Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Est-ce qu'on m'a mis un truc dans le verre ?

xends

Matrice périnatale
Inscrit
7 Nov 2019
Messages
6
Bonjour tout le monde !
Hier soir j'étais en soirée et je me demandais si on m’a pas mis un truc dans le verre. Je voudrais savoir qu'en pensez-vous.
J'ai un TDA/H et tous les jours je prends de la ritaline LP 2 fois par jour (c'est de la méthylphénidate, pour faire simple un dérivé d'amphetamine, sur prescription). Si je fais une soirée je reporte le comprimé du matin pour la soirée. Je connais bien les effets sur ma personne, comme c'est un traitement que je prends depuis presque un an.

La soirée de hier a commencé à 17h, et vers 20h j'ai ressenti une fatigue inhabituelle. Pourtant, je n'ai pas bu d'alcool, mais j'ai pris un verre de thé vert au bar. J'ai donc repris un comprimé destiné pour la soirée, mais plus tard dans la salle de concert où on était j'ai failli faire un malaise, c'était vers 22h. J'avais des nausées, je me sentais clairement pas bien et clairement pas comme d'habitude. J'avais froid, j'étais crevée, et ce matin encore je suis pas bien. Limite j'ai l'impression d'être en descente.

Voilà ! Bref, je m'inquiète peut-être pour rien, je serais ravie d'avoir vos opinions sur le sujet.

Bonne journée à tout le monde !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, je ne peut repondre à ta question! desolé....

mais c'est arriver à un ex pote de ce faire metre un genre de, je pensse, halucinogène + surement d'autres substances.

en bref j'ai pas les detaille mais il est rester à "bloquer" visuelement sur la lampe du salon qui était allumé et tres forte pendnad la soirée alors qu'il avais juste bue et fumé des joints! il à due ce niquer les yeux.

le 1er reflex que j'aurrais eu c'est d'attendre que ça decende bien et d'allé voir les flics histoire de me faiere pomper..... le sang pour prouver que j'ais étét violé psychiquement et qu'il ouvre une enquète.

Per aspera ad Astra je sais pas c'est de qui???

mais j'ais mieux en équivalent: vers l'infinie et au delà!

c'est de buzz l'éclair!
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
Comme tu décris pas trop d'effets de défonce ça me fait un peu penser à un autre truc du genre intoxication alimentaire.
J'en ai fait une il y a pas longtemps et c'était vraiment affreux, nausées (j'ai même vomis toute mon âme), sensations de faiblesse, fatigue et parfois on le ressens aussi le lendemain.
Si tu as mangé un truc inhabituel ou qui a tourné ça peut être une explication. Personnellement c'était tellement violent qu'avant de penser à l'intoxication alimentaire j'ai aussi pensé m'être fait droguer.
 

xends

Matrice périnatale
Inscrit
7 Nov 2019
Messages
6
Salut Psychotrack, merci pour ta réponse !
C'est dommage pour ton ami, j'espère qu'il va mieux depuis. Je vais réfléchir si je vais aller voir les flics, ça peut être une solution.

Mon prof d'histoire m'avait dit à l'époque que c'était Alexandre le Grand qui a dit cette phrase, mais je ne suis pas sûre que ça soit vrai. En tout cas c'est une expression que j'aime bien. :^)


Bonjour Herbivore, j'espère que tu vas mieux depuis ton intoxication alimentaire.
Ça reste effectivement une possibilité, mais je n'ai pas d'autres symptômes pour l'instant. Ça peut une grippe aussi.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Salut @xends, le seuil moyen de savoir c’est de faire une analyse toxicologique, et pour ça faut pas traîner, car beaucoup de produits disparaissent rapidement du corps.
Néanmoins s’il ne t’est rien arrivé de sérieux, je doute que les flics lancent la procedure.

En te lisant, je n’ai pas l’impression que ton verre de thé vert ait été contaminé. Qui l’aurait fait ? Tu as laissé longtemps ton verre sans surveillance ? Dans quel but t’aurait-on fait ça ? Y avait-il un goût inhabituel dans ta boisson ? Étais-tu seule, à l’écart, avais-tu l’air vulnérable, est-ce que quelqu’un a tenté de t’approcher pendant que tu te sentais mal ?

C’est pas impossible mais ca me semble peu probable et il y a des explications plus simples. On s’approche de l’hiver, c’est la saison des infections. Un test pour la COVID-19 ne serait probablement pas de trop.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Xend, de ce que tu décris, je ne vois aucun produit que quelqu'un t'aurais intentionnellement mis dans ton verre.
Et puis quel serait l'intérêt de mettre un produit à quelqu'un d'autre pour lui filer des nausées, des frissons et un état vaseux sans même lui couper la mémoire...
La volonté de ce genre de petit farceur, c'est soit t'envoyer une perche, genre une grosse goute de LSD, soit vouloir des compensations en nature... genre GHB ou pire: scopolamine.

Quoi qu'il en soit, d'ici derrière notre écran, on ne peut pas dire grand chose d'autre.

Le seul truc que je pourrais te recommander, si tu veux avoir plus d'info, c'est d'aller trouver des services médicaux pour une analyse de sang le plus rapidement.

Sinon, à vue de nez comme ça, on dirait plus que t'as chopé une saloperie dans l'air ou comme dit précédemment une intoxication alimentaire qui fait mauvais ménage avec la ritaline.

Edit: ahaha Sorence à écrit plus vite que moi.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Je mets au défi de quiconque ayant encore des capacités gustatives de ne pas arriver à différencier au thé vert avec une dose psychoactive de GHB d'un thé vert sans.
 
Haut