Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dosage 2CI

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Dr_Oogie a dit:
Epsil a dit:
Ca se tâte et se caresse et se malaxe et s'apprécie comme nos bons vieux abats du terroir, en plus hallal.

télatoua ? pas en cours :confused:
Il faut bien se réveiller/café/clope/habiller, avant d'affronter le froid, l'heure de trajet et toutes ces choses qui font le charme des réveils en catastrophe du matin. Pour s'instruire.
 
D

Deleted

Invité
nicolas09 a dit:
sinon pr mieux doser les 2-Cx (càd ajouter au fur a mesure et pas gober un nombre pas tres tres precis de mg) c possible de le fumer?

en fait jviens de piper du 2C-C (ouais je sais le matin au reveil je suis affolant)

et ca a un gout attroce , et niveau dosage .... c' est OS . comme le fix..
mieux vaut poutrer et moucher si surplus il y a .
pasque la c' est vaporisé assimilé metabolisé , g deja chaud .
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
La science te remercie.
Mais elle ne te rendra pas les 200 jours d'espérance de vie que tu viens de perdre. dsl.^^
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
La science te remercie.
Mais elle ne te rendra pas les 200 jours d'espérance de vie que tu viens de perdre. dsl.^^

dans ce cas la "science" me doit enormement oO
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Soma a dit:
Salut,

J'me demandais, est-ce qu'il y a des risques particuliers à combiner un 2C avec de l'alcool?

Aucun soucis mais auras tu envie de picolé quand tu sera perché au 2Ci,j'en doute fort.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Soma a dit:
Salut,

J'me demandais, est-ce qu'il y a des risques particuliers à combiner un 2C avec de l'alcool?

Aucun soucis mais auras tu envie de picolé quand tu sera perché au 2Ci,j'en doute fort.

Mouais, je trouve que les hallucinogènes ne donne en effet pas une irrépréssible envie de se pinter... en général, ça me coupe même toute envie de tabac (idée : DES PATCHS AU LSD POUR ARRETER DE FUMER)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut, j'ai fait péter le 2C en soirée samedi, et fait tourner aux copains, normal, et je confirme que ça te coupe l'envie de picoler. J'avais jamais remarqué à quel point c'était euphorisant quand t'es en bonne compagnie (et à quel point ça se combien bien avec la coke.).

On s'est gentiment poudré le nez vers 3h du mat, après avoir bien picolé ce qui a bien décuplé les effets.

Enfin bref, soirée vraiment excellente. Et des potes vraiment impressionnés par ce prod dont ils avaient jamais entendu parler. Heureusement le combo un peu hasardeux s'est révélé en l'occurrence excellentissime (mais j'le conseille pas pour autant.)
 
Haut