Acacia
𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
- Inscrit
- 25/5/17
- Messages
- 5 479
Une après midi psychonautique avec un ami, dans un chouette décor .- Substances = Cannabis et Salvia (extrait x5 ou x10 ?)
- Dosage(s) = Inconnus mais forts
- Corpulence = Moyenne, sexe masculin
- Set (état d’esprit) = Bonne humeur, enthousiaste, un peu de nostalgie
- Setting (environnement) = Dans la garrigue, en voiture et dans des vignes, avec un bon ami
- Toute information additionnelle qui vous semblerait pertinente = J’avais déjà une certaine expérience des deux produits consommés, je ne me sentais pas en territoire inconnu .
Le trajet en voiture est très sympas, c’était vraiment planant de voir les paysages puis les rues, puis les vignes défiler chaque endroit me marquait émotionnellement par les souvenirs que j’y ai vécus, je revis mes souvenirs avec Théo et les autres amis que je vais retrouver, je nous sens lié par tout ce qu’on a vécu depuis les années qu’on e connaît en ces lieux, grosse nostalgie et sentiment d’etre au bon endroit au bon moment entouré des bonnes personnes . Je me pense donc dans un bon mood pour la salvia ce qui me poussera à ne pas y aller avec le dos de la cuillère .
Une fois dans les vignes, nous nous asseyons et je sors une belle pipe en verre peinte de motifs psychédéliques . Théo fume d’abord, il semble assez vite incohérant mais il a l’air de bien apprécier, donc je brule moi même une douile d’extrait x5 oui x10 (on ne se souvient plus) dosée à l’oeil . Stupeur habituelle et perte des repères saptio-temporels, seulement, je dissocie déjà tellement fort que machinalement, sans le vouloir consciemment je remet une quantité au hasard d’etrait et fume, cela ressemblait vraimment à une action faite en « pilote automatique » du moins je n’ai pas le souvenir d’avoir eu l’intention d’en prendre plus, Théo était alors trop loin pour confirmer ce que j’ai vraiment fait . Je me retrouve très désorienté, je suis toujous dans les vignes mais plus rien n’est analysable ou compréhansible, j’ai vaiment l’impression de voir des taches informes de couleurs en guise de paysage . En m’agitant, je bouge beaucoup ma tête de droite à gauche, seulement chaque fois que mon champ de vision dévie d’un côté, j’ai l’impression que l’autre se fait absorber par un trou noir, ainsi quand Théo sort de mon champ de vision, je le crois disparu à jamais, dans ma panique l’absurde se renforce et j’ai la sensation/vision qu’un mur fait de branches de vignes entrelacées très denses m’absorbe par le côté droit de mon champ de vision pour me recracher du côté gauche . J’en sors encore très dissocié, je demande à Théo en criant si on a bien Macron pour président afin de me rassurer et bien prendre conscience que je suis de retour la la vraie réalité . Je resterai dans un état dissocié, qui a du mal à communiquer et sans tous mes repères assez longtemps, sans doute à cause du THC qui était encore actif dans mon cerveau . Nous nous rendons compte que nous sommes bien trop loin dans les vignes pour rejoindre les autres et re prendre la voiture pour atteindre l’autre bout (Théo etait alors bien redescendu ^^), alors qu’il conduit je suis extrêmemnt confus et parano, j’ai l’impression qu’il fait exprès de me perdre, je me surprend même à un peu lui crier dessus ce qui n’est vraiment pas mon genre mais il arive bien à me calmer, retrouver le autres me fera beaucoup de bien .
Un peu plus tard, après que la désorientation s’en soit allé, je me sens extrêmement bien, je me sens profondément serein et à ma place, je me sens très lié à mes amis que sur le moment, je vois comme des frères et soeur de tribu, c’ était un beau sentiment . Les joints que je fume dans la soirée me semblent peut-être plus psychédéliques que d’habitude . En tous cas, après une telle perte de repère, j’ai beaucoup apprécié de revenir, je me sentais rafraichi . Aussi, je pense qu’avoir pu vite partager mon expérience avec mes amis m’a baucoup aidé à ne pas rester paniquer mai au contraire à embrasser mon retour sur Terre . Je me rend d’ailleurs compte que plusieurs fois, j’ai pris de la Salvia avant de voir mes amis, grandement rassuré par leur présence à venir .