Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM (TR à venir )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Salut à tous !

Je viens de commander du Tuxium à la pharmacie du coin, dans le but d'expérimenter cette substance dont on me parle tant : le DXM.


Je compte donc gober (ce soir aux alentours de 17 heures) 5 cachets de Tuxium (150 mg de DXM), histoire de tester ma réactivité face au produit et de déceler une éventuelle allergie.

Si tout se passe bien ( = pas de douleurs / nausées / démangeaisons trop violentes), je prend dès demain après-midi 14 cachets (soit 420 mg de DXM). Cette dose me semble correcte pour une première prise (je pèse 56 kilos, soit 7,2 mg de DXM / Kg).

L'expérience se déroulera en compagnie de ma petite amie, dans la salle de lecture (déserte) d'une médiathèque. Je compte aussi emmener de la musique afin "d'orienter" mon trip.


Afin que tout se déroule au mieux, je fais appel à votre expérience pour répondre à ces quelques questions :

Tout cela vous semble-t-il correct ?
Le fait de prendre 5 cachets pour tester ma réactivité au produit ne risque-t-il pas d'entraîner une accoutumance, et donc un trip moins puissant le lendemain ?
Les doses vous semblent-elles convenir ?


Merci d'avance, et bonne soirée !
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Oui c'est ok 5 capsules de DXM pour tester sa sensibilité. Tu devrais sentir de legers effets.
Après pour un trip c'est 350mg à peu près pour un deuxième plateau. Je te déconseil d'aller plus loin au début.

Par contre, il y à déjà un topic sur le DXM et il est fait pour poser ce genre de questions... ça évite qu'il y est 50 messages différents pour chaque personne. On t'y répondra pareil donc merci de continuer le fil.

C'est ici : http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 40&lang=fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut