Pas en soirées/teuf dans le sens que tu l'entend, mais j'ai déjà pris du DXM (600mg) à une gentille soirée de jeunes lors d'un voyage scolaire en 6ème secondaire (la 1ère chez vous Français je crois).
J'en garde un très bon souvenir, en fait c'est le meilleur trip DXM que j'ai fait, mais c'est clair que je suis vraiment passé pour le gros camé de service, je pense même avoir un peu fait peur à quelques personnes (mon école n'était pas vraiment peuplée de psychonautes).
Tout devenait très bizarre, par exemple la musique (en gros les derniers hits mainstream de MTV) sonnait à mes oreilles comme une sorte d'Indus/EBM très étrange et rempli de basses, j'avais l'impression que tout "tournait" autour de moi, la gravité était modifiée, etc etc.
J'avais un peu les profs dans ma poche (c'était pas des cons, j'avais de la chance), et personne n'a rien dis même si c'était plus que clair que j'étais défoncé à un truc de pas net

Je suis d'accord que prendre n'importe quel drogue dans un cadre scolaire est en général une mauvaise idée, mais là je ne regrette vraiment pas, et le fait de me savoir "à l'école" rendait le trip encore plus fou et irréel.
C'est pas vraiment le genre de TR que tu demandais je pense, mais bon c'est quand même du DXM à un endroit "bruyant et avec plein de monde", donc ça se rapproche d'une "soirée"