Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DOC] Rétrospective

Reafdaw

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2014
Messages
30
Salut les psychopnauts,

En lisant quelques trip report ici et la, me vient l'idée de mettre à l'écrit mon expérience avec le DOC, elle date d'un peu plus d'un an, les détails seront sans doutes un peu flou mais assez peu de TR en français sont trouvables sur le web alors voici ma participation.

J'ai donc pris trois fois du DOC, d'une même série de buvard acheté en Festival et estampillés DOC 3.6 Mg. A l'époque mis a part des recherches précises, le monde festif abordait assez peu la question des RC, et les buvards nous on été vendu en tant que LSD. ( Bon en les retournant et en voyant la marque adossée on a vite compris et on s'est dit, aller ça nous fera une expérience !

Cela dit, je tiens à noter la dangerosité de vendre des buvard de presque 4 putain de milligrammes de DOC comme du LSD...


Pour infos :
Oral DOC Dosages​
Light1.0 - 1.5 mg
Common1.5 - 2.5 mg
Strong2.5 - 5.0 mg
Heavy5.0 +
Onset :0.5 - 2.5 hours
Duration :8 - 20 hours (depending on dosage)
Normal After Effects : 6 - 12 hours
Set and Setting et détails RDR :

Nous sommes trois, en festival, moi et ma copine en camion et un super pote en tente.

Moi et mon pote sommes habitués des psychédéliques, et ma copine est moins branchée drogue, mais apprécie le microdosing de LSD très rarement. Elle consommera avec nous ce soir la.

Elle prendra un quart en deux fois, soit 0.9 Mg, et nous un peu plus d'une moitié soit presque 2 Mg.

Nous ne connaissons ni le temps de montée, ni la durée du produit, ni la nature de ces effets.... ( Grosse erreur de RDR, on a juste été sauvé par notre "sagesse" relative et l'envie de passer un bon moment qui nous a poussé a fractionner les doses.

Here we go :

Après avoir manger les buvards, ( 20h) nous décidons de converger vers le site du festival. Nous mettons peu être une heure à bouger le temps de rouler des joints, de se préparer, de croiser plein de personnes etc. Au moment ou nous commençons la marche vers le site ( environs 2km entre site et parking) une modification des perceptions se fait sentir.

L'ambiance change, on marche vite, on rigole beaucoup, mais rien de très notable.

Petit à petit on se rend compte qu'on est bien perché, il s'est écoulé encore une heure et commence seulement de vrais effets perceptibles au niveau des couleurs, de la perception du son.

On passe à un stand de Woks, et ( putain celle la elle est épique), on se dit, aller on a rien bouffer, on va prendre des pattes, se poser un peu plus loin et s'assoir quelques temps. Je crois qu'on devait sérieusement monter parce qu'en fait, on est un peu pomés, et encore aujourd'hui je me demande comment ces putains de pate sautées ont pu nous faire envie en pleine foutue montée de phénétylamines....

A ce moment, le mec qui prépare ces pattes à l'air d'un dragon.... Entre le bruits de l'huile, ces grands mouvements, la chaleurs du feu et l'ambiance rouge du Stand. j'ai vraiment l'impression d'être face à l'antre d'un dragon. Ils nous filent nos pattes, et je pense qu'on devait avoir l'air sacrément perchés parce qu'ils nous dit " Bon appétit les enfants, régalez vous bien" avec un sourire non dissimulé...

A peine assis, personne ne veut de pattes ( ben oui..... Logique....), on les offre donc a quelques un.

S'en suite environ 3-4 heures de concert complétement dingue sous une pluie diluvienne. La sensation de l'eau sur mon visage est géniale, mais je sens que putain, je suis crispé.... Le dos, les machoires, la nuque. Wow, ça secoue.

On part du festival vers 4-5h. Et c'est la que vraiment les visuels ont commencés à être sévères. Dans le noir se dessinent des sacrés cercles geométriques tous colorés, mon esprit n'est plus du tout en place, on met peut être presque 2 heure à faire les deux kolimètres.

On commence un peu à être très tendu, on se prend pas la tête mais presque, chaqu'un est dans son truc et les interactions sociales semblent être crispante pour tout le monde.

Arrivés au camion, on fume un joint avec le voisin, il me propulse très loin, retour a de grands cercles remplis de géometrie fine qui occupe ma vision, ma façon de pensée, et mon esprit....

