça interpelle moins l'esprit)

Les règles sont faites pour être franchises...sinon on se fait vite chier.
 
Ouroboros a dit:
Pis se prendre pour le sauveur de l'humanité, c est un trip qui peut aussi etre effrayant quand tu vois ce que tu dois sauver et le boulot qu'il y a faire.

oui ça peut être très flippant :lol: !!!

Un autre aspect négatif c'est qu'après cette expérience j'ai re-essayé 2-3 fois et je n'ai jamais plus atteint des effets si forts. Dommage, et moi qui croyait avoir retrouvé ma vraie identité! :lol:
 
Pour moi il ne faut pas reprendre de MD en se disant "là dernière j'ai vécu ça faut que ça me fasse la même chose" ou "se sera aussi fort". C'est souvent décevant car le trip peut se transformer en une quête très frustrante. Comme pour beaucoup de choses, les trips/sensations dépendent de tant de facteurs endo et exogènes qu'il est compliqué de ressentir les mêmes effets, la même puissance. C'est comme un rêve, des fois c'est tellement bon que le soir suivant je me couche en y repensant dans l'espoir de connaitre la suite... et ca ne marche pas.

Bien que, pour la "puissance" (ie la capacité du produit à te mettre dans un état différent du quotidien), le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est d'en consommer de manière très espacée.
 
francionibus a dit:
les trips/sensations dépendent de tant de facteurs endo et exogènes

Ouah ça c'est un beau terme pour set & setting. Facteurs endo et exogènes... :thumbsup:

francionibus a dit:
Bien que, pour la "puissance" (ie la capacité du produit à te mettre dans un état différent du quotidien), le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est d'en consommer de manière très espacée.

+1
 
Retour
Haut