Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM et nutrition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
Bonsoir à tous,

j'ouvre un nouveau topic, surtout pour avoir des réponses à quelques questions relatives à l'influence des repas sur une substance en l'occurence le DXM. Il se trouve qu'hier soir j'ai ingurgité pas moins de 590mg de DXM, soit une dose qui équivaut d'habitude pour moi à un 3° plateau bien violent... Sauf que dans le cas d'hier soir: rien, mais alors rien du tout, juste un peu détendu... Autant vous dire que j'étais plus que blasé, surtout que ça me coûte cher à chaque fois de devoir m'envoyer tant matière pour de moins en moins d'effets :(

Cependant je ne met pas en cause mon importante tolérance aux opioïdes cette fois-ci, étant donné que l'intensité des effets me semble en ce moment aléatoire; un jour j'aurais un trip excellent et puissant pour 400mg, le landemain j'aurais quasi rien avec 540mg et deux jours plus tard grosse baffe avec seulement 300mg... Je pense donc que ce sont les repas d'avant trips qui conditionnent l'intensité des effets, la question étant: connaissez-vous des aliments susceptibles de moduler la puissance des effets de substances quelles qu'elles soient, si possible le Dextromethorphane ?

Bon rassurez vous je n'ai pas tout perdu hier soir, j'ai torché les 3/4 d'une bouteille de Jack et j'ai fini par décoller un peu mais bon, c'etait pas ce à quoi je m'attendait!..

Je ne connais pas les aliments qui facilitent les montées mais je suis sur que ce que l'on mange joue un role enorme dans les montées et la puissance des "perches".

J'ai testé ca surtout avec la MDMA, apres un kebab ca monte d'un coup et d'une puissance folle (testé plusieurs fois lol)
Alors qu'apres avoir mangé moules/frites (mon repas favoris :D ) la perche est beaucoup plus petite (j'ai testé deux fois, ca m'a suffit pour me convaincre, pas la peine de flinguer encore plus de MD non mais oh !)

Euh bien sur ceci a été testé sur moi il est probable que ca varie selon la personne ;)

Donc oui si quelqu'un a des infos ca peut etre interessant...

Bah c'est un sujet très intéressant que tu ouvres là. Plus généralement, je me demande quelles produits sont intéressant sans manger et quels produits sont intéressant après avoir manger ?
Puis effectivement, quel type d'aliment est le plus intéressant pour faire monter quel produit ?
J'ai un peu généraliser ta question Sval, mais je suis vraiment curieux à ce niveau. C'est une question qui me trotte dans la tête à chaque prise de produit.

Je pense que pour le DXM c'est pas la bouffe qui est à prendre en compte; le DXM est fort taquin et il aime bien faire des blagues de temps en temps :)

La fois où je n'ai rien eu avec le DXM, j'avais pris 600mg et j'avais du bouffer des pâtes minimum 6H avant... Ce que je fais quasiment à chaque fois que je prend du DXM.

Et une autre fois j'ai eu un trip énorme avec moins de 400mg (on avais partagé du sirop et du Tuxium à 2 ), plus gros que la majorité de mes prises d'environ 800mg.

Et sinon je trouve que les pâtes 6H à 8H avant n'importe quel trip c'est bien, c'est pas trop lourd sur le ventre et si l'envie de vomir viens ça repasse super bien :D

Retour