Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM : encore et toujours dirons nous ;)

sick.boy

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
18
Bon, les amis, voici mon premier trip report, qui sera consacré comme le titre de ce topic l'indique au DXM :) Mais avant toute chose, je souhaiterais vivement remercier Totoro sans qui j'aurais pu taper mon trip en pleine ville, et ce qui aurait pu s'avérer assez cocasse ^^'...

Settings :

Taille : 1m72
Poids : 59~60kg
Etat psychique : Un joint a 17h, prise des comprimés : 19h - 19h30
Quantité : 720mg

J'avais testé une première fois à 360mg, mais les effets étaient moindres.

19h30 je finis de gober, je vais manger, jusque là tout va bien. Je remonte dans ma chambre, je surfe un peu, j'écoute de la musique, et vers 20h30, je commence à avoir la tête qui commence à tourner, alors je m'allonge sur mon lit.
20h45: Si ma tête tourne, c'est à la vitesse d'une turbine de réacteur nucléaire... impossible de faire le moindre geste, mais j'étais plutôt conscient... Je flippais pas trop, après tout un trip c'est un trip, c'est la peur qui engendre le peur selon moi, et jusqu'à présent ça m'a toujours réussi de raisonner de la sorte... Bref, 21h je suis allongé sur mon lit, impossible de bouger, mon esprit part dans diverses directions.
A partir de ce point, les heures données sont justes indicatives, impossible de me repérer dans le temps et l'espace.
21h30 environ : je vais sur le PC : impossible de regarder l'écran, je vois double... je ferme donc mon oeil gauche et là seulement je peux voir normalement. Je me mets à discuter avec des amis, leur racontant ce qui m'arrive (tant bien que mal car très difficile de taper sur le clavier)
22h (heure exacte j'avais regardé ma montre) : je m'allume un buzz, je comate entre les lattes, impossible de garder la tête levée, je la laisse baissée...
22h30 environ : Je vais dans mon lit, je me mets ma playlist spéciale (En gros du Archive (seulement l'album Londinium), Du Nine Inch Nails (Album Ghosts I-IV); M - Le commun des motels ; Sigur Ròs...) que de la musique méga planante ou du trip-hop, et là en fermant les yeux, de l'art fractal en pleine explosion dans mon esprit, magnifique...
Vers minuit 1h: J'éteins mon iPod, et là je sombre : mon esprit s'envole, du blanc autout de moi, l'impression de voir la mort... mais simplement la voir, j'étais conscient que je ne mourrais pas... ce qui m'a permis de rester dans cet état pendant à peu près 2h...
4h du mat: je me lève, je descends prendre un paquet de gâteaux, j'ai faim, très faim. Je me goinfre et je m'endors pour me lever ce matin vers 10h.

A mon sens, un premier trip assez intense, très diversifié, sans trop de mauvais délires (pas de vomissements, pas de grosse perte de connaissance, pas d'anxiété...) Bon peut être le coup de plus pouvoir bouger ni même lever la tête a été plutôt impressionnant, mais j'en garderai globalement un bon souvenir.
 
G

Guest

Invité
Heureusement qu'on peut compter sur Totoro pour nous conseiller de tripper avec nos parents plutôt qu'en ville. :mrgreen:

(Uhuh, mon premier trip DXM a été fait exactement dans les mêmes conditions, sauf qu'étant hyper sensible au DXM, j'ai eu une putain de chance que mes vieux ne m'adressent pas la parole, déjà que je comprennais même plus qui ils étaient (ni qui *j'étais*, d'ailleurs)).
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
+1 pour les parents. Il ya de quoi faire badder grave.
NOTE : penser à leur offrir un lave vaisselle pour être tranquille :mrgreen:

Quantité : 720mg
Dose de warrior, après, peut être que c'est moi qui suit très sensible à cette molécule, mais 400mg m'envoi déjà très loin ...
 

sick.boy

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
18
400mg pour moi c'est des effets négligeables, apparemment j'suis plutot résistant à la molécule.

Pour ce qui est du lave vaisselle, ma mère en veut pas et c'est clair que ça arrangerait pas mal de choses ^^'

Enfin quoi qu'il en soit j'ai retenu une chose de ce trip : Le DXM donne des trips personnels et je pense pas que ce soit marrant en groupe, après j'ai jamais essayé donc ce n'est qu'un présupposé :)
 
D

Deleted

Invité
putain ya plus d' import de erggghhhh *putain j'm'etouffe* à la réunion ....

ce blocus !
enfoirés
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Pas non plus par chez moi.
Passe au sirop Doc :wink:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
T'as un MP.
:)
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Oui vous achetez du tuxium ou bien?

Sa m'a toujours intéressé le DXM mais vu que j'avais cru comprendre qu'il n'existait plus qu'en sirop :s (bon boire du sirop c'est pas dur certe, mais c'est plus simple en pills ^^)
 
D

Deleted

Invité
regarde doctissimo , ou le vidal grand public ....

tu as la reponse a ta question on ne peut plus explicite

Google ; "dextromethorphane+galenique+comprimé+gelule"

il te répondra j' en suis sur
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Oh c'est gentil :D
En fait, ma mère connait toutes les pharmacies du coin à 20km a la ronde :oops: donc j'vais voir pour en acheter sur le net :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Encore quelqu'un qui MANGE sous DXM. Amis du dextrobouffe, vous m'intriguez, et je dois même dire que trouver la volonté de se lever pour aller chercher des biscuits ou se préparer des nouillles, ça force presque le respect.
Pour ce qui est de moi, je me reconnais toujours dans aucun plateau (enfin, ça fait deux mois que je n'y ai pas touché, sauf une fois 200mg), mais j'ai trouvé le terme approprié à ce qui caractérise mes trips au DXM : je subis une défragmentation. Les infos sont recollectées, re-triées, le futile passe au trou et je m'axe sur les choses importantes et constructives. (Avant de sombrer dans un univers de CEV dont je célèbrerai la puissance jusqu'à ma mort.)
(pardon, squattage de topic, :oops: mais je tenais à exprimer cette idée de défragmentation et j'allais pas créer un topic juste pour ça, hé. Pi entre consommateurs de DXM on s'aime et on se comprend.)
 
D

Deleted

Invité
hé. Pi entre consommateurs de DXM on s'aime et on se comprend

j' sais pas .......

Moi c'est pas les antitussifs français , c' est les décongestionants nasal (naseaux ? oO nan .. si ?) américains .


Mais j' ai rien compris à part que t' étais fracassée en fait !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je suis pas fracassée ! C'ey la fatigue. (les PEA ne propulsent pas 24h durant, tout de même.)
 
Haut