Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

dxm test allergie et un pzeu pluz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexou
  • Date de début Date de début
achilless a dit:
sinon je me rappelle avoir enfilé un litre de jus de raisin avant un trip...(les anglophones comprendrons) ok je sors :arrow:

:lol:

T'as du te sentir un peu con quand tu t'es rendu compte de ton erreur, non? :mrgreen:

ben c'est aujourd'hui même que je viens de capter pourquoi ca avait pas marcher... mais je ne te cache pas que je me suis senti très très euhms...

Loooooooooooooooool, achilless je viens de me taper un de ces fou rire :D :D :D

Et sinon ouep le DXM est bien actif, c'est d'ailleurs lui le responsable des effets du 3eme plateau, et c'est pour ça qu'il y a autant de différence entre le 2nd plateau et le 3eme plateau :wink:

hmmm très très interessent. 3ième plateau avec une petite dose = moins toxique; si un combine les bons blockers d'enzymes. Faudrai que j'étudie le sujet, ça sonne symple, mais c'est complexe quand on y réfléchi un peu.

t'as peu-être une petite référence pour moi sur le sujet ?

Aïe, j'ai lus vraiment tout un tas de trucs sur le DXM mais je ne saurais plus te donner les références ^_^''

La FAQ de W.White (je crois que c'est ça non? Désolé mais je suis un peu défoncé XD ) est déjà très complète sur le sujet, après y'a pas mal de bon truc sur erowid aussi :wink:

Et un petit truc aussi, le jus de pamplemousse blanc est un inhibiteur du CYP3A4, mais le millepertuis est un inducteur de ce cytochrome... Je pense qu'est c'est à tester (^_^)

Retour