Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Druids Fantasy est-ce si bien que ça ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psychedelice
  • Date de début Date de début

Psychedelice

Matrice Périnatale
Inscrit
8/2/12
Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs jour que j'aimerai commander sur un certain Smartshop, des capsules de Druids Fantasy qui sont censée être "une source naturelle d'acide lysergique amide avec des extraits d'herbes hallucinogènes qui procurent une expérience vraiment visionnaire."

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé ce produit, est-ce efficace, est-ce si bien que ça, si bien que la présentation ?

Merci d'avance !

Pcdl.

Autant acheter des vrais graines de LSA (complètement légal)...

Oui mais ces capsules s'avalent directement et sont peut être plus puissantes ?

Bonjour,

Achète pas ça, c'est de l'arnaque pure et dure. De manière plus large, achète aucun produit du genre, c'est toujours de l'arnaque.

Au revoir.

Larry_Golade a dit:
Ca va un peu au-delà du seul "argent-acheter-consommer".

Genre c'est chamanique tavu.

Oui c'est sûr, c'est très intéressant d'un sens, merci :)

kronatz a dit:
Bonjour,

Achète pas ça, c'est de l'arnaque pure et dure. De manière plus large, achète aucun produit du genre, c'est toujours de l'arnaque.

Au revoir.

Voici un premier post remplis de bon sens :D

Moi j'avais acheté ça, avec des utopian bliss ball pour mon tout premier trip !
1 paquet chacun, j'ai gobé les deux et donc je ne sais pas qui a fait quoi...
Mais je peux dire une chose, wtf ?
La damiana, le kava-kava et le ginseng c'est ça qui fait ça ou c'est un produit chimique qu'ils rajoutent dedans, comme le krypton et le spice ?
En gros, tu prends un trip de lsa et tu rajoutes du dxm dedans pour les visions trop parfaite et le trip intérieur les yeux fermés, ainsi que pour le sentiment d'unité et de communion avec mère nature trop parfait et ça fais ça...
Par la suite j'ai même essayé une bonne grosse dose de kava-kava + du lsa en gros dosage aussi et je n'ai jamais pu revivre ça !
Enfin sauf hier sous dxm, mais rien avoir en même temps...
Puis s'pas pareil le dxm que le lsa...
Et c'est bien trop chère pour que j'en rachète...
Alors oui c'est de l'arnaque, mais c'est chelou et c'est d'la bonne quand même, par contre ça nique le bide et donne trop des nausées, les hbw naturels me font pas ça...

Puis j'ai quand même bouffé les deux boites pour un premier trip sachant que j'suis réceptive et que j'avais même encore jamais fumé du cannabis, vraiment le tout premier trip y'a... 7 ans... o_O

20 posts sans aller se présenter... Petit garnement, vas donc faire ça tout de suite !

Je me suis présentée, ça fais déjà un bon moment, regarde ma date d'inscription >.>
J'me suis de nouveau présentée pour ceux qui n'avaient pas vue ma présentation et puis j'avais plus internet donc bah...
J'ai pas pu répondre à ceux qui m'avaient dit des trucs.
Voila ! :D

Retour