Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage 2C-B, quelques questions...

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Bonsoir a tous et à toutes ! Je voulais savoir, la dose pour un parachute ou géla de 2 cb, après renseignement j'ai vu que l'on disait de mettre 20mg mais d'un autre coté j'ai lu que avec cette quantité le 2 cb a un effet plus du style MD tandis que de 30 a 40mg (dose max qu'il disait) donnait des effets plus hallucinogène.
Je vais en avoir un peu et j'aimerai bien connaitre le dosage pour le prendre avec un autre amis. Merci a vous ! :grin:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Erowid :

2C-B Dosages
Oral
Threshold 2 - 5 mg
Light 5 - 15 mg
Common 15 - 30 mg
Strong 25 - 50 mg


L'effet MD est loin, cette molécule a une structure proche de la mescaline, et non d'une métamphétamine comme la mdma ou d'une cathinone comme la methylone ou le 4-MEC par exemple. Ne pas rechercher un effet MD-like avec un hallucinogène, c'est différent.

Une dose "sociable" se situe aux alentours de 20 mg, car 40 mg ça pousse fort quand on a pas l'habitude, take care !!
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Pour une première fois, vaut mieux éviter les 40mg, ça risque de faire trop...
De 20 à 30mg, ça devrait suffire amplement, quitte à augmenter les doses sur les sessions suivantes.
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Ok ok merci pour vos conseils, toute comtpe fait ça ne se feras pas mais pour une prochaine fois :)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
15mg + 10mg en redrop à T+1h c'est bien aussi. Perso, ça casse mon flow de parole, donc le côté social bof, mis à part le côté empathique prononcé. Mais avec le son c'est top :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai pris près de 30 mg en une fois à ma seconde prise, j'étais un peu fatigué. Ça m'a complètement cassé et désociabilisé. Je conseille donc une prise en deux fois comme AcidBuzz, et pas plus de 25 mg pour un contexte social. Et bien sûr, comme avec tout psyché, ne pas faire ça quand on est crevé.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Hello,

Désolé si ça fait un peu déterrage mais je voulais pas ouvrir un nouveau topic vu que c'est dans le thème :

j'ai envie d'essayer le 2C-B et j'ai un sample qui doit arriver d'ici qq jours.
C'est en forme de comprimé dosé à 20 mg

Est ce que pour un premier test en mode domestique à la maison sans sortir, 20 mg c'est trop ? est ce que si je le coupe en deux 10 mg risque pas d’être trop light ?

A mon avis le meilleur protocole serait de prendre déjà 10 mg et ensuite 10 mg à T+1, comme dit précédemment. mais vu que 10 c léger selon erowind, je voudrais quand même avoir suffisamment d'effet pour en reprendre plus tard sans surprise!

merci pour vos avis !

edit : rectification du dosage.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ouais les 2c tu peux faire 50/50 avec une heure de décalage, c'est même conseillé pour les plus hard core car ca diminuerait le bodyload sans perdre trop d'effets apparemment.

20mg, c'est pas non plus énorme, donc à toi de voir en fonction de ton expérience ce que tu veux faire, si le set & setting est bon ca devrait pas poser de problèmes non plus, le 2c-b est reputé pour être un psyché très facile a appréhender.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
merci papi.

le set & setting devrait être bon puisqu'en tête à tête avec ma femme pour tester.
Je n'ai pas pris de psyché depuis 1997 (sick!) et ca me taraude depuis un moment. (je ne considere pas le 5 ou 6-apb ou mdma comme un psyché)
Mais je me dis que le lsd ou les champis sont plus difficile à appréhender niveau mindfuck... surtout que ma femme elle n'en a jamais pris mais elle a envie d'un peu de changement par rapport au stims précedemment cité.

Donc 2 fois 10 mg ca me parait pas mal pour tester!
 
Haut