On se couche vers 9h en se disant que ça devrait être fini.... ma copine s'endort niquel, mais elle est toute rouge, je vois sa poitrine palpiter, elle respire fort. ça ma fait tout drole, déjà, je ne la vois pas souvent sous l'emprise de produits, mais la quand je l'observais ( tout trippé que j'étais) je me suis dit mince.... Nos pauvres petits corps ont pris une bonne claque chimique la....

S'en est suivi quelques heures de non-sommeil, avec de grosse CEV. Je regardais de temps en temps par la fenetres du camion, tout me parraissait en dessin animé. Très cotoneux avec de vives couleurs.

Vers midi, je me lève. Sans surprise mon pote n'a presque pas dormi non plus. S'en est suivi une journée très rude ou franchement nous avions trop du mal a communiqué avec notre entourage. Une grosse simulation résiduelle très mal encaissée du fait de la méconaissance de la substance.....


Le surlendemain, nous avons mangé un quart chaqu'un avec mon pote, et passé une excellente soirée pleine de fou rires et de très légers changements dans les couleurs....


Chose intéressante, trois semaines plus tard, de retour chez moi, dans ma ville, avec plein d'impératifs le lendemain ( annif, familles, activités prévues etc), dans une soirée entourés de gens plus ou moins proches dans un tout petit appart, je me suis dit : allez un petit quart.

Et la, j'ai re-appris la notion de Set and Setting..... Une montée horrible, suivi d'un trip très désagréables ou j'ai du me répéter mille fois " Pourquoi ta fais ça gros con....."
L'afterglow le lendemain était tout a fait en accord avec mes impératifs cela dit, mais ce petit quart m'a laissé peu être une semaine de leger syndrome hallucinogène persistant que la premiere beaucoup plus forte dose ne m'avais pas fait.... Comme quoi. Le set, et le setting, c'est capital !!!

Je pense attendre un peu avant de retourner vers les DOx, et considérer le DOC ne m'apportera plus rien...


En résumé :

Cette molécule m'a apporté quelques satisfactions sur le plan sensoriel, et visuel. Ainsi que des afterglow très sympa à doses réduite.
Mais, le manque de profondeur en comparaison au LSD est flagrant, et il faut vraiment encaisser de fortes déformations de la pensée ainsi qu'une stimulation physique importante, et ce, pendant un très long moment....
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
La tension physique est juste incroyable avec cette amphèt et ça duuuure en plus, à grands coups de palpitations et d'arythmie pendant plus de vingt heures, alors que le gros des effets est passé. Prévoir de la tisane et des bédos pour la descente, ou un petit benzo pour les plus aguerris. (Ce conseil n'est cependant pas forcément la bonne solution, les personnalités portés sur l'addiciton devraient l'éviter dans le meilleur des cas)
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
...

Et bah ça donne pas trop envie ce truc !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Excellent trip report. Très bonne description du DOC. Et en effet, c'est ouf de proposer un truc aussi dosé. La seule fois où j'en ai partagé, c'était de l'ordre de 1.5 à 2 mg. Et la stimulation résiduelle en descente était déjà insupportable sans downer.
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Même si on peut aller loin c'est l'adrénaline qui prend le dessus avec ce truc. Pour moi c'est aussi dangereux qu'un stim
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je suis déjà monter à 8mg (ne pas faire) et c'était une horreur sans nom, j'évite d'en prendre du DOC. La stimulation est tellement forte avec que ça te fais des palpitations incroyables, tu trembles comme si t'avais avalé 10 cachetons de caffeine et du speed, le tout avec 1/4 - 1/2 buvards d'acide. Pour moi c'est ça le DOC, je le trouve plus speedant que le DOB et le DOPr. A ne pas mettre en toutes les mains et NE PAS DEPASSER 2MG si vous voulez pas avoir la Parkison et éviter des accidents plus grave... voir mortels !
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Moi j'ai pas fait le fou je suis monté qu'à 3.7mg avec une énorme envie de reprendre 5mg vers T+6.
Par contre j'ai bouffé 18 mg en 10 jours, j'ai pas noté de tolérance donc pas possible de pas en prendre en pleine semaine. [NE PAS FAIRE]

Je trouve que les palpitations, l'impression d'avoir le coeur jaune ^^, ça donne justement envie de sortir de son lit et d'aller se ballader.

8mg c'est pas la peine avec cette phéné, erowid c'est pas des bleubites quand même.
 
Haut