Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] 400mg pour 45kg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JamesBide

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
48
Salut!

J'ai entendu parler du DXM dans un quotidien suisse qui mettait en garde contre le détournement du sirop pour la toux sous forme récréative chez les ados. (Merci du tuyaux bande de moules :-p )
Je me suis donc renseigné sur le net, et je suis tombé sur ce topic, j'ai plus ou moins regardé les doses à prendre et les effets du produits et hier soir je me suis lancé.

J'ai pris Bexine qui contient 25mg par tablette, 16 tablettes par paquet.

17h45 : je prends tout le paquet (400mg, je pèse 45kg)
19h00 : Les effets commencent à se faire sentir, mais pas très puissant, comme si j'étais un peu bourré.
19h45 : A table! Et merde!!! Pile quand les effets commencent à bien se faire sentir... Avoir l'air naturel! Facile à dire -_- Je me lève et la je me renconte que je vais avoir du mal à marcher jusqu'à la salle à manger, j'avais l'impression d'être super haut, mes pieds me semblaient loins. J'étais complètement raide et j'avais du mal à avancer.
20h00 : Pendant le repas, mes parents et mes frères et soeurs discutaient et moi je pigais rien, j'avais du mal à bouffer, mes dents étaient toutes engourdies et ma bouche très sèche. Ma vision était comme rétrécie, mes yeux avaient du mal à fixer les choses, je louchais. Mes parents s'en sont rendu compte que j'aétais bizarre et m'ont dit d'aller me pieuter, chose que j'ai faite sans attendre.
21h20 : Enfin! J'ai escaladé ces foutes marches et je me dirige vers ma chambre. Je me désaque et me pieute en caleçon. J'étais assez crispé, récroquevillé sur moi même, j'avais assez chaud et je me sentais plutôt bien. Un impression de fludité dans mes geste. Mes jambes étaient assez engourdies.
21h45 : Le trip était à son max, j'avais l'impression de voyager dans les étoiles, en chevauchant une des étoiles de Mario. J'avais plein d'impressions bizarres, je voyais la terre, je me posais des question existentielles. Mon portable sonnait qu'il n'avait plus de batteries et ça faisait vachement de bruit et de lumières, mes percéptions étaient amplifiées O_O.
24h00 : Le trip commencait à retomber et je finis par m'endormir.


Voilà, je me sens un peu faible aujourd'hui, peut-être les restes, mais c'était cool pour une première expérience. Je vais conseiller ça à mes potes, et je recommencerais bientôt :-)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Hum. Le DXM n'est pas qu'une simple drogue récréationnelle pour ados. J'me trompe peut-être, mais ton TR me laisse un peu penser que tu as abordé cette expérience essentiellement de ce point de vue, ce qui est un peu dommage.


NB: aurait-on retrouvé Kevin, 15 ans?
 

JamesBide

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
48
Ben en fait j'ai pas trop pigé ce qui m'arrivait :-p Mais je vois pas ce que tu veux dire par drogue récréationnelle? C'est pas censé être récréationelle une drogue?


NB : Kévin il t'emmerde ok :-p
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Si tu cherches uniquement la défonce, tu peux aussi te goinfrer une bouteille d'eau de javel, regarde les effets sur le net : ca néttoie les taches...

Avec un peut de chance ca marchera sur toi.

Je sais, je suis un enfoiré ...

Pour etre plus serieux ici on ne recherche pas la défonce pour la défonce, on est pas tout content d'etre défoncé quand papa maman nous on fait a manger. Et les insultes n'ont pas cours sur ce forum. (et surtout pas envers notre belle schtroumpfette :P)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut