Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM en soirée???

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15/8/07
Messages
1 976
Yen a t il parmis vous qui avez pris du dxm en soirée/teuf... ?
 
Euh ouai.

Personnellement, j'aime beaucoup aller en soirée avec une faible dose de DXM dans le sang (80/100 mg). Ça me sociabilise, me rend joyeux et euphorique, et ne m'empêche pas de boire ou de consommer d'autres substance.

A essayer.
 
Pas en soirées/teuf dans le sens que tu l'entend, mais j'ai déjà pris du DXM (600mg) à une gentille soirée de jeunes lors d'un voyage scolaire en 6ème secondaire (la 1ère chez vous Français je crois).
J'en garde un très bon souvenir, en fait c'est le meilleur trip DXM que j'ai fait, mais c'est clair que je suis vraiment passé pour le gros camé de service, je pense même avoir un peu fait peur à quelques personnes (mon école n'était pas vraiment peuplée de psychonautes).
Tout devenait très bizarre, par exemple la musique (en gros les derniers hits mainstream de MTV) sonnait à mes oreilles comme une sorte d'Indus/EBM très étrange et rempli de basses, j'avais l'impression que tout "tournait" autour de moi, la gravité était modifiée, etc etc.
J'avais un peu les profs dans ma poche (c'était pas des cons, j'avais de la chance), et personne n'a rien dis même si c'était plus que clair que j'étais défoncé à un truc de pas net ;)
Je suis d'accord que prendre n'importe quel drogue dans un cadre scolaire est en général une mauvaise idée, mais là je ne regrette vraiment pas, et le fait de me savoir "à l'école" rendait le trip encore plus fou et irréel.
C'est pas vraiment le genre de TR que tu demandais je pense, mais bon c'est quand même du DXM à un endroit "bruyant et avec plein de monde", donc ça se rapproche d'une "soirée" :D
 
Ouaip', moi j'aime beaucoup, ça sociabilise c'est vrai dans le sens ou tout comme l'alcool ça induit une déshinibition assez forte, un sentiment empathique parfois impressionant (aux alentours de 800mg) et puis moi ça me donne vraiment envie de bouger, danser... Puis ça fait faire des mouvements vraiment étranges alors y'a un gros plus je trouve pour les soirées avec du bon son... J'ai vécu vraiment d'excellentes soirées avec le DXM mais attention, le monde à tendance à augmenter la rétention urinaire, le stress agoraphobique peu aussi augementer les nausées... Mais bon.
 
oké merci pour vo reponses... j'pense jprendrais deux boites de tuxium et jverais avec ca commen ca spasse... j juste pas envie de "m'enfermer dans mon trip" comme je fais sous keta ou lsd des fois... en meme temps ca me changera de la mdma que j'ai pris assez recament, et j'essaye de m'en tenir a 1 fois par mois max... et juska present no probleme....
 
Essaye de rester au 2e plateau quoi.
Si tu passe le 3e plateau tu va plus bouger...
1 boites et demi ça me parait bien pour une soirée.
Après c'est toi qui voit...
 
J'ai fait la moitié de mes trips aux DXM en soirée. La première, c'était avec beaucoup (genre 740 mg) et... j'en ai chié. Même si j'ai beaucoup décollé.
Je te conseille une dose de 400 mg pour profiter des effets ET de la soirée.
 
Retour
Haut